Ce sujet a été résolu
Nahel qui pourrit dans son cercueil avec son trou de balle te félicite pour ce topic très original
il y a 2 jours
Nahel qui pourrit dans son cercueil avec son trou de balle te félicite pour ce topic très original
Tu me fais rire pauvre clown, à me suivre sur chaque topic Conversano comme un animal de foire, c’est un fin plaisir de gourmet
il y a 2 jours
Tu me fais rire pauvre clown, à me suivre sur chaque topic Conversano comme un animal de foire, c’est un fin plaisir de gourmet
20 ans après le souvenir encore vivace
La fée électricité
il y a 2 jours
Dans un four à bois, ça sentira la merde et le rat crevé pendant une semaine en roumanie
il y a 2 jours
En soit c'est mérité pour le petit ange aussi
Je sais pas si j'aurais réagi pareil que le policier mais il a clairement failli se faire percuter donc tant pis hein, la défense reste proportionnelle
Je sais pas si j'aurais réagi pareil que le policier mais il a clairement failli se faire percuter donc tant pis hein, la défense reste proportionnelle
il y a 2 jours
Pas dans les poubelles .
on ne jette pas les corps d'animaux mort et malade dans les poubelles ,c'est contraires au principe du tri-sélective en plus d'être de vecteur de maladie .
on ne jette pas les corps d'animaux mort et malade dans les poubelles ,c'est contraires au principe du tri-sélective en plus d'être de vecteur de maladie .
il y a 2 jours
En soit c'est mérité pour le petit ange aussi
Oui on en voudrait beaucoup + des affaires réglées de la sorte
il y a 2 jours
Oui on en voudrait beaucoup + des affaires réglées de la sorte
Bof un jeune qui meurt pour de la conduite sans permis ça reste malheureux et je peux pas souhaiter ça à quiconque, mais il faut pas chercher la merde en faisant un délit de fuite dangereux non plus, évidemment que ça va mal finir
il y a un jour
Bof un jeune qui meurt pour de la conduite sans permis ça reste malheureux et je peux pas souhaiter ça à quiconque, mais il faut pas chercher la merde en faisant un délit de fuite dangereux non plus, évidemment que ça va mal finir
Ça dépend quel jeune
il y a un jour
20 ans après le souvenir encore vivace
La fée électricité
L'odeur mélangée de nègre et de bougnoule cramés, j'ose même pas imaginer.
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour