Ce sujet a été résolu
Sans raisons apparentes, vous laissant dans le doute sur sa sincerité
Vous chercher à relancer la relation à tout prix ou bien tant pis pour la personne, vous n'êtes pas un caniche ?
Perso j'ai eu les deux phases, aujourd'hui balek. J'ai rencontré trop de gens dans ma vie de toutes façons.
Vous chercher à relancer la relation à tout prix ou bien tant pis pour la personne, vous n'êtes pas un caniche ?
Perso j'ai eu les deux phases, aujourd'hui balek. J'ai rencontré trop de gens dans ma vie de toutes façons.
il y a 11 heures
Sondage – 24 votes
Qu'il ou elle aille se faire mettre
Je suis tiraillé entre les deux et je finis par laisser tomber
Je suis le premier a envoyer des petits messages gênés ( " T'es là / J'ai fais quelques chose ? ")
Je suis tiraillé entre les deux et je finis par envoyer
Tu peux tenter de relancer une fois, deux fois... si à la troisième fois, ça donne rien, tu coupes les ponts sans regrets
il y a 11 heures
Je suis pas une gonzesse les message s'est fait pour organiser/se voir
Après si la personne répond pas je bas les couilles
il y a 11 heures
Besaquoi
11h
Tu peux tenter de relancer une fois, deux fois... si à la troisième fois, ça donne rien, tu coupes les ponts sans regrets
Aucun regrets c'est le secret
il y a 11 heures
Besaquoi
11h
C'est très needy
il y a 11 heures
Je suis pas une gonzesse les message s'est fait pour organiser/se voir
Non mais des fois on peut être affecté à divers degrés, imagine tu connais la personne depuis longtemps
il y a 11 heures
Je suis autiste, et j'ai pas grandi avec un tel.
Donc j'envoie quasi jamais (juste jamais) de mp.
Et je répond pas également, parce que ....
Je sais pas en faite.
Edit: Nonobstant je suis pas un reclu qui ne sort pas. Ces 2 choses n'ont rien à voir.
Donc j'envoie quasi jamais (juste jamais) de mp.
Et je répond pas également, parce que ....
Je sais pas en faite.
Edit: Nonobstant je suis pas un reclu qui ne sort pas. Ces 2 choses n'ont rien à voir.
il y a 11 heures
C'est très needy
Bof. Parfois, ça fonctionne. Et il faut bien que quelqu'un fasse le premier pas sinon on n'avancera jamais
Même si souvent, les gens qui s'intéressent à toi te répondent tout de suite
Si tu vois qu'il t'ignore et se fiche de ta gueule, tu romps tout contact et tu bloques
Même si souvent, les gens qui s'intéressent à toi te répondent tout de suite
Si tu vois qu'il t'ignore et se fiche de ta gueule, tu romps tout contact et tu bloques
il y a 11 heures
Ça dépend ça se trouve la personne a coupé le contact avec tout son entourage car il se sent pas bien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
Normalement, si tu montres des signes d'intérêt à une personne et que c'est réciproque, elle te répondra. Si elle n'en a rien à foutre de ta gueule, elle continuera à t'ignorer au delà de la deuxième tentative à plusieurs semaines ou mois d'intervalle. Dans ce cas, tu sais que c'est finito pipo pour les 100 années à venir
il y a 11 heures
CleaMolette
11h
Ça dépend ça se trouve la personne a coupé le contact avec tout son entourage car il se sent pas bien
Oui j'ai aussi le reflexe empathique, mais force est de constater que la plupart du temps vaut mieux pas insister.
il y a 11 heures
Proxy
11h
j'ai zero ami
et je m'en fou
et je m'en fou
oui mais au moins on a 200 amis sur le forum
199
198
197
......
-200
199
198
197
......
-200
il y a 11 heures
Je communique quasi jamais en ligne depuis toujours, donc qu'on ne me contacte pas ça ne me gène pas
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 11 heures
Klaxine
11h
Sans raisons apparentes, vous laissant dans le doute sur sa sincerité
Moi je te t abandonnerai pas bebou
il y a 11 heures
Cody_Rhodes
11h
Je communique quasi jamais en ligne depuis toujours, donc qu'on ne me contacte pas ça ne me gène pas
En ligne ou dans la vraie vie
il y a 11 heures
Non mais des fois on peut être affecté à divers degrés, imagine tu connais la personne depuis longtemps
Ah j'ai pas dit que je suis insensible, ça peut faire mal de se faire ignorer, ce que je voulais dire par là s'est que je fais jamais de drama ou je relances jamais si on m'a vued
Ya 1000 raisons pour qu'une personne te réponde pas et j'ai pas envie d'être lourd et intrusion surtout que dans la majorité des cas c'est pas de ton fait, tu n'es pas responsable et tu peux rien y changer. Donc autant rester calme et passer à autre chose
Surtout que beaucoup de meuf font ça pour tester ta réaction voir si tu es un fragile needy qui fait du drama ou un gars solide
Et comme je l'ai dit un homme il a autre chose a faire que des chitchat sur un smartphone avec des petasses à 2 de QI
Si elles veulent me parler elles viennent, si elles veulent qu'on se capte très bien mais je ne depend pas de leur réponse pour etre bien dans ma vie. Ya que elles qui trouvent ça divertissant. Et plus tu t'en bas les couilles plus elle sont à fond sur toi
Ya 1000 raisons pour qu'une personne te réponde pas et j'ai pas envie d'être lourd et intrusion surtout que dans la majorité des cas c'est pas de ton fait, tu n'es pas responsable et tu peux rien y changer. Donc autant rester calme et passer à autre chose
Surtout que beaucoup de meuf font ça pour tester ta réaction voir si tu es un fragile needy qui fait du drama ou un gars solide
Et comme je l'ai dit un homme il a autre chose a faire que des chitchat sur un smartphone avec des petasses à 2 de QI
Si elles veulent me parler elles viennent, si elles veulent qu'on se capte très bien mais je ne depend pas de leur réponse pour etre bien dans ma vie. Ya que elles qui trouvent ça divertissant. Et plus tu t'en bas les couilles plus elle sont à fond sur toi
il y a 11 heures
En ligne ou dans la vraie vie
En ligne, et par extension aussi dans la vraie vie vu que je cotoie quasi personne
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 11 heures
C'est pénible quand les gens disparaissent d'un coup sans donner de raison. On se dit qu'on ne présente plus d'intérêt au final
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 11 heures