Créer un compteSe connecter
Ah oui c'était des femmes de Toronto principalement..
Abandonne avec les canadiennes anglophones et encore pire celles de la ville
:zhitler:

Concentre toi sur les campagnardes québécoise ethniquement descendantes des colons français et irlandais
:CS_fleur:
il y a 3 ans
Politiquement a chier mais faiblement peuplé + très riche en ressources naturelles + producteur majeur de denrées alimentaires

Le pays au long terme s'en sortira mieux que 95% des shitholes en devenir Occidentaux
il y a 3 ans
Je suis ns pour les gens comme moi Montréal est un enfer

J’y ai vécu je reviens de très très loin Image
Par contre la campagne est incroyable et les gens acceptent complètement les idées politiques très très à droite

J’ai même croisé des redneck me dire que j’étais pas assez extrémiste car je voulais pas enduire de goudron et foutre le feu aux montréalais au teint de peau différent du mien

Ah oui les rednecks bordel ces tarés consanguins
il y a 3 ans
En+ ils sont littéralement adorables

Si il faut te loger ils seront la, pour te nourrir c’est exactement pareil

Des que tu as parler avec un redneck pendant plus de 30 secondes il pourrait littéralement mourir pour te protéger ces gens aiment trop canner bêtement
il y a 3 ans
En+ ils sont littéralement adorables

Si il faut te loger ils seront la, pour te nourrir c’est exactement pareil

Des que tu as parler avec un redneck pendant plus de 30 secondes il pourrait littéralement mourir pour te protéger ces gens aiment trop canner bêtement
Et les québécoises des campagnes elles sont comment ?
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
Et les québécoises des campagnes elles sont comment ?
Bête en général faut être honnête par contre d’une gentillesse incroyable

Ce sont des française d’il y a 100 ans en un peu vulgaire et avec des tatouages

Ce sont pas des canons de beauté en moyenne mais si t’es français tu auras le droit à la plus belle du village par contre tu devras sûrement te battre avec son cousin qui voulait se marier avec elle aussi
il y a 3 ans
Bête en général faut être honnête par contre d’une gentillesse incroyable

Ce sont des française d’il y a 100 ans en un peu vulgaire et avec des tatouages

Ce sont pas des canons de beauté en moyenne mais si t’es français tu auras le droit à la plus belle du village par contre tu devras sûrement te battre avec son cousin qui voulait se marier avec elle aussi
Je suis arabe t’en pense quoi y’a moyen de pecho et d’apporter une diversité génétique ?
il y a 3 ans
J’habitais au Québec avant donc je vais pouvoir te répondre honnêtement je parle donc uniquement du Québec car j’ai jamais mit les pieds chez les anglophones que je déteste

1) Vivre tout dépend de plein de choses, de ce que tu penses, de ce que tu cherches etc mais en général tout le monde peut trouver une manière de vivre au Canada qui lui plait

2) OUI un très grand oui même si y vivre ne vous plairez pas c’est magnifique et il y a 1001 paysages a visiter, de monuments historiques incroyable c’est littéralement une deuxième France en terre nord américaine.

3) ça n’a rien a voir ici au Québec les femmes draguent les hommes car il y a + de femmes que d’hommes surtout dans les villes du nord (Chicoutimi, Saguenay lac Saint Jean, Rimousky, Rivière du Loup et plus généralement dans toute la Gaspésie). Juste un accent français ferra se retourner les femmes dans la rues, elles t’accosteront et seront entreprenantes comme si tu étais en France en inversant les rôles et en retirant les animaux qui agressent nos femmes

4) que ce soit avec ou sans diplôme tu trouveras du travaille en environ une après midi même en n’imprimant même pas de CV

Si tu as d’autres questions je suis tout oui
Je pars vivre le canada dream
:risi_lunettes:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Qu’elle est la différence entre un maudit français et un osti de français ?
Au moins l’osti de Français il rentre chez lui

Blague qu’un vieux québécois m’a fait sans me connaître en entendant que j’étais français pendant que je mangeais mon petit dej dans un dinner à Drummondville après on a fini le repas ensemble à insulter les parisiens et les montréalais
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
Je suis arabe t’en pense quoi y’a moyen de pecho et d’apporter une diversité génétique ?
0 vanne ça peux être dangereux pour ta vie

