InscriptionConnexion
Je suis autiste, et j'ai pas grandi avec un tel.

Donc j'envoie quasi jamais (juste jamais) de mp.
Et je répond pas également, parce que ....
Je sais pas en faite.
:pisseur:

Edit: Nonobstant je suis pas un reclu qui ne sort pas. Ces 2 choses n'ont rien à voir.
Un peu pareil ici
:El_Papito:
il y a 8 heures
Ah j'ai pas dit que je suis insensible, ça peut faire mal de se faire ignorer, ce que je voulais dire par là s'est que je fais jamais de drama ou je relances jamais si on m'a vued
:AnyaCoucou:

Ya 1000 raisons pour qu'une personne te réponde pas et j'ai pas envie d'être lourd et intrusion surtout que dans la majorité des cas c'est pas de ton fait, tu n'es pas responsable et tu peux rien y changer. Donc autant rester calme et passer à autre chose
:leJ:

Surtout que beaucoup de meuf font ça pour tester ta réaction voir si tu es un fragile needy qui fait du drama ou un gars solide

Et comme je l'ai dit un homme il a autre chose a faire que des chitchat sur un smartphone avec des petasses à 2 de QI
:Boomer_rigole:

Si elles veulent me parler elles viennent, si elles veulent qu'on se capte très bien mais je ne depend pas de leur réponse pour etre bien dans ma vie. Ya que elles qui trouvent ça divertissant. Et plus tu t'en bas les couilles plus elle sont à fond sur toi
:rougeyron_bg:
Que du bon sens. Même si je parle de toutes les relations en général.
:Marion_marechal_queen:
:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 8 heures
Rien compris à ton problème nonobstant
:Cigaree:
tu devrais contextualiser moins, tu donnes trop de détails
il y a 8 heures
C'est pénible quand les gens disparaissent d'un coup sans donner de raison. On se dit qu'on ne présente plus d'intérêt au final
:rompidou:
Me concernant c'est juste car j'ai aucune conversation
:pleureKJ:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 8 heures
C'est pénible quand les gens disparaissent d'un coup sans donner de raison. On se dit qu'on ne présente plus d'intérêt au final
C'est un peu cruel oui mais il faut passer outre.
:chat_calme:
il y a 8 heures
Rien compris à ton problème nonobstant
:Cigaree:
tu devrais contextualiser moins, tu donnes trop de détails
J'ai pas de problèmes, c'est un topic question au forum.

Je compare.
:Spartcat6:
il y a 8 heures
C'est vrai que ça fait mal a l'ego surtout qu'on vit dans une société où tout devient jetable meme les rapports humain..

Après 3/4 du temps c'est juste pas de ta faute mais la personne qui pour X ou Y raison est passé à autre chose ou juste se sent trop mal pour communiquer
il y a 8 heures
Que du bon sens. Même si je parle de toutes les relations en général.
Merci clé. Oui mais s'est aussi valable pour la vie en général

Ce que je disais par rapport au femme s'est aussi ce que j'applique avec mes potes ou la famille.

En général un appel dure rarement + de 1 minute et c'est a base de " t'es dispo ? Chaud d'une bière ? Vazy j'arrive dans 1h ! "

J'ai pas le temps pour le reste flemme
il y a 8 heures
J'avoue faire partie de cette catégorie de gens qui peut ne pas donner de nouvelles du jours au lendemain. Faut pas le prendre pour vous et si vous faites les 1ers pas ou les relances, ne courrez plus après. On sait que l'attention est bonne et que c'est nous les "connards" avec ce genre de comportement.

Souvent ça marque l'envie de ne pas prendre terre où on a bossé ou de laisser derrière ce qu'on a fait sur place. Par contre si ce n'est pas un connard-fini, au bout de 5-10 d'absence il est capable de te reconnaître et de " reprendre " là ou il s'est barré.

Je parle pour un cadre sain , purement amical.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 heures
Merci clé. Oui mais s'est aussi valable pour la vie en général

Ce que je disais par rapport au femme s'est aussi ce que j'applique avec mes potes ou la famille.

En général un appel dure rarement + de 1 minute et c'est a base de " t'es dispo ? Chaud d'une bière ? Vazy j'arrive dans 1h ! "

J'ai pas le temps pour le reste flemme
La bonne époque où le téléphone était un téléphone
il y a 8 heures
J'avoue faire partie de cette catégorie de gens qui peut ne pas donner de nouvelles du jours au lendemain. Faut pas le prendre pour vous et si vous faites les 1ers pas ou les relances, ne courrez plus après. On sait que l'attention est bonne et que c'est nous les "connards" avec ce genre de comportement.

Souvent ça marque l'envie de ne pas prendre terre où on a bossé ou de laisser derrière ce qu'on a fait sur place. Par contre si ce n'est pas un connard-fini, au bout de 5-10 d'absence il est capable de te reconnaître et de " reprendre " là ou il s'est barré.

Je parle pour un cadre sain , purement amical.
:Chat_lunettes_rouge:
Ça m'est déjà arrivé de ne plus parler à des gens et de les oublier, je peux me projeter, mais en général ils n'attendaient pas grand-chose de moi et inversement.

Ta remarque sur le cadre sain est importante, +1.
il y a 8 heures
Sans raisons apparentes, vous laissant dans le doute sur sa sincerité
:claire_egyptienne:

Vous chercher à relancer la relation à tout prix ou bien tant pis pour la personne, vous n'êtes pas un caniche ?

Perso j'ai eu les deux phases, aujourd'hui balek. J'ai rencontré trop de gens dans ma vie de toutes façons.
Une fois, je me suis trouvé être le vilain ghost avec un pote, il m'a harcelé jusqu'à je cède
Et aujourd'hui, je lui en suis reconnaissant !
il y a 8 heures

Vous chercher à relancer la relation à tout prix ou bien tant pis pour la personne, vous n'êtes pas un caniche ?

Perso j'ai eu les deux phases, aujourd'hui balek. J'ai rencontré trop de gens dans ma vie de toutes façons.
des sous races les gens qui font ça
il y a 8 heures
La bonne époque où le téléphone était un téléphone
Ceci

Je crois que c'est parti en couille avec les réseaux sociaux et les téléphones tactiles.. c'est devenu tellement facile de communiquer qu'il y a comme un sentiment d'overdose généralisé.

Comme ci les gens communiquaient mieux avec une plate-forme basique. Mon père me dit qu'à l'époque des téléphones fixes les faux plans étaient hyper rare et très mal vu. Là en 2025 c'est monnaie courante
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
des sous races les gens qui font ça
Je n'irais pas jusque là mais c'est gênant oui.
il y a 8 heures
Ceci

Je crois que c'est parti en couille avec les réseaux sociaux et les téléphones tactiles.. c'est devenu tellement facile de communiquer qu'il y a comme un sentiment d'overdose généralisé.

Comme ci les gens communiquaient mieux avec une plate-forme basique. Mon père me dit qu'à l'époque des téléphones fixes les faux plans étaient hyper rare et très mal vu. Là en 2025 c'est monnaie courante
:Mouais_Jesus:
C'est tout à fait le cas. Perso j'ai eu mon premier portable à 18 ans, je me souviens très bien de l'époque d'avant, on était un peu plus sérieux sur ce que signifiait un message ou une relation. On écrivait des lettres aussi, des lettres avec des choses importantes dedans.

La numérisation des échanges leur à vraiment fait perdre de la valeur, on ne se rend plus compte.
il y a 7 heures
Une fois, je me suis trouvé être le vilain ghost avec un pote, il m'a harcelé jusqu'à je cède
Et aujourd'hui, je lui en suis reconnaissant !
Avoir des amis
:shy:
il y a 7 heures
C'est tout à fait le cas. Perso j'ai eu mon premier portable à 18 ans, je me souviens très bien de l'époque d'avant, on était un peu plus sérieux sur ce que signifiait un message ou une relation. On écrivait des lettres aussi, des lettres avec des choses importantes dedans.

La numérisation des échanges leur à vraiment fait perdre de la valeur, on ne se rend plus compte.
" La numérisation des échanges leur à vraiment fait perdre de la valeur "
:AnyaTristoune:

C'est exactement ça putain..
il y a 7 heures

"Léa t'es là"
:risi_celestin:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 7 heures
"Léa t'es là"
:risi_celestin:
J'avais pas la ref, maintenant je vais m'ouvrir les veines.
:attali_chance:

il y a 7 heures