Ce sujet a été résolu
Rohhhhh nan j'aime trop parler moi
Pianiste fou
il y a 19 heures
Un poisson en exposition, donc probablement un pokémon rare ou ancien.
Et donc ?
Et donc ?
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 19 heures
Un poisson en exposition, donc probablement un pokémon rare ou ancien.
Et donc ?
Et donc ?
C'est un coelacanthe
Complètement inchangé entre aujourd'hui et le premier fossile datant de 410 million d'années
L'évolution n'existe pas
Complètement inchangé entre aujourd'hui et le premier fossile datant de 410 million d'années
L'évolution n'existe pas
il y a 19 heures
C'est un coelacanthe
L'évolution n'existe pas
L'évolution n'existe pas
Est-ce que les hommes se sont adaptés aux climats où ils habitent ?
Pianiste fou
il y a 19 heures
Est-ce que les hommes se sont adaptés aux climats où ils habitent ?
Oui
il y a 19 heures
C'est un coelacanthe
L'évolution n'existe pas
L'évolution n'existe pas
t'as arrêté l'école quand ? l'ADN ça te parle sinon ?
il y a 19 heures
C'est un coelacanthe
L'évolution n'existe pas
L'évolution n'existe pas
Il est pas complétement inchangé, c'est marqué dans le pokédex qu'il a subit tout un tas d'évolution en 400 millions d'années juste il est rester largement plus stable que d'autre pokémon sur le même labs de temps
https://www.futura-scienc[...]nt-evolue-toujours-46004/
L'évolution existe même pour le cœlacanthe.
il y a 19 heures
C'est un coelacanthe
L'évolution n'existe pas
L'évolution n'existe pas
Sa forme est restée tres proche, mais il a completement changé malgre tout
Pourquoi nier l'évidence ? Vas tu arguer que les enfants ne ressemblent pas à leurs parents ?
Pourquoi nier l'évidence ? Vas tu arguer que les enfants ne ressemblent pas à leurs parents ?
il y a 19 heures
t'as arrêté l'école quand ? l'ADN ça te parle sinon ?
L'ADN prouve que Dieu existe
il y a 19 heures
Il est pas complétement inchangé, c'est marqué dans le pokédex qu'il a subit tout un tas d'évolution en 400 millions d'années juste il est rester largement plus stable que d'autre pokémon sur le même labs de temps
https://www.futura-scienc[...]nt-evolue-toujours-46004/
C'est exactement le même poisson si on compare les images
il y a 19 heures
Sa forme est restée tres proche, mais il a completement changé malgre tout
il y a 19 heures
C'est exactement le même poisson si on compare les images
D'accord monsieur le grand scientifique, tire des conclusions en comparant des photos sur ton écran moiteux
il y a 19 heures
Je comprends pas pourquoi les religix veulent absolument que le mythe de la création soit vrai
Je veux dire, à 8 ans je trouvais que c'était de belles histoires, qu'il ne fallait pas lire le bordel au premier degré, et que c'en était que plus beau et plus grand.
Je veux dire, à 8 ans je trouvais que c'était de belles histoires, qu'il ne fallait pas lire le bordel au premier degré, et que c'en était que plus beau et plus grand.
il y a 18 heures
Recitasse
18h
Je comprends pas pourquoi les religix veulent absolument que le mythe de la création soit vrai
La création est le seul schéma compatible avec la réalité
il y a 18 heures
L'ADN prouve que Dieu existe
non l'ADN prouve que HARRY POTTER existe, pas ton dieu déso bébou tu peux encore essayer une prochaine fois
il y a 18 heures