InscriptionConnexion
Ha moi je m'en branle total que des mecs qui de réjouissent de la mort d'autres comme après le Bataclan crèvent
:Hautain:
Ce ne sont pas les mêmes. C’est pour ça qu’Israël est bcp plus coupable. Elle est une autorité et elle bénéficie d’un soutiens qui rend un peu compliqué de dire je suis pas un golem. Ta position c’est un peu je suis un non-golem je soutiens Macron. Le mec tout le monde est contre mais je suis trop rebelle je vais dans le sens du plus fort.
Bah non. Même le Vatican râle quand Israël bombarde les églises. C’est juste intenable et je suis pas du tout antisemite mais rien ne va et personne ne leur a demandé d’être des sous-merdes et se proclamer les plus morceaux ni patfaits.
il y a 18 heures
Duty
Duty
20h
Tant mieux non?
:nouscnous:
Rima Hassan elle est bonne
il y a 18 heures
C'est terrible ce qui se passe là bas. Voir tout ces civils massacrés ça fait mal au coeur. Après ce conflit ne s'arrêtera jamais donc ça sert à rien de prendre parti.

Le seul truc qu'on peut faire c'est de refuser de s'en mêler.
:Oopsi:
il y a 18 heures
Bof, ils vont venir chez nous parce qu'on est le seul oays qui les accepte
:Chat_lunettes_rouge:

Flemme d'avoir des clando palestinien complètement taré
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 18 heures
Rima Hassan elle est bonne
Pas tant que ça.
Un peu mais si elle avait été plus bonne ça aurait curieusement changé la face du monde.
Comme quoi…
il y a 18 heures
Ils soutiennent en masse les terroristes, ils méritent d'être dans la merde.
Premier golem qui se drogue à CNews !
:SoralLunettes:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 18 heures
Pas tant que ça.
Un peu mais si elle avait été plus bonne ça aurait curieusement changé la face du monde.
Comme quoi…
Elle a sucé Mélenchon
il y a 18 heures
Elle a sucé Mélenchon
Oui mais peu importe.
Si c’était miss univers genre Salma Hayek à son prime je pense que tout le monde aurait accepté ses arguments.
il y a 18 heures
Aujourd’hui vous êtes face a un dilemme vous devez éviter d’être un golem vous avez le choix entre Manu qui condamne sur la base du droit internationnal ou vous décidez d’être un vrai rebelle qui soutiens les plus forts pour niquer des arabes parce que c’est des bougnoules. Vous choisissez quoi ?
il y a 17 heures
Alors ?
Vous devez choisir c’est important vous devez être un non consensuel mais il vous faut choisit pour ça le pire choix possible pour un non golem.
(Perso je choisirais les juifs en fait si j’étais convaincu mais bon).
il y a 15 heures
Ils sont mauvais dès le + jeune âge, on n'oublie pas les images de sales mioches en liesse lors des attentats du 11/9, la mort de 3 milliers d'occidentaux
:Zemmour8:

Alors qu'ils crèvent
:Risitas_Milk:
:noel:
il y a 15 heures
Ils sont mauvais dès le + jeune âge, on n'oublie pas les images de sales mioches en liesse lors des attentats du 11/9, la mort de 3 milliers d'occidentaux
:Zemmour8:

Alors qu'ils crèvent
:Risitas_Milk:
Les images de juifs dansant après le 11/09 ? C’est un peu maigre quand même…
il y a 15 heures
Les images de juifs dansant après le 11/09 ? C’est un peu maigre quand même…
Les autres sont pas bcp mieux mais bon, ils nettoient
:Tant-pis:
:noel:
il y a 15 heures
Pire boucle
:herisson_crunch:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 15 heures
Mais vous devez être non golem et pour ça vous devez soutenir kim Jung un ce rebel qui souhaite mettre en leader sa petite sœur de 14 ans pour perdurer la dynestie des kims parce que c’est des rebelles.
il y a 15 heures
Ils soutiennent en masse les terroristes, ils méritent d'être dans la merde.
les terroristes ?! ca marche encore cet argument debile des mechants tirroriste ?
il y a 15 heures
Pire boucle
:herisson_crunch:
Évidemment c’est la pire boucle et le faux plan.
il y a 15 heures
Oué
:Sergent_minou:

Cheh comme disent les bou en France
:Sergent_minou:
il y a 15 heures
Wooo
Wooo
15h
les terroristes ?! ca marche encore cet argument debile des mechants tirroriste ?
Bah oui
il y a 15 heures
S’ils pouvaient tous se massacrer jusqu’au dernier, que la France récupère Jérusalem…
:youpi_lunettes:
es spukt hier
il y a 15 heures