Ce sujet a été résolu
Zardoz
21h
Vous êtes en forme, ce matin !
16h36 du matin
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 21 heures
Johndoe2424
21h
A LA RENCONTRE DE MA VIE
Penelope (Marion Cotillard) est une femme entreprenante, carriériste, indépendante et féministe engagée.
Elle partage son temps entre son poste de directrice d'un grand magazine de mode Parisien, et Gontrand (Kad Merad), son compagnon avec lequel elle occupe un appartement dans un immeuble Osmanien du 18 -ème depuis 11 ans.
Mais elle ne se sent pas épanouie et hésite à mettre un enfant en route pour redonner un sens à sa vie, ce qui pourrait freiner sa carrière et son indépendance.
Proche d'un burn-out et acculée sous la charge mentale, elle va revoir ses priorités lors d'un trek en Amazonie dans le but d'expérimenter l'Ayahuesca, elle fait la rencontre de Cyprine (Melha Bedia), une habitante de cité qui lui fera jusqu'à douter de son couple avec l'idylle naissante qui se développe entre les deux femmes.
"Un trip hallucinogène et une ode à la feminité" *****TELERAMA
"Las-Vegas Parano version tarte aux poils" **** BEAUF-MAG
"Le combat d'une femme contre le patriarcat et un désir de vivre" **** Le Monde
"Ciseau en continue" **** LESBO-MAG
Penelope (Marion Cotillard) est une femme entreprenante, carriériste, indépendante et féministe engagée.
Elle partage son temps entre son poste de directrice d'un grand magazine de mode Parisien, et Gontrand (Kad Merad), son compagnon avec lequel elle occupe un appartement dans un immeuble Osmanien du 18 -ème depuis 11 ans.
Mais elle ne se sent pas épanouie et hésite à mettre un enfant en route pour redonner un sens à sa vie, ce qui pourrait freiner sa carrière et son indépendance.
Proche d'un burn-out et acculée sous la charge mentale, elle va revoir ses priorités lors d'un trek en Amazonie dans le but d'expérimenter l'Ayahuesca, elle fait la rencontre de Cyprine (Melha Bedia), une habitante de cité qui lui fera jusqu'à douter de son couple avec l'idylle naissante qui se développe entre les deux femmes.
"Un trip hallucinogène et une ode à la feminité" *****TELERAMA
"Las-Vegas Parano version tarte aux poils" **** BEAUF-MAG
"Le combat d'une femme contre le patriarcat et un désir de vivre" **** Le Monde
"Ciseau en continue" **** LESBO-MAG
Les avis redac
il y a 21 heures
Khey faut que tu trouves un titre
Je suis ouvert aux propositions
J’envoie le projet au CNC la semaine prochaine
J’envoie le projet au CNC la semaine prochaine
il y a 21 heures
ZilviaVonR
21h
Mohamed (Sam Naceri) est jugé pour un triple meurtre et viol avec barbarie sur une famille de français lors d' un home jacking malheureux.
Sentant toute la détresse du passé de Mohamed, ancien djihadiste repenti mais recherché par des méchants sionistes pour un attentat sanglant dans une école (278 morts quand même) Julie son avocat (Marion Cotillard) avec l' aide de la juge Isabelle (Catherine Deneuve) auront à cœur de lui donner une deuxième chance.
Condamné à 1 an de prison avec sursis mais poursuit par des néo nazis réclamant une justice d' un autre temps, Mohamed, Isabelle et Julie vont vivre un road trip de trouple tantôt hétéro tantôt lesbien fascinant à travers la France changeant à tout jamais la vie de tous ceux qu' ils rencontreront en partageant leur amour du prochain et du pardon comme réconciliation entre tous y compris avec les néo nazis et les agents du Mossad à leur poursuite.
Enfin apaisé de tout ses demons et en paix avec lui même, Mohamed retournera sur les conseils de Julie à l' école ou après des études brillantes de médecine, il trouvera le vaccin contre le cancer donnant ainsi tout son sens à la décision de la juge Isabelle de lui donner une seconde chance.
Le film se termine par un baiser furtif entre Mohamed, Isabelle et Julie car Julie étant désormais 100% lesbienne, Isabelle désormais genré sexuellement tabouret de bar furry et Mohamed ayant découvert son homosexualité durant leur road trip, ils resteront à tout jamais des amis.
Spoilers: plusieurs suites seront prévues car à chaque fois Mohamed replonge dans le meurtre et la barbarie mais à chaque fois il obtient une troisième ou quatrième chance permettant à chaque suite de voir le héros progresser et trouver de nouveaux vaccins: Sida, Covid 43, etc
Sentant toute la détresse du passé de Mohamed, ancien djihadiste repenti mais recherché par des méchants sionistes pour un attentat sanglant dans une école (278 morts quand même) Julie son avocat (Marion Cotillard) avec l' aide de la juge Isabelle (Catherine Deneuve) auront à cœur de lui donner une deuxième chance.
Condamné à 1 an de prison avec sursis mais poursuit par des néo nazis réclamant une justice d' un autre temps, Mohamed, Isabelle et Julie vont vivre un road trip de trouple tantôt hétéro tantôt lesbien fascinant à travers la France changeant à tout jamais la vie de tous ceux qu' ils rencontreront en partageant leur amour du prochain et du pardon comme réconciliation entre tous y compris avec les néo nazis et les agents du Mossad à leur poursuite.
Enfin apaisé de tout ses demons et en paix avec lui même, Mohamed retournera sur les conseils de Julie à l' école ou après des études brillantes de médecine, il trouvera le vaccin contre le cancer donnant ainsi tout son sens à la décision de la juge Isabelle de lui donner une seconde chance.
Le film se termine par un baiser furtif entre Mohamed, Isabelle et Julie car Julie étant désormais 100% lesbienne, Isabelle désormais genré sexuellement tabouret de bar furry et Mohamed ayant découvert son homosexualité durant leur road trip, ils resteront à tout jamais des amis.
Spoilers: plusieurs suites seront prévues car à chaque fois Mohamed replonge dans le meurtre et la barbarie mais à chaque fois il obtient une troisième ou quatrième chance permettant à chaque suite de voir le héros progresser et trouver de nouveaux vaccins: Sida, Covid 43, etc
Mon quatrième mur est
Punaise tu t'es laché
Punaise tu t'es laché
il y a 21 heures
Aromage
21h
Voile d'Amour
À Paris, dans les banlieues marquées par le legs colonial, Mohamed, ingénieur algérien musulman pieux, tombe amoureux d'Emma, enseignante catholique d'une famille traditionaliste. Leur idylle, née d'un atelier sur la tolérance, défie les barrières sociétales.
Emma, traumatisée par les abus sexuels de son père – un catholique intégriste qui tortura des Algériens pendant la guerre d'Algérie –, rejette l'hypocrisie de son éducation. Son frère, flic raciste, rackette et tabasse les jeunes racialisés dans les cités, perpétuant la violence paternelle.
Touchée par la spiritualité inclusive de Mohamed, Emma se convertit à l'islam et porte le hijab, transformant ce choix en acte de libération contre le patriarcat toxique.
Le climax éclate lors d'un dîner familial : le père, rongé par la culpabilité, attaque Mohamed ; le frère débarque pour "protéger" la maison. Emma confronte alors les crimes familiaux – tortures et inceste –, plaçant l'amour au cœur d'une rédemption collective.
À Paris, dans les banlieues marquées par le legs colonial, Mohamed, ingénieur algérien musulman pieux, tombe amoureux d'Emma, enseignante catholique d'une famille traditionaliste. Leur idylle, née d'un atelier sur la tolérance, défie les barrières sociétales.
