Ce sujet a été résolu
CrankBait
6 mois
Visite médicale tous les 15 ans pour continuer de pouvoir conduire. Not ready
Il devrait rajouter des examens auditif et de réaction, sur la route je vois des putains de vieux qui ne devrait pas conduire.

il y a 6 mois
C'est plutôt du bon sens.
Ça devrait même être tous les 10 ans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Oui ou bien raccourcir le délai en fonction de l'age etc.
C'est pas parfait comme je disais mais à mon avis c'est pas une mauvaise initiative. J'en peux plus des grosses boomeuses de merde qui rentrent dans les giratoires sans regarder et qui te coupent la route. Grosses connasses.
C'est pas parfait comme je disais mais à mon avis c'est pas une mauvaise initiative. J'en peux plus des grosses boomeuses de merde qui rentrent dans les giratoires sans regarder et qui te coupent la route. Grosses connasses.
Ou bien tu fais comme en irlande
Ton assurance est notifiée dès que tu perds 2 pts sur ton permis
Et tu payes un malus entre 10% et 70% (6pts ou moins) sur ton assurance
Spoiler alert, ca calme tous les boomers de merde
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 mois
Lhixir
6 mois
Vu le nombre de trous du cul de boomers totalement à l'ouest qui conduisent en tunnel vision, qui ne font absolument pas attention aux autres et qui ne devraient plus conduire et qu'on croise sur la route c'est pas une mauvaise chose. La loi est loin d'être parfaite mais y a au moins de l'idée.
Je comprends pas pourquoi c'est pas sur avis d'un examinateur du permis plutôt qu'un médecin par exemple.
Je comprends pas pourquoi c'est pas sur avis d'un examinateur du permis plutôt qu'un médecin par exemple.
il y a 6 mois
Ça devrait même être tous les 10 ans
Tout les 10 ans passé 60 ans

il y a 6 mois
Ou bien tu fais comme en irlande
Si ça marche tant mieux.
J'en ai juste plein le cul que dans 95% des cas quand on me refuse une prio c'est un gros boomer à l'intérieur (les 5% qui restent c'est une Cindy CAP coiffure).
J'en ai juste plein le cul que dans 95% des cas quand on me refuse une prio c'est un gros boomer à l'intérieur (les 5% qui restent c'est une Cindy CAP coiffure).
il y a 6 mois
Non après 60 ans faudrait plutôt tous les 5 ans voire tous les 3 ans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Un mec de 30 piges qui s'est éclaté le cerveau pendant 15 ans à fumer n'importe quoi est moins dangereux qu'un boomer de 65 ans ?
il y a 6 mois
Sachant qu'ici les assurances sont MÉGA CHERES
Que les prix sont également fixé selon ta profession (nofake), ton sexe et ton age
Et qu'il faut 5 ans pour avoir un "no claim discount" qui réduit drastiquement le prix, qui saute au moindre accident responsable
Ah et ici les bonobos au volant qui se font chopper type conduite sous drogue se font afficher leur identité dans les medias, donc vie foutue
Que les prix sont également fixé selon ta profession (nofake), ton sexe et ton age
Et qu'il faut 5 ans pour avoir un "no claim discount" qui réduit drastiquement le prix, qui saute au moindre accident responsable
Ah et ici les bonobos au volant qui se font chopper type conduite sous drogue se font afficher leur identité dans les medias, donc vie foutue
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 mois
Si ça marche tant mieux.
Je sais pas où t'habites mais chez moi c'est les foncés
il y a 6 mois
Ben au moins en 4 ans que je vis ici, j'ai du croiser 2 connard debiles a couper la prio, chose que tu vois facile en 3 jours en France
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 mois
Sachant qu'ici les assurances sont MÉGA CHERES
Il m'a l'air bien ce pays
il y a 6 mois
Je sais pas où t'habites mais chez moi c'est les foncés
Ville moyenne "relativement" pas (encore) grand remplaced, ceci doit expliquer cela
il y a 6 mois
Ca va surtout vers du flicage généralisé.
c'est imposé par l'Europe en plus !
il y a 6 mois
Des millions de personnes qui vont devoir passer une visite, ça va coûter des millions à la sécurité.
Oui c'est du bon sens
Ils pouvait pas mettre ça en place uniquement pour les + de 60 ans ?
Oui c'est du bon sens
Ils pouvait pas mettre ça en place uniquement pour les + de 60 ans ?
Oula oula faudrait pas ostraciser le premier vivier d'électeur
Si ça coûte des milliards de pas les froisser j'ai envie de dire alonzy quoi
Si ça coûte des milliards de pas les froisser j'ai envie de dire alonzy quoi
il y a 6 mois
Ville moyenne "relativement" pas (encore) grand remplaced, ceci doit expliquer cela
La chance
il y a 6 mois
Un mec de 30 piges qui s'est éclaté le cerveau pendant 15 ans à fumer n'importe quoi est moins dangereux qu'un boomer de 65 ans ?
D'accord avec toi trisotin ?

il y a 6 mois
Lhixir
6 mois
Vu le nombre de trous du cul de boomers totalement à l'ouest qui conduisent en tunnel vision, qui ne font absolument pas attention aux autres et qui ne devraient plus conduire et qu'on croise sur la route c'est pas une mauvaise chose. La loi est loin d'être parfaite mais y a au moins de l'idée.
Tu parles des gens qui ont le moins d'accidents statiquement ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 6 mois
155
Sur ce sujet0