InscriptionConnexion
Je ne me suis pas fait spoil en 15 piges et je m'attendais évidement à une enculade dans le twist
Mais bordel...
:Zoomitas:
Le twist final est incroyable, tu ne le vois pas venir.
:risibo:
il y a 4 jours
Les kheys, n'hésitez pas
:Risitas-doigt:
GIF
est le père de
GIF
GIF
il y a 4 jours
Je suis resté rivé à mon siège à la fin de eXistenZ (David Cronenberg) en me disant : C'est pas possible, c'est pas fini, c'est un incident technique. Il y avait eu un noir de plusieurs secondes avant que la salle se rallume.

Puis le générique est arrivé et je me suis retrouvé dans la même situation que les personnages, à ne plus savoir dans quel niveau de réalité j'étais.
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
Je ne me suis pas fait spoil en 15 piges et je m'attendais évidement à une enculade dans le twist
Mais bordel...
Ce film c'est comme le regard que l'on a sur le sens de la vie, celui qui est sûr d'avoir tout compris est celui qui se trompe le plus
:ChatZoomPoche:
il y a 4 jours
Mais bordel...
Si il est vraiment fou pourquoi il y a un deuxième phare en tant que dernier plan à la fin du film ?
:hap:
Image
il y a 4 jours
Si il est vraiment fou pourquoi il y a un deuxième phare en tant que dernier plan à la fin du film ?
Image
Tu m'en demande trop mon kheyou
Mais je sauvegarde ta remarque
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
Image
C'est pas le phare vu du bord de l'eau pour la 2ieme et de l'autre coté pour la première?
:mais_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 jours
Mais bordel...
C'est pour se moquer ahi
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Mais bordel...
Trop prévisible comme film en réalité
Ave moi
il y a 3 jours
Trop prévisible comme film en réalité
Non j'avais pas prévu les choses comme ça
il y a 3 jours
Mais bordel...
D'ailleurs si tu as en tant kiffé le film comme moi, tu peut prendre le livre qui complète pas mal l'histoire. Le personnage est beaucoup plus froid et antipathique que dans le film d'ailleurs , ce qui ajoute du crédit a un personnage plus réaliste
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 jours
D'ailleurs si tu as en tant kiffé le film comme moi, tu peut prendre le livre qui complète pas mal l'histoire. Le personnage est beaucoup plus froid et antipathique que dans le film d'ailleurs , ce qui ajoute du crédit a un personnage plus réaliste
:sarkozy:
Très bonne idée le livre khey merci
:DiCaprio_ceci:
il y a 2 jours
Au final c'était un patient boucleur ou pas ? Il me semble qu'on peut avoir le doute à la fin
:youpi_lunettes:

es spukt hier
il y a 2 jours
Regarde Eyes Wide Shut l’auteur il est excellent
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
C'est un bon film oui
il y a 2 jours