Le redneck moyen est armé jusqu’au dent et n’aura strictement aucune peine de te remplir de plomb si t’approches trop sa maison ou sa voiture qu’il ne ferme pas car putain personne ne ferme sa voiture et sa maison là-bas c’est choquant pour un français

Après si t’es berbère et clair de peaux ces gentils gogols penseront juste que t’es italien ou espagnol
il y a 3 ans
Je pars vivre le canada dream
:risi_lunettes:
Québec dream pas Canada

Ne dit pas à un vrais québécois de la campagne qu’il est canadien
:quebec:
il y a 3 ans
Québec dream pas Canada

Ne dit pas à un vrais québécois de la campagne qu’il est canadien
:quebec:
Je le sais kheyou
:Darumitas:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Wokistan dhimmi full GR
:Mouais_Jesus:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
0 vanne ça peux être dangereux pour ta vie

Le redneck moyen est armé jusqu’au dent et n’aura strictement aucune peine de te remplir de plomb si t’approches trop sa maison ou sa voiture qu’il ne ferme pas car putain personne ne ferme sa voiture et sa maison là-bas c’est choquant pour un français

Après si t’es berbère et clair de peaux ces gentils gogols penseront juste que t’es italien ou espagnol
Je suis berbère mais avec un peu une tête d’arabe
il y a 3 ans
1) Pays où il faut vivre ?

2) Ça vaut le coup de visiter le pays ?

3) Les Canadiennes sont plus sympas que les françaises ?

4) Pays à faire sans ou avec diplômes

Voila qu'en pensez-vous ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1573-telechargement-4.png
1) Ouais (je suis québecois)

2) Ouais, y'a quelques trucs bien. Mais pas ouf non plus.

3) Oui, mais plus hypocrites.

4) Oui, mais évite Montréal. C'est une poubelle. Si tu veux une grosse ville, choisi Québec (la ville).
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
Je suis berbère mais avec un peu une tête d’arabe
Fin de partie pour toi t’inquiète il te reste le Wakanda Montréalistanais
:magalax_:
il y a 3 ans
Leurs tatouages tout moches et mal fait c’est hilarant quand on arrive là-bas pour la première fois
il y a 3 ans
Fin de partie pour toi t’inquiète il te reste le Wakanda Montréalistanais
La réalité c’est que je suis en couple avec une queebbecoise de Sorel tracy khey
:Risisinge:
un peu comme mais si non je me met bien
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
La réalité c’est que je suis en couple avec une queebbecoise de Sorel tracy khey
:Risisinge:
un peu comme mais si non je me met bien
Ahii Sorel Tracy cette ville de merde

J’ai un pote là-bas c’est archi nul

Jamais été en couple avec une québécoise de manière sérieuse ça se passe comment à la maison

C’est une gaouria ou une 3arbiya ? On m’a dit qu’a Sorel y’avais pas mal d’arabe
il y a 3 ans
J’habitais au Québec avant donc je vais pouvoir te répondre honnêtement je parle donc uniquement du Québec car j’ai jamais mit les pieds chez les anglophones que je déteste

1) Vivre tout dépend de plein de choses, de ce que tu penses, de ce que tu cherches etc mais en général tout le monde peut trouver une manière de vivre au Canada qui lui plait

2) OUI un très grand oui même si y vivre ne vous plairez pas c’est magnifique et il y a 1001 paysages a visiter, de monuments historiques incroyable c’est littéralement une deuxième France en terre nord américaine.

3) ça n’a rien a voir ici au Québec les femmes draguent les hommes car il y a + de femmes que d’hommes surtout dans les villes du nord (Chicoutimi, Saguenay lac Saint Jean, Rimousky, Rivière du Loup et plus généralement dans toute la Gaspésie). Juste un accent français ferra se retourner les femmes dans la rues, elles t’accosteront et seront entreprenantes comme si tu étais en France en inversant les rôles et en retirant les animaux qui agressent nos femmes

4) que ce soit avec ou sans diplôme tu trouveras du travaille en environ une après midi même en n’imprimant même pas de CV

Si tu as d’autres questions je suis tout oui
Les femmes draguent les hommes ouvertement et font le premier pas ?
:ouch2:

Mais tu te fais draguer souvent ? Je parie que ce sont des progressistes qui viennent te draguer... Non ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans