Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oxymore
Le peuple est historique
Pour faire peuple il faut deux caractéristiques
Avoir fait des grandes choses ensemble dans le passé et vouloir en faire encore dans l’avenir
Ceux qui arrivent s’identifient même après 3 générations au pays d’où ils viennent
Le peuple est historique
Pour faire peuple il faut deux caractéristiques
Avoir fait des grandes choses ensemble dans le passé et vouloir en faire encore dans l’avenir
Ceux qui arrivent s’identifient même après 3 générations au pays d’où ils viennent
Tu veux dire que les 70 millions de français doivent avoir participer à Wagram, aux conquêtes coloniales, à la Révolution, la Commune, et à la défense de Verdun ? Non parce que perso j'ai pas fait de grande chose ensemble dans le passé et je suis quand même français
Et la majorité des français blancs n'ont plus de racines français au delà de 3 générations je suis sûr. Une branche allemande qui traîne par ci, une migration espagnole par là, ça va vite
Et la majorité des français blancs n'ont plus de racines français au delà de 3 générations je suis sûr. Une branche allemande qui traîne par ci, une migration espagnole par là, ça va vite
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux qu'on construise une immense galerie des glaces ?
C'est stylé en sah
il y a 8 mois
J’ai 35 ans. Je peux.
Avoir 35 ans devrait être interdit par la convention de Genève
il y a 8 mois
Tu veux dire que les 70 millions de français doivent avoir participer à Wagram, aux conquêtes coloniales, à la Révolution, la Commune, et à la défense de Verdun ? Non parce que perso j'ai pas fait de grande chose ensemble dans le passé et je suis quand même français
Tu n’es pas français
Tu es libéral, pour les gens comme toi tout se vaut, c’est pour ça que tu ne peux pas reconnaître les caractéristiques d’un peuple
Ton dernier paragraphe est complètement faux
Pour que le peuple reste peuple il faut que l’essentiel corresponde à la définition que j’ai donné, qui n’est pas de moi mais d’un grand historien et que les pièces rapportés s’approprient cette histoire
C’est pas le cas avec ceux qu’on est entrain de ramener actuellement
Tu es libéral, pour les gens comme toi tout se vaut, c’est pour ça que tu ne peux pas reconnaître les caractéristiques d’un peuple
Pour que le peuple reste peuple il faut que l’essentiel corresponde à la définition que j’ai donné, qui n’est pas de moi mais d’un grand historien et que les pièces rapportés s’approprient cette histoire
il y a 8 mois
AlienLambda
8 mois
J'ai vu aucune jeune brisé par la WW
Une plaie de 80 ans est trop profonde pour que tu puisses la voir
il y a 8 mois
Tu n’es pas français
Tu n'es pas français non plus. Si tes ancêtres n'ont pas vécu l'avènement des bourbons parce qu'à ce moment ils étaient fourrés au Danemark alors pas de chance
On est tous des pièces rapportées sauf qu'on a été rapportées il y a plus ou moins longtemps frérot, c'est la vie. Les racines dont tu rêves n'existent pas, mais j'espère que tu trouveras ce qu'il te manque dans la vie khey
On est tous des pièces rapportées sauf qu'on a été rapportées il y a plus ou moins longtemps frérot, c'est la vie. Les racines dont tu rêves n'existent pas, mais j'espère que tu trouveras ce qu'il te manque dans la vie khey
il y a 8 mois
Ça me trou le cul, putain
Mes grands parents on vécu l'occupation et ont vraiment souffert, pas comme les aw de merde gaucho
Trauma par un truc non vécu
il y a 8 mois
Une plaie de 80 ans est trop profonde pour que tu puisses la voir
Ça doit être ça
il y a 8 mois
DarylDixon
8 mois
Ça me trou le cul, putain
Mes grands parents on vécu l'occupation et ont vraiment souffert, pas comme les aw de merde gaucho
Trauma par un truc non vécu
Être violé par un survivant de la guerre c'est être un AW. Il y a chez toi un tabou dont il ne faut pas parler, dont tu ne veux pas entendre causer, et que tu hérites toi-même indirectement de la guerre
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'es pas français non plus. Si tes ancêtres n'ont pas vécu l'avènement des bourbons parce qu'à ce moment ils étaient fourrés au Danemark alors pas de chance
Il se trouve que j’ai une continuité généalogique mais ça ne change rien
Comme je l’ai dis les pièces rapportés peuvent intégrer le peuple si elles font de ce passé le leur
C’est ça la seule distinction qui compte et la base sur laquelle le tri sera fait quand ça va peter
Comme je l’ai dis les pièces rapportés peuvent intégrer le peuple si elles font de ce passé le leur
C’est ça la seule distinction qui compte et la base sur laquelle le tri sera fait quand ça va peter
il y a 8 mois
Être violé par un survivant de la guerre c'est être un AW. Il y a chez toi un tabou dont il ne faut pas parler, dont tu ne veux pas entendre causer, et que tu hérites toi-même indirectement de la guerre
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 8 mois
Il se trouve que j’ai une continuité généalogique mais ça ne change rien
Ta meuf tu vas tracer sa généalogie jusqu'aux Carolingiens pour préserver ta pureté raciale ? A partir de quand ça devient impur ? Il faut remonter jusqu'aux ruines de l'empire romain, sinon t'es pas totalement un vrai français ?
il y a 8 mois
Zerrziel
8 mois
J'pense que les américains ont violés plus de françaises que les boches
C'est statistiquement vrai.
il y a 8 mois
Ta meuf tu vas tracer sa généalogie jusqu'aux Carolingiens pour préserver ta pureté raciale ? A partir de quand ça devient impur ? Il faut remonter jusqu'aux ruines de l'empire romain, sinon t'es pas totalement un vrai français ?
« Comme je l’ai dis les pièces rapportés peuvent intégrer le peuple si elles font de ce passé le leur »
il y a 8 mois
on parle plus d'ethnogenèse que de pureté fanatique, les blancs sont assimilables car impossibles à distinguer de la population native moyennant effacement de la culture d'origine
il y a 8 mois
Saletés de boches
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Eussoudore
8 mois
Les allemands ont violé des femmes, des maris survivants traumatisés ont battu et violé leurs enfants, les enfants violés ont violé à leur tour, les femmes violées ont fait haïr les hommes à leur filles, et ces filles à leur fille
Les traumas sont passés de générations en générations, les familles se sont détruites, les divorces ont explosé. Le nombre de tabou et de silences dans les familles est hallucinant
La guerre a elle-même résulté des traumas de 14-18, et 80 années de paix n'ont pas servis à régler les traumas, alors on veut me faire croire que l'Histoire aura une issue heureuse ?
Les traumas sont passés de générations en générations, les familles se sont détruites, les divorces ont explosé. Le nombre de tabou et de silences dans les familles est hallucinant
La guerre a elle-même résulté des traumas de 14-18, et 80 années de paix n'ont pas servis à régler les traumas, alors on veut me faire croire que l'Histoire aura une issue heureuse ?
source que les allemands ont violés ?
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 8 mois
246
Sur ce sujet0