InscriptionConnexion
Tu vas jamais tenir ahurin
:goslingrire:
Les vidéos condensées de lore de wow font environ 15h et lui pense pouvoir suivre tout le lore INGAME, classique
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 12 heures
Ok je voulais t'aider mais là tu vas trop loin fdp viens demain 14h porte de Clignancourt je serais devant le marchand de journaux en sortie de ligne 9 petit pd je vais te soulever
2.0 t’aime ma puce ?
:AD_Laurent:
il y a 12 heures
Les vidéos condensées de lore de wow font environ 15h et lui pense pouvoir suivre tout le lore INGAME, classique
Il tiendrait même pas 10 minutes d'une vidéo YouTube cet abonné à Voici spé télé réalité et tiktok
il y a 12 heures
Tu vas jamais tenir ahurin
Ne jamais dire jamais ma pupuce
:adlaurent_anglais:
il y a 12 heures
Faut un bon pc les puces ou pas ?
Non je fais tourner le jeux avec une puce graphiques IntelUHD après c'est sur serveur privé, je sais pas si les serveurs officiel n'ont pas fait une refonte graphique de classique
:Marloudog:
il y a 12 heures
Non je fais tourner le jeux avec une puce graphiques IntelUHD après c'est sur serveur privé, je sais pas si les serveurs officiel n'ont pas fait une refonte graphique de classique
Nan les serveurs classiques n'ont pas d'upgrade graphiques
il y a 12 heures
Parfait Pupuce installe toi
:adangle:
il y a 12 heures