Créer un compteSe connecter
Tu peux pas t'empêcher de penser à moi hein ?
:Tare2service:
Bah je m'aime bien, contrairement à d'autres, donc oui
:Sylphynford_fun:
Pianiste fou
il y a un an
Ça dépend, parfois il vaut mieux mettre sa cape d'invisibilité. D'autres fois il vaut mieux fuir le terrier de la bête. Tout dépend de la personne, des bêtes qu'elle côtoie.

Mais en tout état de cause, étant donné que tu es en moyen d'être le protecteur de ton temple, à toi de gérer la rencontre. Tu peux très bien côtoyer des hypocrites mais ne pas pes les laisser rentrer dans ta forteresse.
:jdkdodn:
baaaah ok
il y a un an
:jdkdodn:
baaaah ok
Pourquoi vous voulez toujours que la solution viennent d'ailleurs que de vous-même ?
Pianiste fou
il y a un an
Tu peux pas t'empêcher de penser à moi hein ?
:Tare2service:
il y a un an
Oh oui, fuyez-les
:Nomnom:

Ils n'ont que des mots creux et quand leur masque tombe vous ne verrez que le rictus du diable
Le problème, c’est qu’à force de fuir les hypocrites, tu finis par déjeuner seul…et même ton reflet commence à te mentir.
GIF
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Le problème, c’est qu’à force de fuir les hypocrites, tu finis par déjeuner seul…et même ton reflet commence à te mentir.
GIF
N'abuse pas, il n'y a pas que des hypocrites dans la vie

Quand je parle de fuir les hypocrites, c'est de dire surtout de les fuir émotionnellement. De ne pas laisser son cœur exposé à leurs turpitudes.

Bien entendu l'homme et la bête réside dans le même corps. Il faut savoir quand nous parlons à l'homme et quand nous parlons à la bête.

Pour ta dernière remarque, elle est plutôt juste. Même si il reste en vérité la dernière et la première des altérités. Le cosmos.
Pianiste fou
il y a un an
N'abuse pas, il n'y a pas que des hypocrites dans la vie

Quand je parle de fuir les hypocrites, c'est de dire surtout de les fuir émotionnellement. De ne pas laisser son cœur exposé à leurs turpitudes.

Bien entendu l'homme et la bête réside dans le même corps. Il faut savoir quand nous parlons à l'homme et quand nous parlons à la bête.

Pour ta dernière remarque, elle est plutôt juste. Même si il reste en vérité la dernière et la première des altérités. Le cosmos.
Ah oui le cosmos, comme dans saint saiya
:PeepoDoomer:

GIF
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Ah oui le cosmos, comme dans saint saiya

GIF
Tu penses que les humains ont fait comment ? Même l'enfant se constitue par rapport à son environnement. Nos cycles sont conséquences des cycles cosmique. En tout premier lieu de la relation entre la terre, le soleil et la lune.
Pianiste fou
il y a un an
Tu penses que les humains ont fait comment ? Même l'enfant se constitue par rapport à son environnement. Nos cycles sont conséquences des cycles cosmique. En tout premier lieu de la relation entre la terre, le soleil et la lune.
On a tous notre façon de voir les choses...je suppose
il y a un an
Varg
Varg
1 an
On a tous notre façon de voir les choses...je suppose
Je pense pourtant qu'une molécule est composée pareil que ce soit toi ou moi qui l'étudions
:Rent_rapport:

Le relativisme, ça va pas très loin. Par contre il est vrai que Voir à travers ses yeux spirituels, c'est à dire à travers le prisme notre ego, ça oui, chacun voit différemment la réalité.
Pianiste fou
il y a un an
Je pense pourtant qu'une molécule est composée pareil que ce soit toi ou moi qui l'étudions
:Rent_rapport:

Le relativisme, ça va pas très loin. Par contre il est vrai que Voir à travers ses yeux spirituels, c'est à dire à travers le prisme notre ego, ça oui, chacun voit différemment la réalité.
Les yeux spirituels, c’est bien, mais j’espère qu’ils ont une option “mode réaliste”, parce que la plupart des gens conduisent encore avec leurs phares éteints.
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Les yeux spirituels, c’est bien, mais j’espère qu’ils ont une option “mode réaliste”, parce que la plupart des gens conduisent encore avec leurs phares éteints.
Quand tu ouvres l'œil droit uniquement, tu vois ton nez.
Quand tu ouvres l'œil gauche uniquement, tu vois ton nez.
Quand tu ouvres les deux yeux, tu as tendance à ne plus trop le voir...
Pianiste fou
il y a un an
Quand tu ouvres l'œil droit uniquement, tu vois ton nez.
Quand tu ouvres l'œil gauche uniquement, tu vois ton nez.
Quand tu ouvres les deux yeux, tu as tendance à ne plus trop le voir...
C’est pratique. Comme ça, on peut faire semblant que notre ego n’existe pas, tout en respirant à travers.
il y a un an
Varg
Varg
1 an
C’est pratique. Comme ça, on peut faire semblant que notre ego n’existe pas, tout en respirant à travers.
C'est ça
Pianiste fou
il y a un an