Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est très visible avec la petite Hémerée qui est un génie sur patte. Je vois systématiquement les adultes lui tomber dessus.
Alors que les autres enfants de la page ' les pitchounes' ils mentent, ils veulent garder l'attention, ils commencent à avoir le seum et à devenir limite agressif, notamment quand François Hollande les contredit, mais personne dit rien
Par contre cette petite qui, certes est une " madame je sais tout", elle laisse la place aux autres enfants et elle est vraiment bienveillante avec les autres enfants et avec les interlocuteurs
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Sondage — 13 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
8 mois
C'est très visible avec la petite Hémerée qui est un génie sur patte. Je vois systématiquement les adultes lui tomber dessus.
Alors que les autres enfants de la page ' les pitchounes' ils mentent, ils veulent garder l'attention, ils commencent à avoir le seum et à devenir limite agressif, notamment quand François Hollande les contredit, mais personne dit rien
Par contre cette petite qui, certes est une " madame je sais tout", elle laisse la place aux autres enfants et elle est vraiment bienveillante avec les autres enfants et avec les interlocuteurs
Les adultes ont peur de perdre leur place
Pianiste fou
il y a 8 mois
Si t'as pas de défauts apparents, ça va tout faire pour t'en trouver, voire t'en inventer.
Voire te pousser a bout pour que tu montres un autre visage et là ça va dire ' vous voyez vous voyez !!
"
Voire te pousser a bout pour que tu montres un autre visage et là ça va dire ' vous voyez vous voyez !!
il y a 8 mois
Les adultes ont peur de perdre leur place
Mais même c'est pas que face aux enfants. Les gens détestent ce qui donne une idée de perfection.
Notamment au travail, si une personne est :
- belle
- intelligente
- compétente
- heureuse
Bah ça va lui faire la misère et monter des kabbales direct contre elle
- belle
- intelligente
- compétente
- heureuse
il y a 8 mois
En France il faut être dans la norme.
Il faut être comme tout le monde
La moyenne
Il faut être comme tout le monde
La moyenne
il y a 8 mois
Mais même c'est pas que face aux enfants. Les gens détestent ce qui donne une idée de perfection.
- belle
- intelligente
- compétente
- heureuse
- belle
- intelligente
- compétente
- heureuse
Oui ça fait aussi parti de "perdre sa place". Les gens ont peur de ne plus être aimé. Et ils sont aimés car ils sont les plus à même de faire ceci ou cela. Donc si quelqu'un les dépasse, c'est la fin d'eux.
Pianiste fou
il y a 8 mois
Oui ça fait aussi parti de "perdre sa place". Les gens ont peur de ne plus être aimé. Et ils sont aimés car ils sont les plus à même de faire ceci ou cela. Donc si quelqu'un les dépasse, c'est la fin d'eux.
Oui d'ailleurs j'ai souvent vu les gens dire sur internet " vous croyez que vous allez nous remplacer ? "
C'est tres révélateur
C'est tres révélateur
il y a 8 mois
C'est la mentalité française, tout les moyens sont bons pour te cracher a la gueule.
il y a 8 mois
Oui d'ailleurs j'ai souvent vu les gens dire sur internet " vous croyez que vous allez nous remplacer ? "
C'est tres révélateur
C'est tres révélateur
Toutafé
Pianiste fou
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est vrai qu'on a fait le débat mille fois.
Mais j'arriverai jamais à m'y faire
Surtout cette rage envers une enfant
Mais j'arriverai jamais à m'y faire
Surtout cette rage envers une enfant
il y a 8 mois
Biere
8 mois
Ils détèstent la reussite aussi
Je me souviens quand j'avais commencé à travailler...
J'avais un iPhone.
Et ça se passait très très bien jusqu'à ce que je sorte l'iPhone.
J'ai vu tous les boomers et les trentenaires, changer de comportement et commencer à se liguer contre moi
Il avait fait des réflexions sur l'iPhone avant
- mais comment t'as fait pour te le payer gneugneu
- moi du moment que ça téléphone gneugneu
Etc
J'avais un iPhone.
Et ça se passait très très bien jusqu'à ce que je sorte l'iPhone.
