Ce sujet a été résolu
Tu es juste un esclave qui se fait voler son temps et son énergie. il suffirait que tu te reposes et que tu aies du temps pour retrouver cette magie.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Je dis déjà "oui" à ce genre de choses mais un arrière-goût de déception est souvent présent après la nouvelle expérience. Peut-être que j'en attendais trop ou alors que j'en attendais qqch plusieurs fois de suite qui n'en est finalement jamais arrivée et cela me désespère dans un sens et affaiblit mon esprit
la seule attente à avoir, c'est peut être seulement celle de vivre le truc ? même quelque chose de tout simple comme visiter un bel endroit, aller dans les bois pour photographier toutes les espèces de champignons que tu croises, ce genre de petites choses
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
Parce que cet état ne me rend pas heureux
Si j'étais heureux en tant qu'adulte, la question ne se poserait pas
Si j'étais heureux en tant qu'adulte, la question ne se poserait pas
là question est, pourquoi l’état d’être adulte ne te plais pas ?
il y a 5 jours
Besaquoi
5j
Où est-elle passée?
L' avez-vous retrouvée?
L' avez-vous retrouvée?
Tout ça ne dépend que de toi
Si tu l'as perdu, c'est parce que tu t'es conformé à des idées qui ne sont pas les tiennes
Tu es esclave d'idées t'amenant à te donner physiquement et spirituellement dans l'intérêt de ceux qui t'ont incorporé ces mêmes idées dès la petite enfance
En d'autres mots, tes barreaux n'existent pas mais tu penses qu'ils existent donc tu restes où tu es
« Je crois que tout se résume à un simple choix : Dépêche-toi de vivre ou dépêche-toi de mourir. »
« Andy Dufresne a traversé une rivière de merde, il en est sorti lavé de tout. »
Si tu l'as perdu, c'est parce que tu t'es conformé à des idées qui ne sont pas les tiennes
Tu es esclave d'idées t'amenant à te donner physiquement et spirituellement dans l'intérêt de ceux qui t'ont incorporé ces mêmes idées dès la petite enfance
En d'autres mots, tes barreaux n'existent pas mais tu penses qu'ils existent donc tu restes où tu es
« Je crois que tout se résume à un simple choix : Dépêche-toi de vivre ou dépêche-toi de mourir. »
« Andy Dufresne a traversé une rivière de merde, il en est sorti lavé de tout. »
il y a 5 jours
Tu es juste un esclave qui se fait voler son temps et son énergie. il suffirait que tu te reposes et que tu aies du temps pour retrouver cette magie.
Je n'ai jamais eu autant de temps qu'aujourd'hui pourtant, mais je reste bloqué sur certaines choses
il y a 5 jours
là question est, pourquoi l’état d’être adulte ne te plais pas ?
Parce qu'il me fait me sentir vide et sans éclat
il y a 5 jours
la seule attente à avoir, c'est peut être seulement celle de vivre le truc ? même quelque chose de tout simple comme visiter un bel endroit, aller dans les bois pour photographier toutes les espèces de champignons que tu croises, ce genre de petites choses
Oui, je fais déjà ce genre de choses mais je me sens en retard par rapport à d'autres personnes de mon âge sur certains aspects et je pense que c'est ça qui me rend triste
Mais même si je rattrapais mon retard et que je me mettais à avoir ce qu'ils ont, à faire ce que mes proches attendent de moi, je ne serais même pas certains d'être heureux. Cela dit, je ne serai peut-être plus tourmenté par le fait d'être une loque inaccomplie.
Mais même si je rattrapais mon retard et que je me mettais à avoir ce qu'ils ont, à faire ce que mes proches attendent de moi, je ne serais même pas certains d'être heureux. Cela dit, je ne serai peut-être plus tourmenté par le fait d'être une loque inaccomplie.
il y a 5 jours
Parce qu'il me fait me sentir vide et sans éclat
je comprend pas pour quelle raison ton cerveau est comme ça alors que des millions de millions d’autres adultes français vivent normalement ?
t’as des maladies mentales ou traits autistiques ?
il y a 5 jours
je comprend pas pour quelle raison ton cerveau est comme ça alors que des millions de millions d’autres adultes français vivent normalement ?
Possible.
Et toi, tu vis normalement sans te poser toutes ces interrogations parasites et sans éprouver cet état de vide et de démotivation permanente? Tu es heureux dans ta vie d'adulte?
Et toi, tu vis normalement sans te poser toutes ces interrogations parasites et sans éprouver cet état de vide et de démotivation permanente? Tu es heureux dans ta vie d'adulte?
il y a 5 jours
Aller un petit peu d enfance
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 jours
La magie de l'adolescence : des boutons sur la gueule, 0 thune, 0 indépendance, être une salope physiquement
free lebosslelite
il y a 5 jours
Perso je vais mieux psychologiquement qu'à l'adolescence, j'étais beaucoup plus déprimé à cette époque...
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Possible.
bah oui logique sinon tout les adultes serait comme ça, d’ailleurs quand tu dis vide émotionnelle c’est la dépression, pas un « état » d’esprit , c’est une maladie
toi t’as un cerveau malade, dépressif et pessimiste. Aucun rapport avec un cerveau sein d’esprit sans maladies mentales, et encore moins de rapport avec âge adulte / enfance
toi t’as un cerveau malade, dépressif et pessimiste. Aucun rapport avec un cerveau sein d’esprit sans maladies mentales, et encore moins de rapport avec âge adulte / enfance
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Mdr
Si seulement je pouvais passer de l'autre côté du miroir
Si seulement je pouvais passer de l'autre côté du miroir
il y a 5 jours
Litaire
5j
Perso je vais mieux psychologiquement qu'à l'adolescence, j'étais beaucoup plus déprimé à cette époque...
Idem (du moins, à partir du lycée c'était la cata mais avant j'étais heureux). Maintenant, je ne souffre plus vraiment mais j'éprouve une sensation de "vertige" permanent devant le vide que me procure l'absence de certains accomplissements: pas de femme, pas d'enfant alors que je vieillis à vitesse grand V.
il y a 5 jours
Besaquoi
5j
Où est-elle passée?
L' avez-vous retrouvée?
L' avez-vous retrouvée?
Comme beaucoup, je l'ai laissée derrière moi pour que d'autres puissent en profiter à leur tour
il y a 5 jours
La magie de l'adolescence : des boutons sur la gueule, 0 thune, 0 indépendance, être une salope physiquement
Oui, mais les meufs me regardaient (un peu) et me parlaient. Là, je n'en rencontre presque plus du tout. Je ne sais même pas où elles se planquent
il y a 5 jours