Ce sujet a été résolu
Sah-Brina
18h
Je pratique le trappisme depuis maintenant 6 ans, de la sodomie en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que les hormones depuis 4 ans, 1m63 pour 54 kg
J'ai des lèvres de fou, et un cul identique à ma puterie. J'ai juste à l'attendre qu'il me baise, l'encaisser et lui donner des bonnes pipes sur la bite. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, son pénis est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec du lubrifiant déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez baiser quoi que ce soit.
N'importe quelle salope un minimum entraînée peut encaisser un gorille avec sa bouche déjà. Avec le cul c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Ainsi que les hormones depuis 4 ans, 1m63 pour 54 kg
J'ai des lèvres de fou, et un cul identique à ma puterie. J'ai juste à l'attendre qu'il me baise, l'encaisser et lui donner des bonnes pipes sur la bite. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, son pénis est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec du lubrifiant déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez baiser quoi que ce soit.
N'importe quelle salope un minimum entraînée peut encaisser un gorille avec sa bouche déjà. Avec le cul c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Il faut être une incroyable putain, pour oser publier ça.
il y a 17 heures
non dutout
En réponse à la question Peux-tu battre un gorille à mains nues ? :
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg