InscriptionConnexion
Le patch a ajouté la possibilité de créer des skins de couteaux si vous possédez 10 objets de même rareté, permettant ainsi aux joueurs d'obtenir ces skins rares. Cela a soudainement dévalorisé les couteaux que les joueurs conservaient comme investissement.
Ce qui fait que les baleines, les pigeons, les "collectionneurs" et les arnaqueurs qui vendent leurs skins à plusieurs milliers d'euros en ligne ne sont pas contents
https://x.com/incelnudistist/status/1981403938604884246
il y a 6 jours
Le patch a ajouté la possibilité de créer des skins de couteaux si vous possédez 10 objets de même rareté, permettant ainsi aux joueurs d'obtenir ces skins rares. Cela a soudainement dévalorisé les couteaux que les joueurs conservaient comme investissement.
Ce qui fait que les baleines, les pigeons, les "collectionneurs" et les arnaqueurs qui vendent leurs skins à plusieurs milliers d'euros en ligne ne sont pas contents
https://x.com/incelnudistist/status/1981403938604884246
Tant mieux, c’est un vrai cancer pour le JV tous ces skins qui en servent qu’à se faire de la thune.

Rip au chinois nonobstant.
il y a 6 jours
En espérant qu'il s'en remettra hein
:)
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 6 jours
Bien fait pour leur gueule
:dj_risitas:
il y a 6 jours
La journée commence pas mal
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
il y a 6 jours
Tant mieux, c’est un vrai cancer pour le JV tous ces skins qui en servent qu’à se faire de la thune.

Rip au chinois nonobstant.
Au contraire, c'est une bénédiction
:rougeyron_clope:

Merci aux baleines pour les jeux gratuits
:rougeyron_clope:
il y a 6 jours
Quelqu'un a la vidéo du chinois volant svp?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 6 jours
Bon débarras
:konzoomed:
#EE50B9
il y a 5 jours
Il se serait buté pour toute autre raison de toutes façons, comme tous les japonais
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Il a fait CHHHIIIIINNNNNNNNNNEEEEEEEE TOC
:issou:
:trissmile:
il y a 5 jours
ça reste triste un suicide, mais placer ses économies dans des items counter strike sans déconner ..
:Hannah_colere:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
Je sens que je devrais me sentir mal pour elles mais les baleines n'ont que ce qu'elles méritent pour avoir entretenu ce système toxique qu'est les microtransactions. On aurait pu envoyer un message clair aux devs pour qu'ils arrêtent de retirer du contenu pour le faire payer sans ces idiots qui valident ce genre de marché
:(

Image
il y a 5 jours
Je sens que je devrais me sentir mal pour elles mais les baleines n'ont que ce qu'elles méritent pour avoir entretenu ce système toxique qu'est les microtransactions. On aurait pu envoyer un message clair aux devs pour qu'ils arrêtent de retirer du contenu pour le faire payer sans ces idiots qui valident ce genre de marché
:(

Image
Ayaaaa et le mec continue de faire sa victime alors qu'il a juste perdu du pognon d'héritage
:risitas_ahi:

À l'image de leur image
:FatigueZoom:
il y a 5 jours
Encore un autre suicide:
Image
il y a 5 jours
:Chokbar2bz:
il y a 5 jours
Encore un autre suicide:
Image
Ayahi
:nez:
il y a 5 jours
Je comprends pas les kheys du topic. Qu'est-ce que ça peut vous foutre la vente des skins tant que ça change rien aux stats ?
:Minou_han_ent:

Je trouve ça bien, ça rapporte des tunes au studio et le joueur est obligé de rien. Tant que ça reste cohérent avec l'univers ou est le soucis ?
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 5 jours