Emma, traumatisée par les abus sexuels de son père – un catholique intégriste qui tortura des Algériens pendant la guerre d'Algérie –, rejette l'hypocrisie de son éducation. Son frère, flic raciste, rackette et tabasse les jeunes racialisés dans les cités, perpétuant la violence paternelle.
Touchée par la spiritualité inclusive de Mohamed, Emma se convertit à l'islam et porte le hijab, transformant ce choix en acte de libération contre le patriarcat toxique.
Le climax éclate lors d'un dîner familial : le père, rongé par la culpabilité, attaque Mohamed ; le frère débarque pour "protéger" la maison. Emma confronte alors les crimes familiaux – tortures et inceste –, plaçant l'amour au cœur d'une rédemption collective.
Celle là elle est hard, surtout car c'est pas subtile, mais ça passerai bien, comme le nanard sur le négationnisme.
il y a 21 heures
Souscollines
21h
Flore (Camille Cottin), brillante cheffe de projet dans une start-up éco-responsable du 11ᵉ arrondissement, découvre que ses tote-bags « durables » sont fabriqués dans des conditions indignes. En plein questionnement existentiel, elle croise un soir Malik (Reda Kateb), un sans-papiers syrien passionné de poésie et de Baudelaire, qui survit sous le Pont-Neuf avec une communauté hétéroclite de migrants-artistes.
Touchée par leur dignité et leur humour, Flore décide de tout quitter — son job, son appart, et même Laurent (Pio Marmaï), son copain trader — pour fonder avec Malik un café culturel et solidaire : Le Réveil Citoyen.
Mais le projet se heurte à la méfiance du voisinage, incarné par Gérard (François Cluzet), retraité syndicaliste un peu bougon, nostalgique du « vrai peuple ». Heureusement, grâce à la bienveillance de Fatou (Aïssa Maïga), éducatrice de quartier pleine d’énergie, et de Benoît (Vincent Lindon), élu local à la moustache mélancolique, le rêve prend forme.
Peu à peu, le quartier se transforme : les barrières tombent, les sourires reviennent, et même Gérard se met à déclamer du slam lors de la grande fête d’inauguration. Flore, elle, trouve enfin le sens qu’elle cherchait : celui du collectif.
Touchée par leur dignité et leur humour, Flore décide de tout quitter — son job, son appart, et même Laurent (Pio Marmaï), son copain trader — pour fonder avec Malik un café culturel et solidaire : Le Réveil Citoyen.
Mais le projet se heurte à la méfiance du voisinage, incarné par Gérard (François Cluzet), retraité syndicaliste un peu bougon, nostalgique du « vrai peuple ». Heureusement, grâce à la bienveillance de Fatou (Aïssa Maïga), éducatrice de quartier pleine d’énergie, et de Benoît (Vincent Lindon), élu local à la moustache mélancolique, le rêve prend forme.
Peu à peu, le quartier se transforme : les barrières tombent, les sourires reviennent, et même Gérard se met à déclamer du slam lors de la grande fête d’inauguration. Flore, elle, trouve enfin le sens qu’elle cherchait : celui du collectif.
il y a 21 heures
Souscollines
21h
Flore (Camille Cottin), brillante cheffe de projet dans une start-up éco-responsable du 11ᵉ arrondissement, découvre que ses tote-bags « durables » sont fabriqués dans des conditions indignes. En plein questionnement existentiel, elle croise un soir Malik (Reda Kateb), un sans-papiers syrien passionné de poésie et de Baudelaire, qui survit sous le Pont-Neuf avec une communauté hétéroclite de migrants-artistes.
Touchée par leur dignité et leur humour, Flore décide de tout quitter — son job, son appart, et même Laurent (Pio Marmaï), son copain trader — pour fonder avec Malik un café culturel et solidaire : Le Réveil Citoyen.
Mais le projet se heurte à la méfiance du voisinage, incarné par Gérard (François Cluzet), retraité syndicaliste un peu bougon, nostalgique du « vrai peuple ». Heureusement, grâce à la bienveillance de Fatou (Aïssa Maïga), éducatrice de quartier pleine d’énergie, et de Benoît (Vincent Lindon), élu local à la moustache mélancolique, le rêve prend forme.
Peu à peu, le quartier se transforme : les barrières tombent, les sourires reviennent, et même Gérard se met à déclamer du slam lors de la grande fête d’inauguration. Flore, elle, trouve enfin le sens qu’elle cherchait : celui du collectif.
Touchée par leur dignité et leur humour, Flore décide de tout quitter — son job, son appart, et même Laurent (Pio Marmaï), son copain trader — pour fonder avec Malik un café culturel et solidaire : Le Réveil Citoyen.
Mais le projet se heurte à la méfiance du voisinage, incarné par Gérard (François Cluzet), retraité syndicaliste un peu bougon, nostalgique du « vrai peuple ». Heureusement, grâce à la bienveillance de Fatou (Aïssa Maïga), éducatrice de quartier pleine d’énergie, et de Benoît (Vincent Lindon), élu local à la moustache mélancolique, le rêve prend forme.
Peu à peu, le quartier se transforme : les barrières tombent, les sourires reviennent, et même Gérard se met à déclamer du slam lors de la grande fête d’inauguration. Flore, elle, trouve enfin le sens qu’elle cherchait : celui du collectif.
Putain tout le gratin est dans ton film
il y a 21 heures
UN PETIT PROBLEME DE TAILLE:
Adrian (Kev Adams) à deux problèmes dans la vie: Il est raciste et il à un micro-pénis.
Bien décider à faire agrandir son sexe pour enfin faire sa demande à la belle Lili (Adèle Exarchopoulos) sa voisine de palier dont il est secrètement amoureux, il se retrouve malgré lui embarqué dans une aventure rocambolesque.
Entre un médecin loufoque (Jean Dujardin) qui se rêve en chanteur de Country, un garagiste aux deux mains gauches (Jamel debouze) et un éboueur colérique et fan de Jean-Claude Van-dame (Arnaud Ducret), Adrian n'est pas au bout de ses peines !
"Humour corrosif pendant 1h30 !" Comédie-Mag
"Jamais les subventions du CNC n'ont étés aussi bien dépensées" Impot.gouv
" Une chronique acerbe de la société basée sur le physique" Psychologie magazine
" Une belle brochette de trou-du-cul en roue libre" Raleur-mag
Adrian (Kev Adams) à deux problèmes dans la vie: Il est raciste et il à un micro-pénis.
Bien décider à faire agrandir son sexe pour enfin faire sa demande à la belle Lili (Adèle Exarchopoulos) sa voisine de palier dont il est secrètement amoureux, il se retrouve malgré lui embarqué dans une aventure rocambolesque.
Entre un médecin loufoque (Jean Dujardin) qui se rêve en chanteur de Country, un garagiste aux deux mains gauches (Jamel debouze) et un éboueur colérique et fan de Jean-Claude Van-dame (Arnaud Ducret), Adrian n'est pas au bout de ses peines !
"Humour corrosif pendant 1h30 !" Comédie-Mag
"Jamais les subventions du CNC n'ont étés aussi bien dépensées" Impot.gouv
" Une chronique acerbe de la société basée sur le physique" Psychologie magazine
" Une belle brochette de trou-du-cul en roue libre" Raleur-mag
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 21 heures
Comment ça vous avez pas de graines de chia bio?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 21 heures
Pas assez taudis, pas assez reggae saroual
il y a 20 heures
ZilviaVonR
21h
Mohamed (Sam Naceri) est jugé pour un triple meurtre et viol avec barbarie sur une famille de français lors d' un home jacking malheureux.
Sentant toute la détresse du passé de Mohamed, ancien djihadiste repenti mais recherché par des méchants sionistes pour un attentat sanglant dans une école (278 morts quand même) Julie son avocat (Marion Cotillard) avec l' aide de la juge Isabelle (Catherine Deneuve) auront à cœur de lui donner une deuxième chance.
Condamné à 1 an de prison avec sursis mais poursuit par des néo nazis réclamant une justice d' un autre temps, Mohamed, Isabelle et Julie vont vivre un road trip de trouple tantôt hétéro tantôt lesbien fascinant à travers la France changeant à tout jamais la vie de tous ceux qu' ils rencontreront en partageant leur amour du prochain et du pardon comme réconciliation entre tous y compris avec les néo nazis et les agents du Mossad à leur poursuite.
Enfin apaisé de tout ses demons et en paix avec lui même, Mohamed retournera sur les conseils de Julie à l' école ou après des études brillantes de médecine, il trouvera le vaccin contre le cancer donnant ainsi tout son sens à la décision de la juge Isabelle de lui donner une seconde chance.
Le film se termine par un baiser furtif entre Mohamed, Isabelle et Julie car Julie étant désormais 100% lesbienne, Isabelle désormais genré sexuellement tabouret de bar furry et Mohamed ayant découvert son homosexualité durant leur road trip, ils resteront à tout jamais des amis.
Spoilers: plusieurs suites seront prévues car à chaque fois Mohamed replonge dans le meurtre et la barbarie mais à chaque fois il obtient une troisième ou quatrième chance permettant à chaque suite de voir le héros progresser et trouver de nouveaux vaccins: Sida, Covid 43, etc
Sentant toute la détresse du passé de Mohamed, ancien djihadiste repenti mais recherché par des méchants sionistes pour un attentat sanglant dans une école (278 morts quand même) Julie son avocat (Marion Cotillard) avec l' aide de la juge Isabelle (Catherine Deneuve) auront à cœur de lui donner une deuxième chance.
Condamné à 1 an de prison avec sursis mais poursuit par des néo nazis réclamant une justice d' un autre temps, Mohamed, Isabelle et Julie vont vivre un road trip de trouple tantôt hétéro tantôt lesbien fascinant à travers la France changeant à tout jamais la vie de tous ceux qu' ils rencontreront en partageant leur amour du prochain et du pardon comme réconciliation entre tous y compris avec les néo nazis et les agents du Mossad à leur poursuite.
Enfin apaisé de tout ses demons et en paix avec lui même, Mohamed retournera sur les conseils de Julie à l' école ou après des études brillantes de médecine, il trouvera le vaccin contre le cancer donnant ainsi tout son sens à la décision de la juge Isabelle de lui donner une seconde chance.
Le film se termine par un baiser furtif entre Mohamed, Isabelle et Julie car Julie étant désormais 100% lesbienne, Isabelle désormais genré sexuellement tabouret de bar furry et Mohamed ayant découvert son homosexualité durant leur road trip, ils resteront à tout jamais des amis.
Spoilers: plusieurs suites seront prévues car à chaque fois Mohamed replonge dans le meurtre et la barbarie mais à chaque fois il obtient une troisième ou quatrième chance permettant à chaque suite de voir le héros progresser et trouver de nouveaux vaccins: Sida, Covid 43, etc
Meilleur scénario putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 20 heures
Johndoe2424
21h
UN PETIT PROBLEME DE TAILLE:
Adrian (Kev Adams) à deux problèmes dans la vie: Il est raciste et il à un micro-pénis.
Bien décider à faire agrandir son sexe pour enfin faire sa demande à la belle Lili (Adèle Exarchopoulos) sa voisine de palier dont il est secrètement amoureux, il se retrouve malgré lui embarqué dans une aventure rocambolesque.
Entre un médecin loufoque (Jean Dujardin) qui se rêve en chanteur de Country, un garagiste aux deux mains gauches (Jamel debouze) et un éboueur colérique et fan de Jean-Claude Van-dame (Arnaud Ducret), Adrian n'est pas au bout de ses peines !
