InscriptionConnexion
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Perso j'ai l'impression d'accepter l'idée de finir célibataire sans enfant au final c'est beaucoup moins de pression en plus
:Feignasse:

Parce qu'une femme elle peut toujours se barrer avec les gosses de toute façon
Pas faux
:Feignasse:
il y a 9 mois
Besaquoi
Besaquoi
9 mois
Où est-elle passée?
:Rika_attrape:

L' avez-vous retrouvée?
:Rika_attrape:
Bah oui c'est pas très compliqué à la retrouver, c'est juste une question d'angle
Pianiste fou
il y a 9 mois
Bah oui c'est pas très compliqué à la retrouver, c'est juste une question d'angle
C'est à dire?
:Nomnom:
il y a 9 mois
Besaquoi
Besaquoi
9 mois
C'est à dire?
C'est à dire que c'est son mode de pensée qui fout le dawa et qu'il faut retrouver son esprit d'enfant

Et ce sont pas que des mots

Regarder le monde avec les yeux d'un enfant, c'est pas la même chose que de le faire avec des yeux d'adultes

On parle des yeux spirituels là
Pianiste fou
il y a 9 mois
C'est à dire que c'est son mode de pensée qui fout le dawa et qu'il faut retrouver son esprit d'enfant

Et ce sont pas que des mots

Regarder le monde avec les yeux d'un enfant, c'est pas la même chose que de le faire avec des yeux d'adultes

On parle des yeux spirituels là
C'est impossible, clé

Notre physiologie n'est pas la même que quand on était enfant, notre cerveau n'est plus le même, il faut s'y résoudre
il y a 9 mois
Besaquoi
Besaquoi
9 mois
C'est impossible, clé

Notre physiologie n'est pas la même que quand on était enfant, notre cerveau n'est plus le même, il faut s'y résoudre
C'est pas impossible, c'est toi qui te le rend impossible. Nuance.
Pianiste fou
il y a 9 mois
Avaricos
Avaricos
9 mois
J'ai passé l'âge de l'émerveillement typiques des enfants. Je cherche surtout à améliorer ma situation en tant qu'adulte
:Mouais_Jesus:
pareil
il y a 9 mois