Ce sujet a été résolu
Les palestiniens sont chez eux.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
Ils soutiennent en masse les terroristes, ils méritent d'être dans la merde.
Et qui a financé le hamas mongolien ?
Qui a foutu la merde en palestine en premier lieu ?
Qui a envahit un territoire sur la base d'une religion de merde qui je le rappele, te considere en tant que goy de la meme maniere que les palestiniens
Et de plus quand tu es chez toi, persecuté depuis 80 ans, que des sales youtres rasent 80% de ton pays, qu'il n'y a nulle part ou aller, rien a bouffer c'est normal de se radicaliser. C'est pas parce que c'est des bougnoules que les sales juifs ont raison, ils ont le droit d'etre chez eux et nous aussi or on est totalement sous controle des juifs, la prochaine etape c'est nous sombre crétin
Qui a foutu la merde en palestine en premier lieu ?
Qui a envahit un territoire sur la base d'une religion de merde qui je le rappele, te considere en tant que goy de la meme maniere que les palestiniens
Et de plus quand tu es chez toi, persecuté depuis 80 ans, que des sales youtres rasent 80% de ton pays, qu'il n'y a nulle part ou aller, rien a bouffer c'est normal de se radicaliser. C'est pas parce que c'est des bougnoules que les sales juifs ont raison, ils ont le droit d'etre chez eux et nous aussi or on est totalement sous controle des juifs, la prochaine etape c'est nous sombre crétin
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
S’ils pouvaient tous se massacrer jusqu’au dernier, que la France récupère Jérusalem…
Pire idée c’est un peu le plan de paix foireux d’envoyer Tony Blair comme gardien du truc dans les pires conditions.
il y a un jour
Putain mais à part les islamistes et ces abrutis de gauchiste tout le monde s'en bat les couilles de gaza
il y a un jour
Pire idée c’est un peu le plan de paix foireux d’envoyer Tony Blair comme gardien du truc dans les pires conditions.
S’il y a éradication totale des deux belligérants, je vois pas ce qu’il y a de foireux
es spukt hier
il y a un jour
Duty
1j
Tant mieux non?
non et dans l'absolu cette affaire sert d'expérimentation pour les pays qui soutiennent Israël, en ce qu'ils veulent voir si ils peuvent parquer une population pour la remplacer, prendre le contrôle de son approvisionnement en nourriture et électricité, lui faire subir toute sorte de sévices et la détruire biologiquement, enfin réécrire son histoire voire la faire disparaitre sans qu'il y aie de réactions internationales ou même d'informations qui circulent
ça créé un précédent dangereux pour tous les peuples encore libres
c'est en partie pour ça qu'il y a tant de tentatives de la part des Juifs de prendre le contrôle des flux d'information en Occident et qu'ils ont échoué dans la guerre de l'image, aujourd'hui l'hostilité envers les Juifs et en particuliers les Israéliens atteint un haut niveau et les anciens protecteurs ne parviennent pas, malgré les oukazes de la communauté organisée, à faire autrement que de changer de ligne sous peine de perdre ce qu'il reste de soutien populaire
ça créé un précédent dangereux pour tous les peuples encore libres
il y a un jour
S’il y a éradication totale des deux belligérants, je vois pas ce qu’il y a de foireux
Oui c’est juste le si qui est un peu foireux.
il y a un jour
Retsuko
1j
Les palestiniens sont chez eux.
Leur chez eux a été promis aux juifs il y a 3000 ans
es spukt hier
il y a un jour
Leur chez eux a été promis aux juifs il y a 3000 ans
Mais le monde s’en branle et en plus comme c’est des victimes ils ont prévus que personne ne les aiment donc ça va.
il y a un jour
Mais le monde s’en branle et en plus comme c’est des victimes ils ont prévus que personne ne les aiment donc ça va.
Antisémite
es spukt hier
il y a un jour
J’en n’ai strictement rien à foutre, on a à suffisamment de problèmes dans notre pays déjà
il y a un jour
L’écriture est antisémite
Oui mais non c’est comme ça il faut que ça ait lieu c’est pour ça ils précipitent la fin du monde.
il y a un jour
Oui mais non c’est comme ça il faut que ça ait lieu c’est pour ça ils précipitent la fin du monde.
Si seulement le Messi était venu il y a 2000 ans, ça en règlerait des choses…
es spukt hier
il y a un jour
Si seulement le Messi était venu il y a 2000 ans, ça en règlerait des choses…
Il est venu c’est bon maintenant il est vénère il revient voilà.
On va passer à autre chose.
On va passer à autre chose.
il y a un jour
Ce ne sont pas les mêmes. C’est pour ça qu’Israël est bcp plus coupable. Elle est une autorité et elle bénéficie d’un soutiens qui rend un peu compliqué de dire je suis pas un golem. Ta position c’est un peu je suis un non-golem je soutiens Macron. Le mec tout le monde est contre mais je suis trop rebelle je vais dans le sens du plus fort.
Bah non. Même le Vatican râle quand Israël bombarde les églises. C’est juste intenable et je suis pas du tout antisemite mais rien ne va et personne ne leur a demandé d’être des sous-merdes et se proclamer les plus morceaux ni patfaits.
Bah non. Même le Vatican râle quand Israël bombarde les églises. C’est juste intenable et je suis pas du tout antisemite mais rien ne va et personne ne leur a demandé d’être des sous-merdes et se proclamer les plus morceaux ni patfaits.
Si ce sont les mêmes et on a le même genre de déchets qui se réjoui de la mort de certaines personnes, ça a été le cas pour l'attentat de Charly hebdo avec de nombreux bougnoules qui disaient que c'était mérité et t'as même de nombreux déchets qui ont fêté la mort d'un homme quand le Menhir nous a quittés
Moi je me contente d'en avoir rien à branler de la mort des déchets
Moi je me contente d'en avoir rien à branler de la mort des déchets
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 18 heures