Ce sujet a été résolu
Ils soutiennent en masse les terroristes, ils méritent d'être dans la merde.
il y a 17 heures
centusxtype
17h
Ils soutiennent en masse les terroristes, ils méritent d'être dans la merde.
Sur la base de quoi ?
En plus à un moment c’est un peu une blague de latter les couilles d’un singe pour dire : « regardez il est enragé ! »
Officiellement netanyahou est visé par un mandat d’arrêt de la CPI et Israël accusé de genocide, il est élu donc un minimum soutenu et refuse de discuter avec l’autorité palestinienne officielle, il refuse d’ailleurs le principe même d’un état palestinien officiellement.
En plus à un moment c’est un peu une blague de latter les couilles d’un singe pour dire : « regardez il est enragé ! »
Officiellement netanyahou est visé par un mandat d’arrêt de la CPI et Israël accusé de genocide, il est élu donc un minimum soutenu et refuse de discuter avec l’autorité palestinienne officielle, il refuse d’ailleurs le principe même d’un état palestinien officiellement.
il y a 17 heures
Sur la base de quoi ?
Toi t'es le genre de golem qui imagine que rima hassan n'est pas un agent du hamas et qu'elle a tenté de nourrir la pauvre population palestinienne
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 17 heures
Toi t'es le genre de golem qui imagine que rima hassan n'est pas un agent du hamas et qu'elle a tenté de nourrir la pauvre population palestinienne
Personne ne croit ça pas même elle.
Ce sont des positions officielles de l’ONU et d’Israel entre autre.
Et puis avaler la version officielle d’israel qui part dans tous les sens pour justifier d’ouvrir le feu sur des soldats de l’ONU des ong des diplomates des églises c’est pas tellement mieux comme golemie. C’est un choix.
Et puis avaler la version officielle d’israel qui part dans tous les sens pour justifier d’ouvrir le feu sur des soldats de l’ONU des ong des diplomates des églises c’est pas tellement mieux comme golemie. C’est un choix.
il y a 17 heures
Personne ne croit ça pas même elle.
Je vois pas en quoi ça empêche que les palestiniens soutiennent les terroristes du hamas
il y a 16 heures
Je vois pas en quoi ça empêche que les palestiniens soutiennent les terroristes du hamas
Je ne vois pas sur quelle base on attribue un soutien d’une population civile à qui par ailleurs on retire ce statut si le Hamas ne constitue pas l’autorité palestinienne légitime qui est rejetée par ailleurs par Israël.
La seule base c’est l’autorité légitime.
il y a 16 heures
Je ne vois pas sur quelle base on attribue un soutien d’une population civile à qui par ailleurs on retire ce statut si le Hamas ne constitue pas l’autorité palestinienne légitime qui est rejetée par ailleurs par Israël.
La hamas est élu par les palestiniens et la plupart des palestiniens sautent de joie quand ils font un massacre de juifs, même quand il y a des attentats en France
Le fait qu'Israël soit des déchets n'empêche en rien que les palestiniens soient d'immondes déchets
Le fait qu'Israël soit des déchets n'empêche en rien que les palestiniens soient d'immondes déchets
il y a 16 heures
Disons qu'ils ont mérité les premiers 1000 missiles mais pas nécessairement les 100k suivants
La réaction d'Israël c'est plus de la réaction légitime mais une attaque avec casus belli, depuis au moins 2 ans quoi
La réaction d'Israël c'est plus de la réaction légitime mais une attaque avec casus belli, depuis au moins 2 ans quoi
il y a 16 heures
La hamas est élu par les palestiniens et la plupart des palestiniens sautent de joie quand ils font un massacre de juifs, même quand il y a des attentats en France
Ce n’est juste pas ce que dit le droit internationnal à l’heure actuelle.
Et si il y a une très grande différence entre une autorité officielle et une population civile qui essaie de survivre.
Et si il y a une très grande différence entre une autorité officielle et une population civile qui essaie de survivre.
il y a 16 heures
Ce n’est juste pas ce que dit le droit internationnal à l’heure actuelle.
La population qui essaie de survivre suce le hamas hein
il y a 16 heures
La population qui essaie de survivre suce le hamas hein
Ça te rassure de te dire que tu n’es pas un golem parce que tu acceptes que des mecs que tu ne connais pas du tout crèvent ?
Le tout parce que Israël le dit et c’est trop des rebelles ?
il y a 16 heures
osef
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 16 heures
S3kp4
16h
osef
Osefera le jours où tout le monde leur dira vraiment osef qu’ils se rendent compte que ça n’a aucune importance pour l’humanité le troisième temple ou la mosquée d’Al aqsa ou le tombeau du Christ.
Perso je suis pro nuke sur cette zone.
Perso je suis pro nuke sur cette zone.
il y a 16 heures
Ça te rassure de te dire que tu n’es pas un golem parce que tu acceptes que des mecs que tu ne connais pas du tout crèvent ?
Ha moi je m'en branle total que des mecs qui de réjouissent de la mort d'autres comme après le Bataclan crèvent
il y a 16 heures
si tu t'en bats les couilles de gaza tape dans tes mains
Je prends mes glaouis et je les bats
il y a 15 heures