Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles menstruations de traps c'est trop chiant
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
oui puisque j'ai un travail et que je suis financiéremebt indépendant contrairement à la moitié des gens d'ici
Qu'est-ce que tu comptes faire lorsque tu ne pourras plus vivre de ce travail ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
oui puisque j'ai un travail et que je suis financiéremebt indépendant contrairement à la moitié des gens d'ici
tellement fier que leur petit garçon se déguise en fille pour se faire défourailler par des "gorilles"
je paierais pour voir les fêtes de famille
il y a un an
Qu'est-ce que tu comptes faire lorsque tu ne pourras plus vivre de ce travail ?
c'est à dire ?
quand le monde sombrera dans la guerre totale ?
bah travailler sera le cadet de nos soucis je pense
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstellement fier que leur petit garçon se déguise en fille pour se faire défourailler par des "gorilles"
mais t'as la réf ou pas ?
il y a un an
c'est à dire ?
Je doute que tu pourras continuer à en vivre à mesure que les premières marques de l'âge apparaîtront
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Je doute que tu pourras continuer à en vivre à mesure que les premières marques de l'âge apparaîtront
ah mais je suis pas travailleur du sexe hein
il y a un an
ah mais je suis pas travailleur du sexe hein
Au temps pour moi
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Je pratique le trappisme depuis maintenant 6 ans, de la sodomie en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que les hormones depuis 4 ans, 1m63 pour 54 kg
J'ai des lèvres de fou, et un cul identique à ma puterie. J'ai juste à l'attendre qu'il me baise, l'encaisser et lui donner des bonnes pipes sur la bite. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, son pénis est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec du lubrifiant déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez baiser quoi que ce soit.
N'importe quelle salope un minimum entraînée peut encaisser un gorille avec sa bouche déjà. Avec le cul c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Ainsi que les hormones depuis 4 ans, 1m63 pour 54 kg
J'ai des lèvres de fou, et un cul identique à ma puterie. J'ai juste à l'attendre qu'il me baise, l'encaisser et lui donner des bonnes pipes sur la bite. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, son pénis est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec du lubrifiant déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez baiser quoi que ce soit.
N'importe quelle salope un minimum entraînée peut encaisser un gorille avec sa bouche déjà. Avec le cul c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Il faut être une incroyable putain, pour oser publier ça.
il y a un an
non dutout
En réponse à la question Peux-tu battre un gorille à mains nues ? :
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a un an
225
Sur ce sujet0