InscriptionConnexion
Partagez vos avis.
:Zendaya:
il y a un jour
Image
#EE50B9
il y a un jour
Pour faire court, on a diabolisé et rabaissé la joie, le jeu, la bonne humeur, le contact humain, le sourire, etc.

Aucune réaction, aucun pouce, vraiment ? Sur 20 kheys il n'y en a pas un seul qui pense que l'isolement social extrême est un problème ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Réel.

Et encore si y'avait que ça
:ri:
il y a un jour
Tous les pays qui abandonnent Dieu en dépit du matérialisme sont des pays de dépressifs.
:RonaldoSwim1:

D'autres facteurs rentrent en jeu mais c'est la raison principale.
il y a un jour
Pauvres + ciel gris toute l'année dans 90% du pays
:Cligne:
il y a un jour
C'est surtout le pays où il y a plus de gens geignards
:herisson_crunch:
il y a un jour
Parce qu'on a des dirigeants qui nous détestent depuis 70 ans
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
Parce qu'on a des dirigeants qui nous détestent depuis 70 ans
il y a un jour
Tous les pays qui abandonnent Dieu en dépit du matérialisme sont des pays de dépressifs.

:chat_tare:
il y a un jour
Pauvres + ciel gris toute l'année dans 90% du pays
:Cligne:
Totalement faux pour le ciel. Il y a énormément d'endroits ensoleillés, avec un beau ciel bleu.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
J'ai horreur du "french dream" perso.
il y a un jour
Syndrome de Stockholm collectif, on vit cadenassé comme des chiens et on doit faire le beau pour pas se faire castrer et jeter dans un fossé
:RisitasAhi:

Donc ça incite pas à la joie, puis quoi que tu entreprennes tu seras soit emmerder, soit freiner
:AnyaTristoune:
il y a un jour
c'est pas qu'une histoire de pays de peuple mais de temporalité on est à un moment civilisationnel compliqué et tous les autres pays occidentaux ou autres qui atteignent ce stade de développement sont dans cette bascule dépressive et à pas faire de gosses, au début je pensais que c'était un mal occidental mais c'est lié à la manière dont on produit hélasdonc ça touche aussi les pays émergeant corée du sud/pérou, mais c'est un grand tout in fine
:cat_think:

Comme dit Hegel il faut comprendre la totalité
:cat_think:
il y a un jour

Je suis d'accord avec toi pour une fois, soubhan'allah la puissance
:RonaldoVerre:
il y a un jour
-Bougnègre fatigue (marre de voir des sales étrangers dans le paysage, le pays de ses ancêtres)
-Société progressiste qui abandonne les valeurs traditionnelles (hommes devenant des femmes et femmes devenant des hommes)
-absence totale de spiritualité, plus rien n'attache l'homme au sacré, il est devenu une coquille vide malléable a souhait, prévu pour combler son manque de but par l'acte d'achat compulsif...

Ce sont les premières choses qui me viennent à l'esprit
il y a un jour
Aujourd'hui j'ai essayé de m'ouvrir les veines dans la salle de bain avec le couteau mais même ça je n'ai pas eu le cran d'aller jusqu'au bout.
il y a un jour
Aujourd'hui j'ai essayé de m'ouvrir les veines dans la salle de bain avec le couteau mais même ça je n'ai pas eu le cran d'aller jusqu'au bout.
ne le fais plus jamais

un jour tu regretteras ces tentatives d'automutilation
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
ne le fais plus jamais

un jour tu regretteras ces tentatives d'automutilation
J'ai déjà un paquet de cicatrices t'inquiètes pas.
il y a un jour
J'ai déjà un paquet de cicatrices t'inquiètes pas.
raison de plus pour arrêter, tu en as déjà beaucoup trop
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour