InscriptionConnexion
Sah-Brina
Sah-Brina
1 mois
moi je veux que ma fille soit la 1ère miss France Chirurgienne
:Rikadesu:
Tout ce que tu dois penser c'est juste le bonheur de ta fille. Si elle est plus heureuse à faire pâtissière , laisse là faire pâtissière.
GIF
il y a un mois
Les blancs ne faites plus d'enfants, ça coute chère
:jesus_moqueur:

La gauche veut dépeupler mais faire venir des millions de personnes dans leur pays

Par contre les immigrés qui en font 8 pour la caf pour les gauchistes c'est ok
:Risitas_wtf:

Encore une fois on est pris pour des cons ouvertement
:Selection_naturelle_bof:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Tout ce que tu dois penser c'est juste le bonheur de ta fille. Si elle est plus heureuse à faire pâtissière , laisse là faire pâtissière.
oui c'est vrai je suis d'accord, je suis le premier à vouloir à ce que les gens fassent ce qu'ils aiment
:Kj_Lunette:

mais si elle veut faire pâtissière alors je lui donnerais tous les moyens pour qu'elle soit pâtissière high-level
:Kj_Lunette:
il y a un mois
Je trouve pas la vidéo dont tu m’as parlé hier sur bf
il y a un mois
Et comment font les 90% de la population mondiale qui ne sont pas occidentaux et qui ont un niveau de vie inferieur a nous ? Et nous comment on a fait pendant des siecles ? Avec une telle mentalité on serait restés des primates qui bouffent des racines. D'autant qu'il y a des aides sociales pour les familles DP en a meme fait un guide
Ceci aucune excuse, a part celle d'être célibataire
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Sah-Brina
Sah-Brina
1 mois
oui pas forcément mais t'es d'accord qu'entre :

Revenu du foyer = SMIC
Logement = 50m2

et

Revenu du foyer = 4000€/mois
Logement = 150m2

y a une situation où t'as plus envie de faire d'enfant que l'autre
:Rikadesu:
Non, je vois pas le rapport avec la surface au sol
:risitas_ahi:

L'important c'est l'Amour, déjà, pour commencer et fixer un cadre

L'enfant tu le fais rarement seul, ou alors effectivement ça démarre mal.
Se dire qu'on va commencer sa vie au SMIC et y rester jusqu'à la retraite, ça pue un peu la défaite, non ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Je trouve pas la vidéo dont tu m’as parlé hier sur bf
GIF
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
OK, mais du coup il faut inciter les cassos à ne plus faire d'enfants ? Je comprends pas bien le raisonnement
personne n'a dit ca
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
Un enfant ça coûte pas 30€ par jour 20minutes ment ouvertement
:Gremoque:

Perso je fait pas des assiettes a 15€ a mes gosses
:Gremoque:
et si ton gosse ne mange que du caviar et veut les meilleures écoles et prépas privés ?
si il il veut des sac à main de luxe pour son quatorzième anniversaire ? tu y as pensé
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
personne n'a dit ca
Il faudrait inciter effectivement les cassos à ne faire pas de gosses , comme supprimer la CAF aux gens qui ne travaillent pas et font des gosses. Ces gens coutent cher à la société.
GIF
il y a un mois
Benzaie est de gauche...
:doomer7:

JDG est de gauche...
:doomer7:
il y a un mois
il annonce là qu'il va prochainement faire un tepee à hauteur de 264 000 oros

:lancefoutre_oreo:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Il faudrait inciter effectivement les cassos à ne faire pas de gosses , comme supprimer la CAF aux gens qui ne travaillent pas et font des gosses. Ces gens coutent cher à la société.
C'est pas très communiste tout ça, tu dis ça pour relancer la conversation ou tu le penses vraiment ?
il y a un mois
Orteils
Orteils
1 mois
Nonobstant trop choqué par les commentaires sur le post original
:zahi:

:chat_signal_gouv:
Direct !

Image
Il a raison j'allais poster un truc dans ce sens là (en gardant un vocabulaire plus modéré cela dit)
:Risicolroulax:

Un coup ils te disent "faites pas d'enfants" et un autre c'est "ah ben si vous faites pas d'enfants va falloir importer le tiers monde pour compenser c'est de votre faute". Enfin j'enfonce des portes ouvertes au point ou on en est c'est plus un avis de niche ce que j'énonce là est devenu mainstream.
:Risicolroulax:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois

Se dire qu'on va commencer sa vie au SMIC et y rester jusqu'à la retraite, ça pue un peu la défaite, non ?
Surtout qu'avant tu pouvais mourir a la naissance, avoir des maladies comme la peste, la dissentrie, le scorbut, le typhus, y'avait des guerres, on avait froid, on avait faim, on dépendait des récoltes annuelles c'etait imprevisible, on vivait avec les vieux chez soi quand ils avaient la chance d'etre vieux, les enfants travaillaient aux champs ou a la mine, beaucoup ne savaient pas lire.

