Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRealAyoub
1 an
Vous pensez ?
En savon chez tyler durden
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Tu me fais rire pauvre clown, à me suivre sur chaque topic Conversano comme un animal de foire, c’est un fin plaisir de gourmet
il y a un an
Dans un four à bois, ça sentira la merde et le rat crevé pendant une semaine en roumanie
Mignon et insolent
il y a un an
En soit c'est mérité pour le petit ange aussi
Je sais pas si j'aurais réagi pareil que le policier mais il a clairement failli se faire percuter donc tant pis hein, la défense reste proportionnelle
Je sais pas si j'aurais réagi pareil que le policier mais il a clairement failli se faire percuter donc tant pis hein, la défense reste proportionnelle
Mignon et insolent
il y a un an
Pas dans les poubelles .
on ne jette pas les corps d'animaux mort et malade dans les poubelles ,c'est contraires au principe du tri-sélective en plus d'être de vecteur de maladie .
on ne jette pas les corps d'animaux mort et malade dans les poubelles ,c'est contraires au principe du tri-sélective en plus d'être de vecteur de maladie .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof un jeune qui meurt pour de la conduite sans permis ça reste malheureux et je peux pas souhaiter ça à quiconque, mais il faut pas chercher la merde en faisant un délit de fuite dangereux non plus, évidemment que ça va mal finir
Mignon et insolent
il y a un an
L'odeur mélangée de nègre et de bougnoule cramés, j'ose même pas imaginer.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
234
Sur ce sujet0