Ce sujet a été résolu
après ta la PDP d’un scatophile donc ouais
il y a un jour
Pourquoi elle avait des tresses de negre ?
Ses immondices de parents cuck gaucho citoyen du monde dont le premier souci a été "pa de récupération par lestremme droate "
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 20 heures
Ses immondices de parents cuck gaucho citoyen du monde dont le premier souci a été "pa de récupération par lestremme droate "
"Pas de récupération"
C'est le mot d'ordre du gouvernement, de la justice et des avocats en toutes circonstances après des crimes tel que celui-ci, spécialement quand cela concerne des immigrés
Le mère de Lola n'a jamais exprimé ça, au contraire :
Voici les mots de la mère de Lola accordé au Figaro
« Elle n’aurait pas dû être là, tout le monde le sait. Ça renforce ma colère ». La mère de famille exprime la même colère face au profil du meurtrier de Philippine. « On se dit « encore une fois, encore une » » et affirme que les individus frappés d’une OQTF n’ont rien à faire sur le territoire. Elle espère « qu’un jour les choses bougeront et que tout sera fait pour lutter contre l’insécurité »
https://www.valeursactuel[...]-une-algerienne-sous-oqtf
Mila aussi avait été "briefée"
C'est le mot d'ordre du gouvernement, de la justice et des avocats en toutes circonstances après des crimes tel que celui-ci, spécialement quand cela concerne des immigrés
Le mère de Lola n'a jamais exprimé ça, au contraire :
Voici les mots de la mère de Lola accordé au Figaro
« Elle n’aurait pas dû être là, tout le monde le sait. Ça renforce ma colère ». La mère de famille exprime la même colère face au profil du meurtrier de Philippine. « On se dit « encore une fois, encore une » » et affirme que les individus frappés d’une OQTF n’ont rien à faire sur le territoire. Elle espère « qu’un jour les choses bougeront et que tout sera fait pour lutter contre l’insécurité »
Mila aussi avait été "briefée"
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 12 heures
Et le t-shirt fils trop large
C est signé famille de cassos tout ça j en met ma main au feu
Enfin ça change rien au drame évidemment
C est signé famille de cassos tout ça j en met ma main au feu
Enfin ça change rien au drame évidemment
Je ne comprends pas cette haine de classe
Vous vous prenez pour qui sans déconner
Vous vous prenez pour qui sans déconner
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine