InscriptionConnexion
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Et comment je me donne les moyens ?
en le décrétant
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Ok monsieur l'expert en neurosciences
:FatigueZoom:
Ok le GOY, surtout écoute ton PSYCHIATRE et les MEDECINS
:benzemonstre_ordi:
not one
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
en le décrétant
Donc si je décréte que j'ai une famille et un prof particulier ils vont apparaître par magie ? Merci pour le conseil Lunarion
il y a un mois
molecule
molecule
1 mois
Ok le GOY, surtout écoute ton PSYCHIATRE et les MEDECINS
:benzemonstre_ordi:
Oui et je vais mieux, je suis devenu très sociable alors qu'avant je nageais dans la transpiration à cause de mon anxiété

J'étais casanier et maintenant je sors, discute avec tout le monde, impossible sans suivi et thérapie
:selection_naturelle:
il y a un mois
Oui et je vais mieux, je suis devenu très sociable alors qu'avant je nageais dans la transpiration à cause de mon anxiété

J'étais casanier et maintenant je sors, discute avec tout le monde, impossible sans suivi et thérapie
:selection_naturelle:
t'es sous AD ?
not one
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
J'ai pas un seul centime je ne peux pas voir un psychiatre privé
J'ai pas une thune non plus, ce que j'ai fait pour y aller gratuitement depuis 2 ans c'est que la première fois j'y suis allé, je lui ai montré que j'étais vraiment pas bien mais que j'étais pauvre et que je pouvais payer qu'une seule séance (elle a pris pitié et me prend juste que la carte vitale je paie même plus)
:cafe:

A la fin de la premiere séance tu lui demande où aller, que le CMP ca t'avance en rien etc... Montre que t'as besoin d'aide.

Tu peux pas faire un dossier aah aussi ? Rsa ? Garantie jeune ? Aide régional, famille?
il y a un mois
J'ai pas une thune non plus, ce que j'ai fait pour y aller gratuitement depuis 2 ans c'est que la première fois j'y suis allé, je lui ai montré que j'étais vraiment pas bien mais que j'étais pauvre et que je pouvais payer qu'une seule séance (elle a pris pitié et me prend juste que la carte vitale je paie même plus)
:cafe:

A la fin de la premiere séance tu lui demande où aller, que le CMP ca t'avance en rien etc... Montre que t'as besoin d'aide.

Tu peux pas faire un dossier aah aussi ? Rsa ? Garantie jeune ? Aide régional, famille?
Comme j'ai déjà expliqué plus haut j'ai déjà fait garantie jeune plein de fois mais ils m'ont jamais payé parce que j'arrivais pas à aller aux rendez vous parce qu'ils me demandaient des trucs ridicule (jouer au handball avec des recruteurs... non je plaisante pas)

Et ils veulent pas me donner l'aah ni même me reconnaître handicapé au cmp alors que ça fait six ans que j'essaye

j'ai aucune autre aide, pas de famille non plus
il y a un mois
molecule
molecule
1 mois
t'es sous AD ?
Oui j'ai pas le choix d'avoir un traitement à cause de ma maladie, j'ai longtemps essayé sans mais c'est impossible.
Pourquoi ?
Puis même mes périodes sans AD j'étais encore sociable
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Donc si je décréte que j'ai une famille et un prof particulier ils vont apparaître par magie ? Merci pour le conseil Lunarion
Non mais la détermination et la discipline oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Non mais la détermination et la discipline oui
Il suffit pas de le vouloir
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Il suffit pas de le vouloir
Un peu, si.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Un peu, si.
bah non la preuve je le veux et pourtant je l'ai pas
il y a un mois
Le programme de terminale au lycée est assimilable en quelques mois pour avoir le niveau requis pour le bac
:Nomnom:
il y a un mois
Besaquoi
Besaquoi
1 mois
Le programme de terminale au lycée est assimilable en quelques mois pour avoir le niveau requis pour le bac
ça m'étonnerait
:kawaiii:
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
ça m'étonnerait
:kawaiii:
En s'y mettant sérieux, si
il y a un mois
Je perd espoir
:Itachi_uchiha:
il y a un mois
ça dépend pour quelle matière mais finalement, tout est faisable sans à part peut-être les maths, et encore...
il y a un mois
Tu veux passer ton bac en candidat libre khey?
il y a un mois
Oui, pardon. Je voulais juste discuter
il y a un mois
Le sujet du topoc a abandonné mentalement là t'en fais pas
il y a un mois