Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cylindric
7 mois
Les métaphores et le symbolisme, y en a partout
Pour tous les niveaux, débutant ou confirmé
Pour tous les niveaux, débutant ou confirmé
oui mais le film matrix par exemple , faut encore le comprendre par rapport au symbole diffusé dans le film. +
Le film présente une vision messianique de Neo, qui est destiné à libérer l'humanité.
Le film présente une vision messianique de Neo, qui est destiné à libérer l'humanité.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe note
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
La voleuse de vie c'est pas mal aussi film de 1999. Je te le conseil ça se passe dans un asile.
il y a 7 mois
oui mais le film matrix par exemple , faut encore le comprendre par rapport au symbole diffusé dans le film. +
Oui dans Matrix c'est blindé de symboles aussi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Oui dans Matrix c'est blindé de symboles aussi
de référence catholique
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Oui chacun peu avoir son avis.
Pour ma grand mère il a été pris au piège par l'institution psychiatrique.
Pour ma grand mère il a été pris au piège par l'institution psychiatrique.
Si elle pense vraiment ca , il faut qu'elle se pose la question de quel serait l'interet pour l'institution de le piégé de la sorte...
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 7 mois
Sans spoiler . Au second visionnage tu prend conscience de certaine incohérence
Mais je ne sais plus lesquels
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
CimerClearesumax2livres
7 mois
Sans spoiler . Au second visionnage tu prend conscience de certaine incohérence
Comme le fait qu'ils envoient Banner enquêter dans un HP alors que c'est clairement le genre d'endroit stressant qu'il doit éviter.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas du plutoxine si t'as suivi jusqu'à la fin. C'était du sérum physiologique. Donc 100% humain quand même.
il y a 7 mois
T'as vu les scènes coupées du fameux braquage qui lui a valu son arrestation ?
il y a 7 mois
En fait ...
Dinguerie mon frère, du jamais vu dans la fiction
il était fou, c'était lui le fou !!!
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Cylindric
7 mois
Les kheys, n'hésitez pas
Il n’est pas fou
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
On est d'accord que
caprio est un patient qui est dans sa boucle de détective ?
En est on sur ?
il y a 7 mois
En est on sur ?
Non c'est tout le sel du film
il y a 7 mois
Cylindric
7 mois
Je ne me suis pas fait spoil en 15 piges et je m'attendais évidement à une enculade dans le twist
Mais bordel...
Mais bordel...
Le twist final est incroyable, tu ne le vois pas venir.
il y a 7 mois
Je suis resté rivé à mon siège à la fin de eXistenZ (David Cronenberg) en me disant : C'est pas possible, c'est pas fini, c'est un incident technique. Il y avait eu un noir de plusieurs secondes avant que la salle se rallume.
Puis le générique est arrivé et je me suis retrouvé dans la même situation que les personnages, à ne plus savoir dans quel niveau de réalité j'étais.
Puis le générique est arrivé et je me suis retrouvé dans la même situation que les personnages, à ne plus savoir dans quel niveau de réalité j'étais.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
66
Sur ce sujet0