Ce sujet a été résolu
Ma prise de fonction s'est faite par la force du travail mais j'ai obtenu certains avantages à mon boulot par copinage et c'est naturel, tout le monde fait ça
il y a 16 jours
oui absolument tous
sinon personne veut de moi, alors que je sais que je suis excellent et productif et talentueux
sinon personne veut de moi, alors que je sais que je suis excellent et productif et talentueux
il y a 16 jours
Un peu en vrai
Mon directeur sportif voulait améliorer la prise en charge des gardiens et un entraîneur gardiens dont je suis assez proche savait que je voulais me lancer là dedans et m'a conseillé
Comme je jouais dans ce club c'était plus facile
Mon directeur sportif voulait améliorer la prise en charge des gardiens et un entraîneur gardiens dont je suis assez proche savait que je voulais me lancer là dedans et m'a conseillé
Comme je jouais dans ce club c'était plus facile
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 16 jours
La place est bonne ?
C'est une bonne planque, oui, mais il faut bien 3-4 ans pour commencer à être à l'aise. Moi je bosse dans la fiscalité
il y a 16 jours
Ironlake
16j
oui absolument tous
Branche ?
il y a 16 jours
Oui j'étais pote avec le patron quand il a fait sa crise de la quarantaine et que j'ai racheté sa boîte
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 14 jours