"Humour corrosif pendant 1h30 !" Comédie-Mag
"Jamais les subventions du CNC n'ont étés aussi bien dépensées" Impot.gouv
" Une chronique acerbe de la société basée sur le physique" Psychologie magazine
" Une belle brochette de trou-du-cul en roue libre" Raleur-mag
Adrian (Kev Adams) à deux problèmes dans la vie: Il est raciste et il à un micro-pénis.
Bien décider à faire agrandir son sexe pour enfin faire sa demande à la belle Lili (Adèle Exarchopoulos) sa voisine de palier dont il est secrètement amoureux, il se retrouve malgré lui embarqué dans une aventure rocambolesque.
Entre un médecin loufoque (Jean Dujardin) qui se rêve en chanteur de Country, un garagiste aux deux mains gauches (Jamel debouze) et un éboueur colérique et fan de Jean-Claude Van-dame (Arnaud Ducret), Adrian n'est pas au bout de ses peines !
"Humour corrosif pendant 1h30 !" Comédie-Mag
"Jamais les subventions du CNC n'ont étés aussi bien dépensées" Impot.gouv
" Une chronique acerbe de la société basée sur le physique" Psychologie magazine
" Une belle brochette de trou-du-cul en roue libre" Raleur-mag
Mais ça pourrait tellement exister
il y a 20 heures
Putain tout le gratin est dans ton film
Financé par les impôts des français
il y a 20 heures
L'Étreinte
Dans l'élégance feutrée du 16e arrondissement, Jean-Pierre (Pierre Niney), un dirigeant d'entreprise attaché à des valeurs traditionnelles et aux normes établies, uni depuis dix ans à Françoise (Anaïs Demoustier), une épouse dévouée dont l'union s'effrite doucement, voit son univers s'illuminer d'une lumière inattendue. Lors d'un entretien d'embauche empreint de sincérité, il est touché par la grâce de Toufik (Sami Outalbali), un collaborateur maghrébin dynamique et bienveillant, issu des quartiers populaires.
Ce qui naît d'un échange complice dans les couloirs de l'entreprise s'épanouit en une liaison empreinte de tendresse et de découverte mutuelle : des moments d'intimité partagés avec douceur, où Jean-Pierre, ce cœur généreux en quête de sens, embrasse une nouvelle ouverture d'esprit. Il revisite avec bienveillance ses idées reçues sur la diversité et l'amour sous toutes ses formes, guidé par la sagesse lumineuse de Toufik, qui l'invite à une introspection apaisée et libératrice.
Françoise, percevant les murmures d'un attachement naissant, traverse un instant de vulnérabilité émouvante. Pourtant, dans un élan de compréhension profonde et d'empathie, elle accueille cette évolution avec grâce, tissant avec délicatesse un lien triadique harmonieux – un trio d'âmes en symbiose, où l'affection se déploie en un cocon d'acceptation et de joie partagée, transformant leur havre haussmannien en sanctuaire d'amour inclusif.
L'Étreinte est une fable sensible et inspirante qui célèbre la fluidité des cœurs, l'embrassement bienveillant de la diversité et l'amour polyamoureux comme voie vers une société plus ouverte et unie. Un hymne doux à la tolérance et à la métamorphose personnelle.
Dans l'élégance feutrée du 16e arrondissement, Jean-Pierre (Pierre Niney), un dirigeant d'entreprise attaché à des valeurs traditionnelles et aux normes établies, uni depuis dix ans à Françoise (Anaïs Demoustier), une épouse dévouée dont l'union s'effrite doucement, voit son univers s'illuminer d'une lumière inattendue. Lors d'un entretien d'embauche empreint de sincérité, il est touché par la grâce de Toufik (Sami Outalbali), un collaborateur maghrébin dynamique et bienveillant, issu des quartiers populaires.
Ce qui naît d'un échange complice dans les couloirs de l'entreprise s'épanouit en une liaison empreinte de tendresse et de découverte mutuelle : des moments d'intimité partagés avec douceur, où Jean-Pierre, ce cœur généreux en quête de sens, embrasse une nouvelle ouverture d'esprit. Il revisite avec bienveillance ses idées reçues sur la diversité et l'amour sous toutes ses formes, guidé par la sagesse lumineuse de Toufik, qui l'invite à une introspection apaisée et libératrice.
