Ce sujet a été résolu
Oui, il y a de moins en moins de réponses sérieuses sur les topics.
Trop de délires forcés aussi.
Trop de délires forcés aussi.
Exemple de délire forcé?
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 21 heures
J'en sais rien.
Quelle réponse appelle ce topic ?
Je n'ai pas l'impression que quoi que soit ai changé.
Depuis le début la majorité des gens est sur smartphone, rédiger une reponse est fastidieux alors que les sujets disparaissent rapidement.
Quelle réponse appelle ce topic ?
Je n'ai pas l'impression que quoi que soit ai changé.
Depuis le début la majorité des gens est sur smartphone, rédiger une reponse est fastidieux alors que les sujets disparaissent rapidement.
Alain au bar !
il y a 21 heures
c'est pas tant le nombre de pages que l'absence de réaction
si tu as vraiment 0 réponse, ce qui est anormal c'est de ne recevoir aucun "up" "pavé césar" "topic de merde" "je suis d'accord"
si tu as vraiment 0 réponse, ce qui est anormal c'est de ne recevoir aucun "up" "pavé césar" "topic de merde" "je suis d'accord"
Khey il y a plus que 250 co en moyenne si on prends le pic
Donc forcément si tu postes en dehors de ce creneau il suffit que le topic soient légèrement niche ou spécifiques et tu vas concerner bah beaucoup de personnes
Admettons tu as beaucoup de chance 20 personne sur ton topic ensuite il faut que parmis les 20 qui lisent ils se decident aposter on va dire 3 posts ensuite il faut que ca donne envie aux autres present de reagir etc
Donc forcément si tu postes en dehors de ce creneau il suffit que le topic soient légèrement niche ou spécifiques et tu vas concerner bah beaucoup de personnes
Admettons tu as beaucoup de chance 20 personne sur ton topic ensuite il faut que parmis les 20 qui lisent ils se decident aposter on va dire 3 posts ensuite il faut que ca donne envie aux autres present de reagir etc
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 21 heures
Lunarion
1j
bon, quelque part ça ne me surprendrait pas qu'on ne me réponde plus, j'ai fait énormément de posts impopulaires
surtout ces derniers mois
je suppose que je deviens détesté par beaucoup d'onchois
Tu prends ça trop au sérieux clé.
il y a 21 heures
Topic de merde et les gens se barrent.
Aucun topic culturel, aucun topic d'analyse.
Il reste que les débiles mentaux et ça fait fuir les gens normaux
Aucun topic culturel, aucun topic d'analyse.
Il reste que les débiles mentaux et ça fait fuir les gens normaux
il y a 19 heures
Non c'est juste qu'à chaque mois qui passe il y a un peu moins de monde, on est loin de l'effervescence qui a suivi la migrationche quand nous étions 500 co en moyenne
il y a 19 heures
Lunarion
1j
bon, quelque part ça ne me surprendrait pas qu'on ne me réponde plus, j'ai fait énormément de posts impopulaires
Quels genre de post impopulaire
il y a 19 heures
je bide spécifiquement ou tout le monde bide ?
Je bide beaucoup moi aussi
Je suis fatigué frère
il y a 19 heures
Il ne le devient pas car il était déjà c'est juste que tu viens seulement de t'en rendre compte
il y a 19 heures
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 19 heures
Lunarion
1j
je fais plein de posts, je donne des avis différents, je fais des """pavés""", etc
Et j'ai de moins en moins de réponses
j'ai l'impression qu'on me répond moins qu'aux autres mais que tout le monde subit cette perte
comme si le khey moyen ne prenait plus vraiment la peine de lire plus que 2-3 posts sur un topic
bon je quitte le navire, c'est tard je vais dormir, on verra si je up ce topic demain
j'ai l'impression qu'on me répond moins qu'aux autres mais que tout le monde subit cette perte
comme si le khey moyen ne prenait plus vraiment la peine de lire plus que 2-3 posts sur un topic
bon je quitte le navire, c'est tard je vais dormir, on verra si je up ce topic demain
Non ca a toujours etait comme ca, le forum ne tient que grace au boucle et c’est toujours les meme sujet qui sont mise en avant. L’entièreté du forum se resume a du ragebait et cracher sur la société entiere et essayer d’attirer les autres membre du forum dans la meme deprime que la notre pour X ou Y raison. Le forum n’a jamais réellement essayer d’avantager ceux qui proposais un aspect mélioratif pour les autre khey autant sur la qualité des topic que dans le fait de souder les khey pour les faire s’elever de leur condition plutôt que de les laisser a l’etat de larve dépressive dans la boucle de leur malheur
Le forum est juste assez grand pour etre une communauté costaud et juste assez petite pour qu’elle ne s’éparpille pas, et il pourrait devenir un groupe influent et utile si la volonté de ces membre y etait. La modération elle est pragmatique elle ne fait qu’appliquer sa politique concernant les sanctions, le contenu et les interactions sont le fruit de la mediocrité des autre membres et il va bien falloir l’accepter au lieu de remettre la faute a la modération
Le forum est juste assez grand pour etre une communauté costaud et juste assez petite pour qu’elle ne s’éparpille pas, et il pourrait devenir un groupe influent et utile si la volonté de ces membre y etait. La modération elle est pragmatique elle ne fait qu’appliquer sa politique concernant les sanctions, le contenu et les interactions sont le fruit de la mediocrité des autre membres et il va bien falloir l’accepter au lieu de remettre la faute a la modération
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 19 heures
Lunarion
1j
je fais plein de posts, je donne des avis différents, je fais des """pavés""", etc
T ki ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 19 heures
ce n'est pas de ta faute c'est un problème de notre époque les gens ont de moins en moins de patience et ont besoins d'être sans cesse stimulés sinon ils s'emmerdent très très vite
Exact
C est comme les SANDALLES
C est passé de mode…
C est comme les SANDALLES
C est passé de mode…
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 19 heures
dès qu'il y a plus de 3 lignes ils sont perdus
c'est la nouvelle société "le progrès"
c'est la nouvelle société "le progrès"
il y a 18 heures
tu penses que je parle trop ?
et comment ça, irl tu ne discutes qu'avec des femmes ?
et comment ça, irl tu ne discutes qu'avec des femmes ?
Non au contraire en fait je me dis qu'il vaut mieux répondre au maximum de topics pour espérer avoir des interactions amusantes ou intéressantes
Ah bah oui c'est plus simple parce qu'il y a un objectif derrière
Ah bah oui c'est plus simple parce qu'il y a un objectif derrière
grief désespoir
il y a 16 heures
tant mieux pour toi, j'ai maudit le topic, le premier à poster après moi perdra son NNN
Je fais partie de la brigade anti-NNN
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 15 heures