Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa création est le seul schéma compatible avec la réalité
Compatible avec ta vision du monde, oui
Après si c'est ton délire tu fais ce qu tu veux.
Après si c'est ton délire tu fais ce qu tu veux.
il y a 10 mois
Les meduses c'est 600M d'année avec peu d'évolution, les croco ont peu bougé depuis 65M, les requins peu d'évol depuis le dévonien
il y a 10 mois
Exactement comme les crabes fer à cheval
Et comme on vie dans un monde composé uniquement de coelacanthe et de crabe fer à cheval l’évolution n’existe pas !
Et comme on vie dans un monde composé uniquement de coelacanthe et de crabe fer à cheval l’évolution n’existe pas !
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 10 mois
Temoin2Jehovah
10 mois
Je te remercie car tu m'as fais découvrir une espèce que je ne connaissais pas.
Mais sais qu'il y a quelques autres espèces qui ont des centaines de millions d'années et qui n'ont pas changées ? La limule, le nautile, le sphenodon...
J'aimerai connaître tes arguments qui t'amène à conclure que le fait que quelques espèces n'aient pas changées prouvent la création ?
Je t'invite a faire des recherches sur les rétrovirus endogènes.
Mais sais qu'il y a quelques autres espèces qui ont des centaines de millions d'années et qui n'ont pas changées ? La limule, le nautile, le sphenodon...
J'aimerai connaître tes arguments qui t'amène à conclure que le fait que quelques espèces n'aient pas changées prouvent la création ?
Je t'invite a faire des recherches sur les rétrovirus endogènes.
il y a 10 mois
C'est un coelacanthe
Complètement inchangé entre aujourd'hui et le premier fossile datant de 410 million d'années
L'évolution n'existe pas
Complètement inchangé entre aujourd'hui et le premier fossile datant de 410 million d'années
L'évolution n'existe pas
C'est un ordre de poisson pas une espèce précise ce que tu dis
Toujours aussi con les témoins de Jéhovah
Toujours aussi con les témoins de Jéhovah
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
t'as arrêté l'école quand ? l'ADN ça te parle sinon ?
T'essaies de raisonner un mec qui pense que dieu a créer le monde comme dans un putain de Walt Disney
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
C'est un coelacanthe
L'évolution n'existe pas
L'évolution n'existe pas
Bah il a jamais eu de prédation et son environnement ne l'a jamais poussé à s'adapter autrement. En bref il est passé entre les mailles du filet de la sélection naturelle génétique.
il y a 10 mois
232
Sur ce sujet0