InscriptionConnexion
Wow classique ça pue sa mère niveau scénario en jeu en tout cas, y'a pas de cinématiques épiques ni de moments d'antologie, tu vas juste exp ton personnage et te faire chier. Va voir des vidéos de lore sur YouTube tu en profiteras bien mieux
il y a un jour
ouais trop ouf ^^ map immense mais vide, npc usés
il y a un jour
Tu veux ton badge homologay toi
:ouikhey:
Non je ne suis pas puceau pupuce
:AD_Laurent_2:
il y a un jour
Ça veut rien dire.

Tu peux avoir un pc de malade sous Windows 10 et une bouze sous 11
:Chat_lunettes_rouge:
Ok c’est good alors je peux le faire tourner ma puce
il y a un jour
Surtout quand tu joues en mode HC et que tu meurs comme une merde après 70h de jeu, tellement kiffant
:Crache:
De ouf ma pupuce
il y a un jour
Wow classique ça pue sa mère niveau scénario en jeu en tout cas, y'a pas de cinématiques épiques ni de moments d'antologie, tu vas juste exp ton personnage et te faire chier. Va voir des vidéos de lore sur YouTube tu en profiteras bien mieux
Ah bon, moi je veux jouer à un jeu avec un scénario et une immersion epic
:AD_Laurent:

Je veux pas faire de pvp
il y a un jour
ouais trop ouf ^^ map immense mais vide, npc usés
Mytho
il y a un jour
Ah bon, moi je veux jouer à un jeu avec un scénario et une immersion epic
:AD_Laurent:

Je veux pas faire de pvp
c'est pas wow que tu cherches alors, c'est un MMO avec une narration obsolète, y'a FF XIV qui est un MMO avec une histoire continue et beaucoup de cinématiques sinon
il y a un jour
c'est pas wow que tu cherches alors, c'est un MMO avec une narration obsolète, y'a FF XIV qui est un MMO avec une histoire continue et beaucoup de cinématiques sinon
Ouais et surtout un bon gameplay
il y a un jour
On dit PVE inculte, pas " le mode histoire "
:Luigi_vacance:
il y a un jour
Ouais et surtout un bon gameplay
Wow classique c'est très vieux, beaucoup de classe se résument à juste faire des auto attaques et balancer un sort de temps en temps
il y a un jour
Graphisme pas trop dégueu, puis je veux jouer pour le mode histoire
La mode histoire ahi t'as cru que c'était Call of ou quoi
:SoralTasse:
il y a un jour
Wow classique c'est très vieux, beaucoup de classe se résument à juste faire des auto attaques et balancer un sort de temps en temps
Moi c’est son côté esthétique qui m’attire et de se que j’en ai entendu ça a l’air cool
il y a un jour
On dit PVE inculte, pas " le mode histoire "
:Luigi_vacance:
D’accord ma puce
il y a un jour
Moi c’est son côté esthétique qui m’attire et de se que j’en ai entendu ça a l’air cool
Essaie au pire, y'a des serveurs privés gratuits genre Turtle wow qui sont géniaux, ça t'évitera de payer
il y a un jour
La mode histoire ahi t'as cru que c'était Call of ou quoi
Ouais ma pupuce
il y a un jour
Essaie au pire, y'a des serveurs privés gratuits genre Turtle wow qui sont géniaux, ça t'évitera de payer
Turtle est à deux doigts de fermer, c'est plus qu'une question de temps
il y a un jour
Du moment qu’il y a une histoire ça me va, Dofus cest de la merde
il y a un jour
Ok je voulais t'aider mais là tu vas trop loin fdp viens demain 14h porte de Clignancourt je serais devant le marchand de journaux en sortie de ligne 9 petit pd je vais te soulever
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
Tu vas jamais tenir ahurin
:goslingrire:
il y a un jour