Oh oui, fuyez-les
Ils n'ont que des mots creux et quand leur masque tombe vous ne verrez que le rictus du diable
Ils n'ont que des mots creux et quand leur masque tombe vous ne verrez que le rictus du diable
Pianiste fou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh oui, fuyez-les
Ils sont SATAN!
il y a un an
J'y arrive paaaaas
Parce que tu es un faible suppositoire de l'impérialisme américain
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh oui, fuyez-les
T'es brisé ?
Nous sommes un.
il y a un an
Tu as rencontré des hypocrites khey?
Bien évidemment
Qui n'en a jamais rencontré
Et même, n'en ais-je jamais eu dans mon miroir ?
Car nous sommes tous pécheur
Qui n'en a jamais rencontré
Et même, n'en ais-je jamais eu dans mon miroir ?
Car nous sommes tous pécheur
Pianiste fou
il y a un an
T'es brisé ?
Nyon du tout, j'exprime des idées fondamentales aujourd'hui
Et c'est en partie à cause de toi qui m'a fait repensé aux habitudes chez l'homme
Et c'est en partie à cause de toi qui m'a fait repensé aux habitudes chez l'homme
Pianiste fou
il y a un an
Nyon du tout, j'exprime des idées fondamentales aujourd'hui
Tu peux pas t'empêcher de penser à moi hein ?
Nous sommes un.
il y a un an
On travail y a que ça, alors on fait quoi?
Ça dépend, parfois il vaut mieux mettre sa cape d'invisibilité. D'autres fois il vaut mieux fuir le terrier de la bête. Tout dépend de la personne, des bêtes qu'elle côtoie.
Mais en tout état de cause, étant donné que tu es en moyen d'être le protecteur de ton temple, à toi de gérer la rencontre. Tu peux très bien côtoyer des hypocrites mais ne pas pes les laisser rentrer dans ta forteresse.
Mais en tout état de cause, étant donné que tu es en moyen d'être le protecteur de ton temple, à toi de gérer la rencontre. Tu peux très bien côtoyer des hypocrites mais ne pas pes les laisser rentrer dans ta forteresse.
Pianiste fou
il y a un an