Françoise, percevant les murmures d'un attachement naissant, traverse un instant de vulnérabilité émouvante. Pourtant, dans un élan de compréhension profonde et d'empathie, elle accueille cette évolution avec grâce, tissant avec délicatesse un lien triadique harmonieux – un trio d'âmes en symbiose, où l'affection se déploie en un cocon d'acceptation et de joie partagée, transformant leur havre haussmannien en sanctuaire d'amour inclusif.
L'Étreinte est une fable sensible et inspirante qui célèbre la fluidité des cœurs, l'embrassement bienveillant de la diversité et l'amour polyamoureux comme voie vers une société plus ouverte et unie. Un hymne doux à la tolérance et à la métamorphose personnelle.
il y a 20 heures
Titre "L'Injuste Sommeil des Rêves"
Ramon Perez n'a pas sommeil, il pense à sa voiture garée sur le parking.
C'est sur, il va tirer par la fenêtre cette nuit, dans le demi sommeil il voit Marine Le Pen qui lui ordonne de le faire.
"Pourvu que ce soit un Toufik, ou un franc maçon" lui dit sa petite voix intérieure d'extrême droite.
Il pense à ses enfants qui dorment dans la chambre d'à côté, doit il les tuer aussi?!
"bien sur connard" lui rappelle sa voix intérieure paranoïaque d'extrême droite.
Il refait le film de sa vie, dans sa tête, entrecoupé de publicité Carglass.
court métrage d'auteur.de Romain Dubarry.
Ramon Perez n'a pas sommeil, il pense à sa voiture garée sur le parking.
C'est sur, il va tirer par la fenêtre cette nuit, dans le demi sommeil il voit Marine Le Pen qui lui ordonne de le faire.
"Pourvu que ce soit un Toufik, ou un franc maçon" lui dit sa petite voix intérieure d'extrême droite.
Il pense à ses enfants qui dorment dans la chambre d'à côté, doit il les tuer aussi?!
"bien sur connard" lui rappelle sa voix intérieure paranoïaque d'extrême droite.
Il refait le film de sa vie, dans sa tête, entrecoupé de publicité Carglass.
court métrage d'auteur.de Romain Dubarry.
il y a 20 heures
Aromage
20h
L'Étreinte
Dans l'élégance feutrée du 16e arrondissement, Jean-Pierre (Pierre Niney), un dirigeant d'entreprise attaché à des valeurs traditionnelles et aux normes établies, uni depuis dix ans à Françoise (Anaïs Demoustier), une épouse dévouée dont l'union s'effrite doucement, voit son univers s'illuminer d'une lumière inattendue. Lors d'un entretien d'embauche empreint de sincérité, il est touché par la grâce de Toufik (Sami Outalbali), un collaborateur maghrébin dynamique et bienveillant, issu des quartiers populaires.
Ce qui naît d'un échange complice dans les couloirs de l'entreprise s'épanouit en une liaison empreinte de tendresse et de découverte mutuelle : des moments d'intimité partagés avec douceur, où Jean-Pierre, ce cœur généreux en quête de sens, embrasse une nouvelle ouverture d'esprit. Il revisite avec bienveillance ses idées reçues sur la diversité et l'amour sous toutes ses formes, guidé par la sagesse lumineuse de Toufik, qui l'invite à une introspection apaisée et libératrice.
Françoise, percevant les murmures d'un attachement naissant, traverse un instant de vulnérabilité émouvante. Pourtant, dans un élan de compréhension profonde et d'empathie, elle accueille cette évolution avec grâce, tissant avec délicatesse un lien triadique harmonieux – un trio d'âmes en symbiose, où l'affection se déploie en un cocon d'acceptation et de joie partagée, transformant leur havre haussmannien en sanctuaire d'amour inclusif.
