InscriptionConnexion
Tu as des enfants?
:Frieren_chibi_cute:
Pas à ma connaissance

Mais c'est une image, une expression
:nostalgie:
il y a 5 jours
Comme beaucoup, je l'ai laissée derrière moi pour que d'autres puissent en profiter à leur tour
:love:
quel beau pseudo et quel beau message
:calin_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
Idem (du moins, à partir du lycée c'était la cata mais avant j'étais heureux). Maintenant, je ne souffre plus vraiment mais j'éprouve une sensation de "vertige" permanent devant le vide que me procure l'absence de certains accomplissements: pas de femme, pas d'enfant alors que je vieillis à vitesse grand V.
:Rika_attrape:
Perso j'ai l'impression d'accepter l'idée de finir célibataire sans enfant au final c'est beaucoup moins de pression en plus
:Feignasse:

Parce qu'une femme elle peut toujours se barrer avec les gosses de toute façon
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Go viande crue l'op.
GIF
il y a 5 jours
Perso j'ai l'impression d'accepter l'idée de finir célibataire sans enfant au final c'est beaucoup moins de pression en plus

Parce qu'une femme elle peut toujours se barrer avec les gosses de toute façon
Pas faux
il y a 5 jours
Où est-elle passée?

L' avez-vous retrouvée?
Bah oui c'est pas très compliqué à la retrouver, c'est juste une question d'angle
Pianiste fou
il y a 5 jours
Bah oui c'est pas très compliqué à la retrouver, c'est juste une question d'angle
C'est à dire?
:Nomnom:
il y a 5 jours
C'est à dire?
C'est à dire que c'est son mode de pensée qui fout le dawa et qu'il faut retrouver son esprit d'enfant

Et ce sont pas que des mots

Regarder le monde avec les yeux d'un enfant, c'est pas la même chose que de le faire avec des yeux d'adultes

On parle des yeux spirituels là
Pianiste fou
il y a 5 jours
C'est à dire que c'est son mode de pensée qui fout le dawa et qu'il faut retrouver son esprit d'enfant

Et ce sont pas que des mots

Regarder le monde avec les yeux d'un enfant, c'est pas la même chose que de le faire avec des yeux d'adultes

On parle des yeux spirituels là
C'est impossible, clé

Notre physiologie n'est pas la même que quand on était enfant, notre cerveau n'est plus le même, il faut s'y résoudre
il y a 5 jours
C'est impossible, clé

Notre physiologie n'est pas la même que quand on était enfant, notre cerveau n'est plus le même, il faut s'y résoudre
C'est pas impossible, c'est toi qui te le rend impossible. Nuance.
Pianiste fou
il y a 5 jours
J'ai passé l'âge de l'émerveillement typiques des enfants. Je cherche surtout à améliorer ma situation en tant qu'adulte
:Mouais_Jesus:
pareil
il y a 5 jours