InscriptionConnexion
C'est pas compliqué, tu t'épiles, tu prends soin de ta peau, tu te laisses pousser de beaux cheveux, t'essaies des fringues, tu fais des squat et quand t'as des fesses musclés t'arrêtes d'en faire et tu manges bien comme ça quand le muscle va se dissoudre t'auras un boule volupteux et de belles cuisses. Fin de tutoriel
:yasratcha8:
C'est pas facile tout ça
:Saber_blush:

quel produit pour la peau et les cheveux ? Quelle technique pour s'épiler ? Quel fringue ? Manger quoi ?
:Kj_triste_:
il y a 21 heures
Onche c'est quand même bien parti en couilles en 3 ans...
:Regarde_mon_cul:
On est passé d'une ambiance festive au début à une vague massive de traps, dont un qui se coupe la queue
:laddbent:

Ça a bien changé oui
:laddbent:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 21 heures
il faut en prendre ton parti l'op, de telles choses ne sont pas pour toi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 21 heures
Image
suce
il y a 21 heures
À quoi bon vivre ?
Je le demande bien f qui se trame dans votre cerveau malade a vous autre.

C'est tellement incompréhensible pour les gens normaux, c'est la qu'on voit sur vous avez une maladie et non un différence
il y a 21 heures
Je pige pas les gens comme toi faut accepter la réalité c'est tout
:brise2:
y a tellement de choses qui manquent dans ma vie que si je pensais comme ça je serais devenu dingo.

Quand j'étais un gamin avec déjà plein de problèmes sociaux et sur le point d'être desco (~11-12 ans) je me souviens avoir sincèrement dit à ma mère que j'aurais aimé être une fille, alors que jamais de ma vie je n'avais encore eu vent des trans etc, je ne savais même pas que ça existait.

Et encore plus avant, quand j'étais gamin dans mon pays natal (~6 an) je me souviens que ma tante (très jeune à cette époque) m'avait quelque fois travestit en fille... avec mon aval.
:risiouch:
Mais ça s'est fini en un espèce d'effondrement mental avec moi qui pleure et défait violemment mes cheveux de fille etc.

Donc ces trucs peuvent se trouver dans la nature, mais il faut grandir ; tu me croiras peut-être pas si je te dis que maintenant, il me viendrait jamais à l'esprit d'être une femme ou je ne sais quoi
:risitas-mdr:
c'est juste un truc que je me figure pas.

Il faut composer avec l'aspect tragique de la vie, on ne décide pas de tout.

Et si tu t'apprécierais autant en femme, comment se pourrait-il que tu n'apprécierais pas la féminité chez les autres, chez les femmes en chair et en os ? Y a pas une couille là ? Logiquement, tu devrais être plein de fascination et de désir, même s'il est tragique ; personnellement je suis un zéro tout mais je fais avec et je regarde les femmes de loin.
:valentin_lunettes:
Ce genre de doutes est bien plus fréquent qu'on l'imagine à mon avis, pour moi chacun a son côté masculin et féminin
:kj_shrug:

Mais ces sentiments normaux peuvent déboucher sur une acceptation de soi-même en édifiant une identité / personnalité plus forte, ou au contraire sur un cycle infernal de larve dépressive comme l'Op
Au plaisir ~
il y a 21 heures
C'est pas facile tout ça

quel produit pour la peau et les cheveux ? Quelle technique pour s'épiler ? Quel fringue ? Manger quoi ?
:Kj_triste_:
Pour la peau, de l'eau de rose, de l'huile d'argan, de la crème hydratante. Les cheveux rien de spécial bien shampouiner.
Pour s'épiler le mieux c'est surement le laser mais j'ai jamais essayé, pour toutes les parties du corps où ça craint pas la crème dépilatoire c'est le moins prise de tête, un coup de rasoir aux endroits qui restent ça suffit.
Les fringues ayo bah ce que tu trouves sex.
Manger riche c'est la protéine que le métabolisme utilise pour remplacer les cellules mortes, des vitamines pour pouvoir les traiter, et faire des régimes si nécessaire si t'enfles trop, puis voilà hein.
:Alicedanse:
il y a 21 heures
Je le demande bien f qui se trame dans votre cerveau malade a vous autre.

C'est tellement incompréhensible pour les gens normaux, c'est la qu'on voit sur vous avez une maladie et non un différence
l'auteur n'est représentatif de personne d'autre que de lui même
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 21 heures
Tu peux être un hélicoptère d’attaque. Et tant d’autres choses !
:Frieren_toupie:
il y a 21 heures
Perso j'avais un côté dysphorique quand j'étais gosse en mode "j'aurais voulu être une fille" mais c'est parce que l'image qu'on donne aux enfants des hommes est souvent mauvaise et parce qu'on me disait que je faisais des trucs "comme une fille" et que je m'entendais pas des masses avec les autres garçons (mais à vraie dire les filles non plus je m'entendais pas des masses avec) mais au final j'ai accepté d'être un homme à c'est bien pour ça que je trouve ça grave de faire transitionner des mineurs et plutôt que de dire aux gens qu'ils n'ont pas un comportement conforme à leur sexe il faut peut être accepter que tout le monde ne correspond pas aux stéréotypes...
:caffaient:
Voir mon post au-dessus
:konata_blasee:
Au plaisir ~
il y a 21 heures
Pour la peau, de l'eau de rose, de l'huile d'argan, de la crème hydratante. Les cheveux rien de spécial bien shampouiner.
Pour s'épiler le mieux c'est surement le laser mais j'ai jamais essayé, pour toutes les parties du corps où ça craint pas la crème dépilatoire c'est le moins prise de tête, un coup de rasoir aux endroits qui restent ça suffit.
Manger riche c'est la protéine que le métabolisme utilise pour remplacer les cellules mortes, des vitamines pour pouvoir les traiter, et faire des régimes si nécessaire si t'enfles trop, puis voilà hein.
Qu'est-ce que tu me conseilles comme routine beauté ?
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
tu es si expérimenté
il y a 21 heures
l'auteur n'est représentatif de personne d'autre que de lui même
Je parle pas de sa réaction, mais de vouloir devenir une fille
:chatpointilleux:
il y a 21 heures
Qu'est-ce que tu me conseilles comme routine beauté ?
Gant + savon de marseille + visage = bien frotter bien rincer bien essuyer
Après hydrolat de rose + visage, c'est super bon pour la peau et ça la garde hydratée et belle.
Techniquement c'est bien suffisant mais tu peux faire le maniaque et rajouter de l'huile d'argan une fois que c'est sec, ça rend le teint plus pimpant/brillant et comme c'est de l'huile ça garde ce qui reste d'eau de rose dans la peau.
Et accessoirement ça sent bon.
Mais c'est pas indispensable d'être autant maniaque
:mahito12:
il y a 21 heures
Gant + savon de marseille + visage = bien frotter bien rincer bien essuyer
Après hydrolat de rose + visage, c'est super bon pour la peau et ça la garde hydratée et belle.
Techniquement c'est bien suffisant mais tu peux faire le maniaque et rajouter de l'huile d'argan une fois que c'est sec, ça rend le teint plus pimpant/brillant et comme c'est de l'huile ça garde ce qui reste d'eau de rose dans la peau.
Et accessoirement ça sent bon.
Mais c'est pas indispensable d'être autant maniaque
:mahito12:
Mais je vais trouver ça où ?
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
Go trap
:pomer:
il y a 21 heures
Mais je vais trouver ça où ?
A Leclerc au rayon des produits de beauté y'a tout ça, c'pas franchement des trucs rares, mais au moins dans aucun de ces trucs y'a de la merde chimique
:mahito15:
il y a 21 heures
A Leclerc au rayon des produits de beauté y'a tout ça, c'pas franchement des trucs rares, mais au moins dans aucun de ces trucs y'a de la merde chimique
:mahito15:
Tu penses qu'ils en ont à Intermarché ?
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
Tu penses qu'ils en ont à Intermarché ?
Je sais pas, le choix est pas très fou à inter
:yasratcha4:
il y a 21 heures
À quoi bon vivre ?
En effet, ton adn et ton squelette le confirment. Bonne journée
:jdkdodn: