Ce sujet a été résolu
Quand un stylo tombe il y avait pas besoin d'intention, personne n'a voulu faire tomber le stylo. il est tombé parce que la gravité l'a fait tomber
il y a 3 mois
Proprio
3 mois
Quand un stylo tombe il y avait pas besoin d'intention, personne n'a voulu faire tomber le stylo. il est tombé parce que la gravité l'a fait tomber
Une personne a fait tomber le stylo. Quelqu'un était là pour déclencher la chaîne de réaction qui a contribué à la chute du stylo via la gravité
QUI a déclencher l'existence de l'univers ?
il y a 3 mois
Une personne a fait tomber le stylo. Quelqu'un était là pour déclencher la chaîne de réaction qui a contribué à la chute du stylo via la gravité
la personne n'avait pas l'intention de faire tomber le stylo. le stylo a été posé la et c'est la gravité qui a provoqué sa chute
il y a 3 mois
la personne n'avait pas l'intention de faire tomber le stylo. le stylo a été posé la et c'est la gravité qui a provoqué sa chute
Qui a posé le stylo ? Qui l'a fait tomber ?
Un stylo ne tombe pas tout seul
L'univers n'existe pas tout seul
il y a 3 mois
Qui a posé le stylo ? Qui l'a fait tomber ?
Qui a crée le créateur de l'univers ?
Comment tu l'explique ?
Comment tu l'explique ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Ben dans un univers à boucle infini y’a nullement besoin d’un createur puisque ca a toujours été là et y’a plein de théorie n’ayant nullement besoin d’une divinité et je dis ça en étant croyant . Mais bon faut sortir de sa zone de confort et réfléchir en dehors de ta secte
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 3 mois
Comment tu l'explique ?
Comment tu l'explique ?
c'est le stylo qui a crée le créateur de l'univers
il y a 3 mois
si l'op se pose la question c'est qu'il a de gros doutes, c'est plutot sain comme démarche
il y a 3 mois
Temoin2Jehovah
3 mois
Qui a créé l'univers ?
Ça te parle l’œuf cosmique ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 3 mois
Dieu existe car JEHOVAH le dit lui même !
« J’existe, d’ailleurs comme j’existe veuillez donner un max de FRIC aux témoins de Jehovah »
« J’existe, d’ailleurs comme j’existe veuillez donner un max de FRIC aux témoins de Jehovah »
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 3 mois
Proprio
3 mois
comment un mec comme toi a pu passer modo
il y a 3 mois
Comment tu l'explique ?
Comment tu l'explique ?
Le créateur de l'univers est éternel, il a toujours existé
il y a 3 mois
Temoin2Jehovah
3 mois
Qui a créé l'univers ?
il n'y a pas de réponse à toutes les questions, exemple : pourquoi tu nous casses les couilles h24 avec tes contes pour enfant ? on a pas de réponse non plus
il y a 3 mois
comment un mec comme toi a pu passer modo
C'est la volonté d'Allah
il y a 3 mois
Le créateur de l'univers est éternel, il a toujours existé
Preuve ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
5 topics de ce dégénérés en première page, vous attendez quoi pour le goulag svp ?
il y a 3 mois
Preuve ?
je me base sur trois vérités observables et inchangées:
1) La vie vient ne peut pas venir de la non-vie
2) L'ordre ne peut pas venir du chaos
3) L'existence ne peut pas venir du néant
1) La vie vient ne peut pas venir de la non-vie
2) L'ordre ne peut pas venir du chaos
3) L'existence ne peut pas venir du néant
il y a 3 mois