L'Étreinte est une fable sensible et inspirante qui célèbre la fluidité des cœurs, l'embrassement bienveillant de la diversité et l'amour polyamoureux comme voie vers une société plus ouverte et unie. Un hymne doux à la tolérance et à la métamorphose personnelle.
Dans l'élégance feutrée du 16e arrondissement, Jean-Pierre (Pierre Niney), un dirigeant d'entreprise attaché à des valeurs traditionnelles et aux normes établies, uni depuis dix ans à Françoise (Anaïs Demoustier), une épouse dévouée dont l'union s'effrite doucement, voit son univers s'illuminer d'une lumière inattendue. Lors d'un entretien d'embauche empreint de sincérité, il est touché par la grâce de Toufik (Sami Outalbali), un collaborateur maghrébin dynamique et bienveillant, issu des quartiers populaires.
Ce qui naît d'un échange complice dans les couloirs de l'entreprise s'épanouit en une liaison empreinte de tendresse et de découverte mutuelle : des moments d'intimité partagés avec douceur, où Jean-Pierre, ce cœur généreux en quête de sens, embrasse une nouvelle ouverture d'esprit. Il revisite avec bienveillance ses idées reçues sur la diversité et l'amour sous toutes ses formes, guidé par la sagesse lumineuse de Toufik, qui l'invite à une introspection apaisée et libératrice.
Françoise, percevant les murmures d'un attachement naissant, traverse un instant de vulnérabilité émouvante. Pourtant, dans un élan de compréhension profonde et d'empathie, elle accueille cette évolution avec grâce, tissant avec délicatesse un lien triadique harmonieux – un trio d'âmes en symbiose, où l'affection se déploie en un cocon d'acceptation et de joie partagée, transformant leur havre haussmannien en sanctuaire d'amour inclusif.
L'Étreinte est une fable sensible et inspirante qui célèbre la fluidité des cœurs, l'embrassement bienveillant de la diversité et l'amour polyamoureux comme voie vers une société plus ouverte et unie. Un hymne doux à la tolérance et à la métamorphose personnelle.
Dis donc t'en connais un rayon en cinéma français
il y a 20 heures
PALANCE
20h
Titre "L'Injuste Sommeil des Rêves"
Ramon Perez n'a pas sommeil, il pense à sa voiture garée sur le parking.
C'est sur, il va tirer par la fenêtre cette nuit, dans le demi sommeil il voit Marine Le Pen qui lui ordonne de le faire.
"Pourvu que ce soit un Toufik, ou un franc maçon" lui dit sa petite voix intérieure d'extrême droite.
Il pense à ses enfants qui dorment dans la chambre d'à côté, doit il les tuer aussi?!
"bien sur connard" lui rappelle sa voix intérieure paranoïaque d'extrême droite.
Il refait le film de sa vie, dans sa tête, entrecoupé de publicité Carglass.
court métrage d'auteur.de Romain Dubarry.
Ramon Perez n'a pas sommeil, il pense à sa voiture garée sur le parking.
C'est sur, il va tirer par la fenêtre cette nuit, dans le demi sommeil il voit Marine Le Pen qui lui ordonne de le faire.
"Pourvu que ce soit un Toufik, ou un franc maçon" lui dit sa petite voix intérieure d'extrême droite.
Il pense à ses enfants qui dorment dans la chambre d'à côté, doit il les tuer aussi?!
"bien sur connard" lui rappelle sa voix intérieure paranoïaque d'extrême droite.
Il refait le film de sa vie, dans sa tête, entrecoupé de publicité Carglass.
court métrage d'auteur.de Romain Dubarry.
French Psycho
il y a 20 heures
Dis donc t'en connais un rayon en cinéma français
Je demande juste a chatgpt, peut être que les scénaristes français ont la même strat
il y a 20 heures

























