InscriptionConnexion

Sondage – 81 votes

Le prisme gauche-droite c'est pour low IQ
Droite
Gauche
Clairement antisémite
:Chatler:
il y a un mois
Enfin un sondage qui propose la bonne réponse
il y a un mois
un tweet de père, il y a pas à chercher plus loin
:Mouais_Jesus:
:teddibiere:
il y a un mois
Il speake les facts alors qu'il a beaucoup à perdre c'est respectable.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Il a tellement raison
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois
Nonobstant trop choqué par les commentaires sur le post original
:zahi:

:chat_signal_gouv:
Direct !

Image
:retou-1:
:retou-2:
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
Les twittos politisés sont déjà en train de taper sur les retraites comme quoi ça coute cher ect.
GIF
il y a un mois
Un enfant ça coûte pas 30€ par jour 20minutes ment ouvertement
:Gremoque:

Perso je fait pas des assiettes a 15€ a mes gosses
:Gremoque:
Post ou cancer
il y a un mois
Le bébé est blanc bien sûr
:risitas_gonfle:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
moi je pense pas que les gens souhaitent vraiment moins d'enfants qu'avant

c'est juste que dans l'économie actuelle, tu fais HOW pour élever un enfant ?
:Kj_Lunette:

nos parents ont pu s'acheter des 150m2 avec un seul salaire de technicien et aujourd'hui un salaire de cadre junior c'est pas suffisant pour avoir 50m2

comment tu élèves un gosse quand tu bosses à 9h et que tu rentres tous les jours à 19h éclaté ?

comment on fait si y a pas de place en crèche ?

pour moi le problème de natalité c'est pas vraiment un problème de mentalité, c'est juste qu'on a connu un énorme déclassement économique par rapport à nos parents et que dans ces conditions là c'est peu envisageable d'y élever un enfant
il y a un mois
Orteils
Orteils
1 mois
Nonobstant trop choqué par les commentaires sur le post original
:zahi:

:chat_signal_gouv:
Direct !

Image
Ça fait plaisir à voir
:Nomnom:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a un mois
Sah-Brina
Sah-Brina
1 mois

nos parents ont pu s'acheter des 150m2 avec un seul salaire de technicien et aujourd'hui un salaire de cadre junior c'est pas suffisant pour avoir 50m2

comment tu élèves un gosse quand tu bosses à 9h et que tu rentres tous les jours à 19h éclaté ?

pour moi le problème de natalité c'est pas vraiment un problème de mentalité, c'est juste qu'on a connu un énorme déclassement économique par rapport à nos parents et que dans ces conditions là c'est peu envisageable d'y élever un enfant
"pour moi le problème de natalité c'est pas vraiment un problème de mentalité, c'est juste qu'on a connu un énorme déclassement économique par rapport à nos parents et que dans ces conditions là c'est peu envisageable d'y élever un enfant "

Je pense ça aussi , mais je lie aussi le matraquage médiatique comme celui-là et l'insécurité en tout genre.
GIF
il y a un mois
Les gauchistes sont anti natalité en avançant les arguments de la planète à sauver, de la trop grande misère qui existe déjà (pourquoi tu n adoptés pas) et du fait que si tu dis à une femme "la famille c est genial il faut faire des enfants" tu la réduis à un rôle de pondeuse donc en France un tel tweet est généralement vu comme d'extrême droite...selon la doxa officielle hein pas selon moi
il y a un mois
Sah-Brina
Sah-Brina
1 mois

Mamadou et ses 15 enfants dans son HLM de 50m2 te salue
:Grehey:

Un enfant c'est pas cher faut arrêter avec l'excuse de l'économie

L'école est gratuite en France a quel moment tu paie 30€ par jour pour nourrir tes enfants ?
Perso je paie 8€ max pour me nourrir chaques jours et je fait 120kg
:Grebaille:
Post ou cancer
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
Le soldat politique Grenier a pris parole.
:Frieren_repasmagique:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois

L'école est gratuite en France a quel moment tu paie 30€ par jour pour nourrir tes enfants ?
y a pas que la bouffe en dépenses, y a bcp les loisirs pour s'épanouir, les activités et l'éducation dont l'éducation supérieur

et t'as vraiment envie d'avoir des enfants comme ceux de Mamadou ?
Moi mes enfants je veux pouvoir investir un max dans leur réussite individuelle, pas les lâcher à leur propre sort
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois

:this:

De même , un enfant en bas âge ce n'est pas si cher que ça. Les vêtements c'est pas si cher , les soins sont pris en charge , l'accouchement est pris en charge (aller voir le prix d'un accouchement aux USA péridural compris ) , la nourriture tu te démerdes bien. Franchement , c'est de la propagande anti-nataliste blanche.
GIF
il y a un mois
Proganade anti-natalité
:ellieclope:

Le Plan K a l'oeuvre
:elliewallah:

"a regarder l'oeuvre on reconnait l'artiste"
:elliewallah:

:jesus_danse:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Sah-Brina
Sah-Brina
1 mois

Et comment font les 90% de la population mondiale qui ne sont pas occidentaux et qui ont un niveau de vie inferieur a nous ? Et nous comment on a fait pendant des siecles ? Avec une telle mentalité on serait restés des primates qui bouffent des racines. D'autant qu'il y a des aides sociales pour les familles DP en a meme fait un guide
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois