InscriptionConnexion
Il y a plein de forumeurs trop bon délire que ce topic. @Ananas
:Frieren_cute:
Le forum s'essouffle mais reste bon délire
:Theo26:
:Chat_piment:
il y a un jour
onche.org https://onche.org/topic/1[...]des-autistes-sur-le-forum

Issou j'ai fais ce topic toute à l'heure 73% d'autiste pour 15 vote
:Tare2service:

Donc pour répondre au topic oui
:Mouais_Jesus:
après il y a autisme et autisme
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Oui je suis moins actif sur le forum en ce moment...
:sad:

Mais c'est toujours un plaisir de te parler
:happy:
:hug:

tu es toujours au Japon ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
je bide spécifiquement ou tout le monde bide ?
:Chatlimiteinverse:
En regardant tes topics tu bide pas tellement
:chat_limite_champagne:
:Chat_piment:
il y a un jour
je fais plein de posts, je donne des avis différents, je fais des """pavés""", etc

Et j'ai de moins en moins de réponses

j'ai l'impression qu'on me répond moins qu'aux autres mais que tout le monde subit cette perte

comme si le khey moyen ne prenait plus vraiment la peine de lire plus que 2-3 posts sur un topic

bon je quitte le navire, c'est tard je vais dormir, on verra si je up ce topic demain
Autiste n'est pas une insulte ou aucunement synonyme de débile !!
:Chatoucontent:

Bien au contraire
il y a un jour
De répondre...
:chat-mirroir:

Oui on est autiste au fait
:zahi:
si tu fais des topics comme moi et que tu te donnes pour principe de répondre au moins une fois à tout le monde, ou que tu fais des toast, oui ça peut être fatigant de répondre

mais en lisant, répondre à un post, au passage, sans forcément engager une discussion, voire même simplement réagir par un emoji et un message de 2 mots, ce n'est pas fatigant, si ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
si tu fais des topics comme moi et que tu te donnes pour principe de répondre au moins une fois à tout le monde, ou que tu fais des toast, oui ça peut être fatigant de répondre

mais en lisant, répondre à un post, au passage, sans forcément engager une discussion, voire même simplement réagir par un emoji et un message de 2 mots, ce n'est pas fatigant, si ?
pas tant que ça mais pour certains kheys ou a certains moments on est juste saoulés par le topic on répond plus c'est pas forcement contre la réponse
:chat-mirroir:
#AF6EEF
il y a un jour
ce n'est pas de ta faute c'est un problème de notre époque les gens ont de moins en moins de patience et ont besoins d'être sans cesse stimulés sinon ils s'emmerdent très très vite
oui mais il y a une chose qu'on ne peut pas abréger, résumer à outrance, ce sont les relations humaines, et tout le monde en a besoin

et puis si je touche le cœur ou l'intellect de quelqu'un, ne serait-ce qu'un tout petit peu, l'envie de répondre viendra assez naturellement

si c'est uniquement avec moi, bon on me prend pour un troll je sais pas, si c'est avec tout le monde ça voudrait dire que beaucoup de forumeurs deviennent imperméables à la douceur de la conversation
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
pareil je fait des super topics qui meriterait 15 pages minimum = j'ai 0 réponses
:poulet:

franchement je comprend pas
:poulet:
c'est pas tant le nombre de pages que l'absence de réaction

si tu as vraiment 0 réponse, ce qui est anormal c'est de ne recevoir aucun "up" "pavé césar" "topic de merde" "je suis d'accord"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
ça dépend, je me connecte peu mais je poste beaucoup quand je le fais donc j'ai une tonne de réponses à la fois (20/30, pour une quarantaine de messages)

c'est bête que ça te fasse ça, le forum c'est un peu le seul endroit ou je peux discuter avec autre chose que des femmes de manière régulière, parfois je me sens tellement seul que je vais même sur garry's mod pour pouvoir parler avec des gens
tu penses que je parle trop ?

et comment ça, irl tu ne discutes qu'avec des femmes ?
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
dans mes posts ou en général ?
En général
:chatlimite2:
il y a un jour
oui mais il y a une chose qu'on ne peut pas abréger, résumer à outrance, ce sont les relations humaines, et tout le monde en a besoin

et puis si je touche le cœur ou l'intellect de quelqu'un, ne serait-ce qu'un tout petit peu, l'envie de répondre viendra assez naturellement

si c'est uniquement avec moi, bon on me prend pour un troll je sais pas, si c'est avec tout le monde ça voudrait dire que beaucoup de forumeurs deviennent imperméables à la douceur de la conversation
mais non faut pas que tu gardes confiance en toi
si jamais il n'y a personne sur tes topics n'hésite pas à me notifier
:chasoif:
il y a un jour
En regardant tes topics tu bide pas tellement
:chat_limite_champagne:
je parle surtout des posts
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Fait chier Ananas à été plus rapide que moi
:pote_de_ADlaurent:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un jour
Autiste n'est pas une insulte ou aucunement synonyme de débile !!

Bien au contraire
oui, qui a dit le contraire ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
oui, qui a dit le contraire ?
Ton titre
:chatbrushingfraise:
il y a un jour
Fait chier Ananas à été plus rapide que moi
:pote_de_ADlaurent:
tant mieux pour toi, j'ai maudit le topic, le premier à poster après moi perdra son NNN
:Pote_AD_Hitler:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Ton titre
:chatbrushingfraise:
non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
On est pas souvent d'accord mais je t'apprécie beaucoup en dépit de
:OUAIII:
il y a un jour
:hug:

tu es toujours au Japon ?
Oui, je me suis marié hier avec ma copine japonaise ❤️ je l'ai post sur mon topic "je vis au Japon"
Le petit train du forum au Japon
il y a 17 heures