Et puis par contre meme l'amour ca suffit pas aujourd'hui y'a aussi la confiance, j'avoue que si je retrouvais une gonzesse pour lui faire un gamin faut avoir confiance en elle, or elles se barrent toutes pour un oui pour un non et ont une mentalité de merde, meme quand elles font des gamins elles trouvent le moyen de foutre la merde et sont pas foutues de garder une famille stable pendant 20 ans. Ca craint
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
C'est pas très communiste tout ça, tu dis ça pour relancer la conversation ou tu le penses vraiment ?
Y a rien d'anti communiste dans ce qu'il dis, les cassos dont il parle auraient fini dans un camp chez les bolcheviques
:staline_paz:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois

si je parles de ça c'est bien qu'à un moment un individu il se construit par rapport à son environnement

si tu grandis dans une cité HLM remplis de dealers et avec des parents qui touchent peu t'as bien plus de chance de pas aller loin dans la vie que si t'as eu une jeunesse dorée à Levallois-Peret

je dis pas qu'il peut y avoir des exceptions, des génies issus de milieux défavorisés qui sont montés tout en haut de la hiérarchie sociale

mais voilà ça reste des génies, une anomalie statistiques dans la masse des individus

ça peut paraître froid mais tout est une histoire de probabilité

une personne en haut de la hiérarchie à plus de chance de faire un enfant qui sera en haut de la hiérarchie et vice versa

y aura toujours des cas particuliers mais pour l'écrasante majorité de la population, son destin est déjà en partie définie par l'environnement dans lequel la personne a grandi
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Non je le pense vraiment. A part être une statistique démographique et de consommation , ils sont quoi à part un cout pour les travailleurs ?

Il ne faut pas croire , mais les cassos sont voulus pour le capitale et l'état parce que c'est des consommateurs.

La plupart ne travaillent pas et font des gosses qui ne travailleront pas à leur tour. En 2017 , les inactifs faisaient plus de gosses que les actifs , à votre avis , c'est comment en 2025 ? Quand un couple d'actif fait un ou deux gosses , combien les cassos en font ? Sans compter que les cassos ne travaillent pas donc l'accouchement et les soins , les allocations (CAF , RSA , APL ect) c'est les cotisations que les finances , ensuite la pleine charge de l'instruction , la CMU , la priorité sur les enfants d'actif ect C'est un cout pour un résultat proche du néant.

Il n'y a pas de gauche ou de droite, seulement du pragmatisme.
GIF
il y a un mois
Sah-Brina
Sah-Brina
1 mois
si je parles de ça c'est bien qu'à un moment un individu il se construit par rapport à son environnement

si tu grandis dans une cité HLM remplis de dealers et avec des parents qui touchent peu t'as bien plus de chance de pas aller loin dans la vie que si t'as eu une jeunesse dorée à Levallois-Peret

je dis pas qu'il peut y avoir des exceptions, des génies issus de milieux défavorisés qui sont montés tout en haut de la hiérarchie sociale

mais voilà ça reste des génies, une anomalie statistiques dans la masse des individus

ça peut paraître froid mais tout est une histoire de probabilité

une personne en haut de la hiérarchie à plus de chance de faire un enfant qui sera en haut de la hiérarchie et vice versa

y aura toujours des cas particuliers mais pour l'écrasante majorité de la population, son destin est déjà en partie définie par l'environnement dans lequel la personne a grandi
Entre les déchets qui touchent du shit et les génies tout en haut de l'échelle sociale, il y a toute une partie de la société dont tu n'a pas l'air de soupçonner l'existence

L'environnement, c'est aussi les bibliothèques, les activités culturelles, Wikipedia, YouTube, les millions de sites internet qui te permette de te cultiver, il n'a jamais été aussi facile de s'instruire. Et l'ascenseur social fonctionne réellement en France, faut arrêter avec cette vision miserabiliste de notre société
il y a un mois
Surtout qu'avant tu pouvais mourir a la naissance, avoir des maladies comme la peste, la dissentrie, le scorbut, le typhus, y'avait des guerres, on avait froid, on avait faim, on dépendait des récoltes annuelles c'etait imprevisible, on vivait avec les vieux chez soi quand ils avaient la chance d'etre vieux, les enfants travaillaient aux champs ou a la mine, beaucoup ne savaient pas lire.

Et puis par contre meme l'amour ca suffit pas aujourd'hui y'a aussi la confiance, j'avoue que si je retrouvais une gonzesse pour lui faire un gamin faut avoir confiance en elle, or elles se barrent toutes pour un oui pour un non et ont une mentalité de merde, meme quand elles font des gamins elles trouvent le moyen de foutre la merde et sont pas foutues de garder une famille stable pendant 20 ans. Ca craint
Il faut prendre son temps pour choisir, il y a des femmes biens dans la France de 2025
il y a un mois