Ce sujet a été résolu
Pour faire court, on a diabolisé et rabaissé la joie, le jeu, la bonne humeur, le contact humain, le sourire, etc.
Aucune réaction, aucun pouce, vraiment ? Sur 20 kheys il n'y en a pas un seul qui pense que l'isolement social extrême est un problème ?
Aucune réaction, aucun pouce, vraiment ? Sur 20 kheys il n'y en a pas un seul qui pense que l'isolement social extrême est un problème ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Tous les pays qui abandonnent Dieu en dépit du matérialisme sont des pays de dépressifs.
D'autres facteurs rentrent en jeu mais c'est la raison principale.
il y a un jour
Tous les pays qui abandonnent Dieu en dépit du matérialisme sont des pays de dépressifs.
il y a un jour
Finlande
1j
Pauvres + ciel gris toute l'année dans 90% du pays
Totalement faux pour le ciel. Il y a énormément d'endroits ensoleillés, avec un beau ciel bleu.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Syndrome de Stockholm collectif, on vit cadenassé comme des chiens et on doit faire le beau pour pas se faire castrer et jeter dans un fossé
Donc ça incite pas à la joie, puis quoi que tu entreprennes tu seras soit emmerder, soit freiner
Donc ça incite pas à la joie, puis quoi que tu entreprennes tu seras soit emmerder, soit freiner
il y a un jour
c'est pas qu'une histoire de pays de peuple mais de temporalité on est à un moment civilisationnel compliqué et tous les autres pays occidentaux ou autres qui atteignent ce stade de développement sont dans cette bascule dépressive et à pas faire de gosses, au début je pensais que c'était un mal occidental mais c'est lié à la manière dont on produit hélasdonc ça touche aussi les pays émergeant corée du sud/pérou, mais c'est un grand tout in fine
Comme dit Hegel il faut comprendre la totalité
Comme dit Hegel il faut comprendre la totalité
il y a un jour
Je suis d'accord avec toi pour une fois, soubhan'allah la puissance
il y a un jour
-Bougnègre fatigue (marre de voir des sales étrangers dans le paysage, le pays de ses ancêtres)
-Société progressiste qui abandonne les valeurs traditionnelles (hommes devenant des femmes et femmes devenant des hommes)
-absence totale de spiritualité, plus rien n'attache l'homme au sacré, il est devenu une coquille vide malléable a souhait, prévu pour combler son manque de but par l'acte d'achat compulsif...
Ce sont les premières choses qui me viennent à l'esprit
-Société progressiste qui abandonne les valeurs traditionnelles (hommes devenant des femmes et femmes devenant des hommes)
-absence totale de spiritualité, plus rien n'attache l'homme au sacré, il est devenu une coquille vide malléable a souhait, prévu pour combler son manque de but par l'acte d'achat compulsif...
Ce sont les premières choses qui me viennent à l'esprit

il y a un jour
Aujourd'hui j'ai essayé de m'ouvrir les veines dans la salle de bain avec le couteau mais même ça je n'ai pas eu le cran d'aller jusqu'au bout.
il y a un jour
Espoir
1j
Aujourd'hui j'ai essayé de m'ouvrir les veines dans la salle de bain avec le couteau mais même ça je n'ai pas eu le cran d'aller jusqu'au bout.
ne le fais plus jamais
un jour tu regretteras ces tentatives d'automutilation
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
ne le fais plus jamais
J'ai déjà un paquet de cicatrices t'inquiètes pas.
il y a un jour