InscriptionConnexion
C’est fou
il y a un mois
Pas que sur Paris j'en prends plein la face dans le Nord-est
:ackbar:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a un mois
Klaxine
Klaxine
1 mois
Heureusement que génétiquement tu es adapté aux faciales
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
Klaxine
Klaxine
1 mois
bah retourne toi, t'en prendra plein le dos
J'ai survécu au club des 27, mais y passerai à celui des 33
il y a un mois
internet
internet
1 mois
bah retourne toi, t'en prendra plein le dos
Selon comment on est tourné ça change tout
:abrutis:
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Heureusement que génétiquement tu es adapté aux faciales
:Chat_lunettes_rouge:
Que veux-tu dire ?
:Glirp:
il y a un mois
Kusuo
Kusuo
1 mois
C’est fou
Je prie pour qu'un ouragan balaie toute la ville.
:Charte:
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un mois
:risiaubry:
parait ici aussi dans le nord vers l’après-midi midi. Mon boss m’à dit si il pleut trop fort , on arraché pas les poireaux ce soir et demain soir. Car trop de boue , la machine s’enfonce comme un tank en Ukraine. On va devoir remonter l’ancienne machine plus légère et moins rapide etc.... bref on attend de voir le terrain cet après midi. On a déjà fais du stock au frigo hier .
il y a un mois
parait ici aussi dans le nord vers l’après-midi midi. Mon boss m’à dit si il pleut trop fort , on arraché pas les poireaux ce soir et demain soir. Car trop de boue , la machine s’enfonce comme un tank en Ukraine. On va devoir remonter l’ancienne machine plus légère et moins rapide etc.... bref on attend de voir le terrain cet après midi. On a déjà fais du stock au frigo hier .
Putain... il peut pas te faire passer en intempérie aujourd'hui ?

:fp:

C'est la rentabilité avant tout

il y a un mois
J'ai 20 minutes de marche je suis en train me faire souffler en forêt
:Shouko_verre:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Putain... il peut pas te faire passer en intempérie aujourd'hui ?

C'est la rentabilité avant tout

:toc:
Le problème, on est esclave de Auchan , intermarché et Match . C’est pas mon boss le patron, c’est Auchan etc.... eux , en ont rien à foutre de la meteo ou panne machine ou tracteur qui s’enlise dans la boue . Eux te commande des légumes, il veulent ça aujourd'hui , ça demain. Etx..etc... tu leurs explique pas possible . Ils s’énervent et te menace en disant " OK ben si pouvez pas me fournir autant de poireaux aujourd'hui. Ben cette semaine , allez jouer aux poker carte , y'aura zéro commande ! ".... A ton avis pourquoi les agriculteurs ont manifester et tout péter les Leclerc etc...etc...? Bon je go à l'usine
9h je dois être la bas.
il y a un mois
Mais t’es toujours dans tes poireaux toi ? Tu voulais pas changer ?
il y a un mois
Kusuo
Kusuo
1 mois
C’est fou
Attention tempête
:Golempipi:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Mais t’es toujours dans tes poireaux toi ? Tu voulais pas changer ?
:tonton_degoute:
Toujours mais je réfléchis ou aller . Donc je patientes encore tout en epargnant du fric. Pas envie de foirer ma futur vie d’expat. Et puis en même temps , je mate un peu la politique en France. Apparement ça sent à 100 % que je me casse d'ici 2027 max.
il y a un mois