J'ai vu tous les boomers et les trentenaires, changer de comportement et commencer à se liguer contre moi
Il avait fait des réflexions sur l'iPhone avant
- mais comment t'as fait pour te le payer gneugneu
- moi du moment que ça téléphone gneugneu
Etc
il y a 8 mois
Y'a sûrement un peu de ça
Mais j'aimerais que les gens sont comme ça dès l'enfance
Mais j'aimerais que les gens sont comme ça dès l'enfance
il y a 8 mois
- belle
- intelligente
- compétente
- heureuse
- belle
- intelligente
- compétente
- heureuse
Pour ca qu'il faut degager dans ton attitude le fait que tu peux vite rentrer dedans si on te fait chier, ca éloigne 99% des parasites
il y a 8 mois
Dix ans que je me creuse la tête, malgré les menaces, les persécutions et les risques pour écrire une suite à Comprendre l’Empire, une suite qui ne soit pas une redite. Dix ans que j’accumule les faits, les idées et que je cherche un plan. […] Dans Comprendre l’Empire, je partais de la Révolution française, de la succession Ancien Régime, République, de l’opposition Religion et Raison, y démontrant notamment tout ce que ce régime théocratique avait de raisonnable sur le plan pratique et tout ce que cette raison politique avait de fanatique et de déraisonnable dans les actes et les faits. J’y montrais aussi comment s’y déployait une logique, une logique politique de pouvoir et de domination… Mais de domination au nom de quoi ? C’est tellement évident, tellement devant nous et en nous, qu’on finit par ne plus le voir. Cette nouvelle domination des uns sur les autres, de la démocratie républicaine sur la monarchie théocratique, puis même de la république démocratique sur la démocratie républicaine s’est faite au nom d’un nom magique, d’une idée parfaitement séductrice : l’égalité ! L’épopée moderniste, la grande idée, le concept au cœur de la dynamique du cycle c’est ça : le pouvoir au nom de l’égalité. Et une égalité de plus en plus totale, soit, en bonne logique, de plus en plus formelle et abstraite, ce qui se traduit le plus souvent dans la pratique en absurdité, voire en son contraire ! Énorme paradoxe ! Le voilà le coup de génie qui embrasse toute l’époque, la suprême arnaque comme sortie de la tête même du diable : l’inégalité au nom de l’égalité ! » Ainsi commence Comprendre l’Époque : pourquoi l’Égalité ? qui de la Tradition à Marx, de la logique formelle à la complexité du réel, de la parole du Christ à la loi du nombre et du Marché, nous fait cheminer jusqu’à ce futur qui se déploie sous nos yeux, entre surveillance de masse, censure et dictature à venir du grand reset.
En lire moins
En lire moins
il y a 8 mois
Le problème d'Émerée c'est que s'est une autiste asperger à tres haut QI et que malgré son inexperience de la vie ( entre guillemet car malgré son jeune age elle a l'air dans avoir vu beaucoup ) elle peut se montrer exaspérante et en mode je sais tout. Mais quand on a ce genre d'intelligence s'est difficile de ce contenir et de pas se montrer méprisant avec les chimpanzés autour
" moi j'aime très beaucoup le tennis "
" MARSEILLE MARSEILLE TIÉ LA PLU BELLEUH MARSEILLE MARSEILLEUHHH "
Donc oui elle est soûlante mais s'est qu'une enfant, elle a pas les filtres pour s'en rendre compte. Mais arrivé à l'adolescence comme tout le monde elle va se résigner et apprendre à parler moins. Enfin j'espère pour elle
Donc oui elle est soûlante mais s'est qu'une enfant, elle a pas les filtres pour s'en rendre compte. Mais arrivé à l'adolescence comme tout le monde elle va se résigner et apprendre à parler moins. Enfin j'espère pour elle
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Si t'as pas de défauts apparents, ça va tout faire pour t'en trouver, voire t'en inventer.
"
Pas seulement en France par contre
C'est la nature humaine
C'est la nature humaine
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
CraigFeldspar
8 mois
Le problème d'Émerée c'est que s'est une autiste asperger à tres haut QI et que malgré son inexperience de la vie ( entre guillemet car malgré son jeune age elle a l'air dans avoir vu beaucoup ) elle peut se montrer exaspérante et en mode je sais tout. Mais quand on a ce genre d'intelligence s'est difficile de ce contenir et de pas se montrer méprisant avec les chimpanzés autour
Bah perso je la trouve pas plus soulante que :
J'aime très beaucoup le tennis
Ou l'autre avec son foot
D'ailleurs tu remarqueras que elle elle laisse la place. Alors que le pire pour moi c'est " j'aime très beaucoup le tennis" parce qu'il ment H24, il est de mauvaise foi et il a tort, il commence à regarder les gens de travers quand on lui dit la vérité, comme il a fait avec François Hollande et a refuser leurs arguments implacables... Etc.
Alors que la petite elle fait preuve d'humilité. Elle elle laisse la place aux autres enfants. Elle se met à leur niveau en utilisant leur même vocabulaire etc.
" T'as cru c'était louis xvi " etc
Ou l'autre avec son foot
D'ailleurs tu remarqueras que elle elle laisse la place. Alors que le pire pour moi c'est " j'aime très beaucoup le tennis" parce qu'il ment H24, il est de mauvaise foi et il a tort, il commence à regarder les gens de travers quand on lui dit la vérité, comme il a fait avec François Hollande et a refuser leurs arguments implacables... Etc.
Alors que la petite elle fait preuve d'humilité. Elle elle laisse la place aux autres enfants. Elle se met à leur niveau en utilisant leur même vocabulaire etc.
il y a 8 mois
Bah perso je la trouve pas plus soulante que :
Ou l'autre avec son foot
Ou l'autre avec son foot
Oui je suis assez d'accord surtout pour le petit gros avec son tennis
il y a 8 mois
Oui je suis assez d'accord surtout pour le petit gros avec son tennis
Il est insupportable lui
Ils ont sorti de nouveaux épisodes avec Alexandre Astier. Il est encore plus insupportable que les gosses les plus insupportable
Ils ont sorti de nouveaux épisodes avec Alexandre Astier. Il est encore plus insupportable que les gosses les plus insupportable
il y a 8 mois
244
Sur ce sujet0