Ce sujet a été résolu
A quelle moment tu met un gif comme ça sur un sujet comme l'affaire Lola petit fils de sidaique
Edit c'est pas pour l'op mais un golmons qui met un sticker :golempisse: sur le topic... , il a effacé
Edit c'est pas pour l'op mais un golmons qui met un sticker :golempisse: sur le topic... , il a effacé
il y a 15 heures
A quelle moment tu met un gif comme ça sur un sujet comme l'affaire Lola petit fils de sidaique
j’ai enlevé gros con + c’est mon stickers à moi, je l’utilise h24 sans m’en rendre compte donc ouais j’ai même pas lu le sujet en vrai ahii
il y a 14 heures
Pourquoi elle avait des tresses de negre ?
Elle fait la gueule, c'est probablement son cousin qui chouine à la "récupération de la drouate" qui lui a fait. Son cousin, pire fils de pute soit dit en passant.
il y a 14 heures
Ah c'est fake?
il y a 14 heures
Elle fait la gueule, c'est probablement son cousin qui chouine à la "récupération de la drouate" qui lui a fait. Son cousin, pire fils de pute soit dit en passant.
Agneugneu on veut pas être récupéré par un parti politique agneuuuuuuuuu
ta cousine serait VIVANTE espèce de fils de PUTE si Dabia BenBOUGNOULE avait été REMIGREE
ta cousine serait VIVANTE espèce de fils de PUTE si Dabia BenBOUGNOULE avait été REMIGREE
es spukt hier
il y a 14 heures
j’ai enlevé gros con + c’est mon stickers à moi, je l’utilise h24 sans m’en rendre compte donc ouais j’ai même pas lu le sujet en vrai ahii
il y a 14 heures
" rare vidéo de Lola avant sa mort "
" Je m'en suis pas rendu compte "
après ta la PDP d’un scatophile donc ouais
il y a 14 heures
Tristin
15h
Pitié dit moi que c'est un photoshop c'est pas possible elle a pas pu sortir ça en pensant que c'est pertinent politiquement
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 14 heures
Pourquoi elle avait des tresses de negre ?
Et le t-shirt fils trop large
C est signé famille de cassos tout ça j en met ma main au feu
Enfin ça change rien au drame évidemment
C est signé famille de cassos tout ça j en met ma main au feu
Enfin ça change rien au drame évidemment
il y a 14 heures
" rare vidéo de Lola avant sa mort "
Probablement un BAV.
il y a 13 heures
PD
il y a 13 heures