Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas seulement en France par contre
C'est la nature humaine
C'est la nature humaine
Aux US la mentalité est souvent différente. La réussite inspire, tu peux avoir une belle bagnole et la garer dans la rue. En France, t'auras toujours un con pour te la rayer en passant, pour avoir eu l'audace de montrer ta réussite.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAux US la mentalité est souvent différente. La réussite inspire, tu peux avoir une belle bagnole et la garer dans la rue. En France, t'auras toujours un con pour te la rayer en passant, pour avoir eu l'audace de montrer ta réussite.
Merci
En plus ils vont utiliser des prétextes hypocrites pour te la rayer.
En mode oui mais il y avait un pneu sur le trottoir
En plus ils vont utiliser des prétextes hypocrites pour te la rayer.
En mode oui mais il y avait un pneu sur le trottoir
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Aux US la mentalité est souvent différente. La réussite inspire, tu peux avoir une belle bagnole et la garer dans la rue. En France, t'auras toujours un con pour te la rayer en passant, pour avoir eu l'audace de montrer ta réussite.
C'est comme la fille qui avait post sur les RS qu'elle allait partir en voyage et sur une des photos qu'elle a post on voit un bout de son billet avec son nom et le numéro de vol du coup y a un gars qui lui a annulé son billet
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
TF6
8 mois
C'est très visible avec la petite Hémerée qui est un génie sur patte. Je vois systématiquement les adultes lui tomber dessus.
Alors que les autres enfants de la page ' les pitchounes' ils mentent, ils veulent garder l'attention, ils commencent à avoir le seum et à devenir limite agressif, notamment quand François Hollande les contredit, mais personne dit rien
Par contre cette petite qui, certes est une " madame je sais tout", elle laisse la place aux autres enfants et elle est vraiment bienveillante avec les autres enfants et avec les interlocuteurs
Les concepts de réussite ou d'excellence, nous renvois tous nos propres faiblesses
Beaucoup de personnes sont trop fragiles, bouffies d'orgueil, fatiguées ou désespérées pour les acceptées.
Donc la colère prend le dessus
Beaucoup de personnes sont trop fragiles, bouffies d'orgueil, fatiguées ou désespérées pour les acceptées.
Donc la colère prend le dessus
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 8 mois
CrankBait
8 mois
Elle a 140 de qi, ceux qui critiquent ->
Elle leur rappelle leur médiocrité
Elle leur rappelle leur médiocrité
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Les Français sont des connards aigris et jaloux sur tous les domaines, c'est insupportable. Tiens, pas plus tard qu'aujourd'hui, un tableau exceptionnel d'Yves Klein est vendu plus de 18 millions, grand bien en fasse à sa famille d'ailleurs. Mais bref, déjà t'as personne qui se renseigne sur l'artiste, on aime ou on aime pas, mais c'était loin, très loin d'être un golio lambda qu'a eu un coup de chance. Derrière, littéralement 100% des commentaires ragent sur le prix, mais comble du comble, je tombe sur un commentaire : "Faut vraiment être un con pour acheter ça a ce prix là" et la réponse "Et faut vraiment être un con pour le peindre... Pffff..."
Je t'épargne les fautes d'orthographe mais putain, le niveau de ces énormes golems nom de dieu c'est désespérant
Y'avait eu la même quand Christo (enfin, sa fondation après sa mort) avait emballé l'arc de Triomphe. Les réactions de fou et la désinformation pleine de rage pour rien du tout
Je t'épargne les fautes d'orthographe mais putain, le niveau de ces énormes golems nom de dieu c'est désespérant
Y'avait eu la même quand Christo (enfin, sa fondation après sa mort) avait emballé l'arc de Triomphe. Les réactions de fou et la désinformation pleine de rage pour rien du tout
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois
115
Sur ce sujet0