Ce sujet a été résolu
Sah-Brina
18h
Je pratique le trappisme depuis maintenant 6 ans, de la sodomie en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que les hormones depuis 4 ans, 1m63 pour 54 kg
J'ai des lèvres de fou, et un cul identique à ma puterie. J'ai juste à l'attendre qu'il me baise, l'encaisser et lui donner des bonnes pipes sur la bite. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, son pénis est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec du lubrifiant déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez baiser quoi que ce soit.
N'importe quelle salope un minimum entraînée peut encaisser un gorille avec sa bouche déjà. Avec le cul c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Ainsi que les hormones depuis 4 ans, 1m63 pour 54 kg
J'ai des lèvres de fou, et un cul identique à ma puterie. J'ai juste à l'attendre qu'il me baise, l'encaisser et lui donner des bonnes pipes sur la bite. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, son pénis est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec du lubrifiant déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez baiser quoi que ce soit.
N'importe quelle salope un minimum entraînée peut encaisser un gorille avec sa bouche déjà. Avec le cul c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Il faut être une incroyable putain, pour oser publier ça.
il y a 17 heures
non dutout
En réponse à la question Peux-tu battre un gorille à mains nues ? :
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 17 heures
Il faut être une incroyable putain, pour oser publier ça.
roh ça va on rigole oh !
il y a 17 heures
En réponse à la question Peux-tu battre un gorille à mains nues ? :
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
alors je connaissais le délire mais j'ai pas dutout fait le lien
il y a 17 heures
alors je connaissais le délire mais j'ai pas dutout fait le lien
C'était assez évident pourtant
Je suis fatigué frère
il y a 17 heures
C'est beau que des traps, des pédales, des nazis et des QLF se côtoient, n'empêche
Mais si on pouvait faire décroître certaines commu...
es spukt hier
il y a 17 heures
sur mon OF
il y a 17 heures
C'était assez évident pourtant
il y a 17 heures
Ceinturion
17h
C'est beau que des traps, des pédales, des nazis et des QLF se côtoient, n'empêche
Et ça c'est seulement sur Onchedotorg
Je suis fatigué frère
il y a 17 heures
mon Qi ne dépasse pas les 20, toutes mes excuses à @sah-brina
Perso 38 de qi je te mog allègrement
Je suis fatigué frère
il y a 17 heures
Arkhiel
17h
Le zizi d'un gorille c'est 1cm nan ?
Askip c'est petit ouais
Je suis fatigué frère