InscriptionConnexion
Ton pseudo me laisse à penser que t'es un X-Men
je ne suis pas vraiment trans non
il y a 13 heures
je ne suis pas vraiment trans non
Travesti ?
il y a 13 heures
Ah Épique, comment va mon petit mouton noir ?
il y a 13 heures
De la mouille de gwerette
:AD_Laurent_2:
il y a 13 heures
Travesti ?
non plus
il y a 12 heures
Roi
Roi
13h
Ah Épique, comment va mon petit mouton noir ?
Comment tu sais
il y a 12 heures
Comment tu sais
Avant de revenir sur le forum hier, j'ai vu ton topic d'avant hier sur la Bible, cette lecture biaisée ainsi que la pauvreté des arguments pour décribiliser le christianisme (sauf le bon argument de Matthieu 24 et le millénarisme de Yeshoua), cela ne pouvait être que toi !
:Grigri:
il y a 12 heures
Roi
Roi
12h
Avant de revenir sur le forum hier, j'ai vu ton topic d'avant hier sur la Bible, cette lecture biaisée ainsi que la pauvreté des arguments pour décribiliser le christianisme (sauf le bon argument de Matthieu 24 et le millénarisme de Yeshoua), cela ne pouvait être que toi !
:Grigri:
Ton avis n'est pas objectif
il y a 12 heures
Ton avis n'est pas objectif
Et pourquoi donc ?
il y a 12 heures
Roi
Roi
12h
Et pourquoi donc ?
Imagine on te dit dans la bible que notre prédication ne se repose ni sur l'erreur, ni sur la fraude, ni sur des motifs impurs, mais que dans la même bible, des gens relatent une même histoire mais avec des contradictions, et donc avec des erreurs, mais tu continues à croire en cette même bible. Ça montre que tu n'es pas objectif.
il y a 12 heures
Imagine on te dit dans la bible que notre prédication ne se repose ni sur l'erreur, ni sur la fraude, ni sur des motifs impurs, mais que dans la même bible, des gens relatent une même histoire mais avec des contradictions, et donc avec des erreurs, mais tu continues à croire en cette même bible. Ça montre que tu n'es pas objectif.
Je suis un ex-catholique et ex chrétien, cela fait des mois que j'ai renoncé à la foi abrahamique

Ceci dit dans le nouveau Testament le seul véritable problème c'est justement le millénarisme de Yeshoua en Matthieu 24, ou il annonce un cataclysme pire que le déluge aux gens de sa génération
:Griffith_lire:

en dehors de ça la plupart des arguments de contradiction que j'ai pu voir sont peu convaincant pour ébranler la foi, notamment sur la rencontre de Paul de Tarse avec Yeshoua (dans un passage il dit être seul, dans un autre qu'il était accompagné et que seul lui a vu Yeshoua, et un autre passage qu'il était accompagné et que les autres ont également vu Yeshoua)
:griffith_de_pute:
il y a 12 heures
Faites moi rêver
:bave:
Salade césar maison
il y a 12 heures