InscriptionConnexion
:deg:
il y a un jour
le destin de nos enfants
:deg:
Image
il y a un jour
Paz sur elle et ses proches, honte sur Maria Benquintero
:feels:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un jour
:(
il y a 15 heures
Image
:Consanguin_deter:
il y a 15 heures
Ça m’a brisé le coeur
:chat_zoom:
il y a 15 heures
A quelle moment tu met un gif comme ça sur un sujet comme l'affaire Lola petit fils de sidaique

Edit c'est pas pour l'op mais un golmons qui met un sticker :golempisse: sur le topic... , il a effacé
il y a 15 heures
A quelle moment tu met un gif comme ça sur un sujet comme l'affaire Lola petit fils de sidaique

Edit c'est pas pour l'op mais un golmons qui met un sticker :golempisse: sur le topic... , il a effacé
j’ai enlevé gros con + c’est mon stickers à moi, je l’utilise h24 sans m’en rendre compte donc ouais j’ai même pas lu le sujet en vrai ahii
il y a 14 heures
Pourquoi elle avait des tresses de negre ?
il y a 14 heures
Elle fait la gueule, c'est probablement son cousin qui chouine à la "récupération de la drouate" qui lui a fait. Son cousin, pire fils de pute soit dit en passant.
:chat_zieute:
:bugcat_v22:
il y a 14 heures
Pourquoi elle a des cheveux de negresse?
il y a 14 heures

Ah c'est fake?
il y a 14 heures
Elle fait la gueule, c'est probablement son cousin qui chouine à la "récupération de la drouate" qui lui a fait. Son cousin, pire fils de pute soit dit en passant.
:chat_zieute:
Agneugneu on veut pas être récupéré par un parti politique agneuuuuuuuuu
:bot_bug:

ta cousine serait VIVANTE espèce de fils de PUTE si Dabia BenBOUGNOULE avait été REMIGREE
es spukt hier
il y a 14 heures
j’ai enlevé gros con + c’est mon stickers à moi, je l’utilise h24 sans m’en rendre compte donc ouais j’ai même pas lu le sujet en vrai ahii
" rare vidéo de Lola avant sa mort "

" Je m'en suis pas rendu compte "
:jesus_moqueur:
il y a 14 heures

après ta la PDP d’un scatophile donc ouais
:)
il y a 14 heures
Pitié dit moi que c'est un photoshop c'est pas possible elle a pas pu sortir ça en pensant que c'est pertinent politiquement
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 14 heures
Et le t-shirt fils trop large

C est signé famille de cassos tout ça j en met ma main au feu

Enfin ça change rien au drame évidemment
il y a 14 heures

Probablement un BAV.
:RisitasAhi:
il y a 13 heures
PD
:menfous:
il y a 13 heures