Ce sujet a été résolu
sommes-nous encore souverain ?
La réponse est pourtant évidente.
il y a 6 mois
Tu parles des gens qui ont le moins d'accidents statiquement ?
Je sais pas où tu trouves tes sources mais perso j'avais trouvé que dans les accidents mortels, la responsabilité de l'accident étaient à environ 75% représentées par les tranches d'ages "extrèmes" (- de 24 et + de 75).
Le fait de "provoquer" moins d'accident ça ne m'étonnerait pas et c'est possiblement dû au fait qu'ils conduisent moins vite et sont donc plus facilement évitables par les autres quand ils font une dinguerie, ou qu'ils prennent aussi globalement moins la voiture que les plus jeunes, en revanche quand il y a accident, bin ils en sont plus souvent les responsables.
Après je parlais surtout d'expériences persos à la base, parce que les stats tu leur fais dire un peu ce que tu veux si tu omets des paramètres.
Le fait de "provoquer" moins d'accident ça ne m'étonnerait pas et c'est possiblement dû au fait qu'ils conduisent moins vite et sont donc plus facilement évitables par les autres quand ils font une dinguerie, ou qu'ils prennent aussi globalement moins la voiture que les plus jeunes, en revanche quand il y a accident, bin ils en sont plus souvent les responsables.
Après je parlais surtout d'expériences persos à la base, parce que les stats tu leur fais dire un peu ce que tu veux si tu omets des paramètres.
il y a 6 mois
combien sur les routes 2000 ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 mois
153
Sur ce sujet0