Créer un compteSe connecter
Les femmes draguent les hommes ouvertement et font le premier pas ?
:ouch2:

Mais tu te fais draguer souvent ? Je parie que ce sont des progressistes qui viennent te draguer... Non ?
Y’a eu de tout, que ce soit des gamines de 16-17 ans (je précise j’étais mineur quand j’habitais là-bas) jusqu’au femme mure de 40 ans
:zhitler:

Des gauchistes progressistes comme d’énormes racistes avec tatouages ouvertement racistes

Y’a vraiment de tout et ce qui les lie c’est leurs amours pour nos bites française
:CS_fleur:
il y a 3 ans
Pays de gens gentils et propres , francophone , un accent bizarre
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Il parait que les quebecois sont tres anti canada-anglais mais par contre ce sont des cucks gauchistes
En gros si t'es un mamadou ou un mohamed qui parle français ils t'aiment tu peux baiser leur fille mais si tu parles anglais la ils veulent ta mort

Bref des cucks , dans 30 ans ces gauloiq vont disparaitre sous une vague marron venant du sud

D'ailleurs le multiculturalisme est dans la constitution du Canada
il y a 3 ans
Ahii Sorel Tracy cette ville de merde
:magalax_:

J’ai un pote là-bas c’est archi nul

Jamais été en couple avec une québécoise de manière sérieuse ça se passe comment à la maison

C’est une gaouria ou une 3arbiya ? On m’a dit qu’a Sorel y’avais pas mal d’arabe
Ahiii perso j’aime bien Sorel tracy
:Risisinge:

Oui y’a des arabes mais pas des masses comparé à Montréal ahiii

Oui comme une blanche en générale, elle est juste chiante car elle veut toujours faire des activités meme quand t’es fatigué
il y a 3 ans
Y’a eu de tout, que ce soit des gamines de 16-17 ans (je précise j’étais mineur quand j’habitais là-bas) jusqu’au femme mure de 40 ans

Des gauchistes progressistes comme d’énormes racistes avec tatouages ouvertement racistes

Y’a vraiment de tout et ce qui les lie c’est leurs amours pour nos bites française
Ça paraît bizarre que les québécoise aiment les français étant donné qu'on parle la même langue
:(

C'est chelou ce que tu dis là

Tu as baisé combien de meuf là bas ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Il parait que les quebecois sont tres anti canada-anglais mais par contre ce sont des cucks gauchistes
En gros si t'es un mamadou ou un mohamed qui parle français ils t'aiment tu peux baiser leur fille mais si tu parles anglais la ils veulent ta mort

Bref des cucks , dans 30 ans ces gauloiq vont disparaitre sous une vague marron venant du sud

D'ailleurs le multiculturalisme est dans la constitution du Canada
Je confirme si t’es noir les quebecois t’offrent leurs filles facilement
:Risisinge:
il y a 3 ans
J'irai quand meme visiter pour la neige et pour voir ce petit monde français au usa
Mais j'eviterai les grosses villes
il y a 3 ans
Les mauvais côté des USA avec les mauvais côté de l'Uk
:risi8:
il y a 3 ans
1) Ouais (je suis québecois)

2) Ouais, y'a quelques trucs bien. Mais pas ouf non plus.

3) Oui, mais plus hypocrites.

4) Oui, mais évite Montréal. C'est une poubelle. Si tu veux une grosse ville, choisi Québec (la ville).
il y a 3 ans