Ce sujet a été résolu
Normalement c'est plutot pour des gens qui ont décrochés en terminale ou alors qui ont deja un autre bac que celui général, c'est tres difficile si t'es desco depuis la 5eme
Je suis pas desco depuis la cinquième, je suis allé jusqu'en terminale, mais j'ai arrêté de suivre les cours en 4ème à peu prés
il y a un mois
Un bac seul ça t'apporte absolument rien khey
Ça permet juste d'accéder à d'autres études
Ça permet juste d'accéder à d'autres études
Bah oui ça me permettrait d'accéder à des formations ou de pouvoir rentrer dans la fonction publique par exemple
il y a un mois
Je suis blanc français de souche et je suis incapable d'apprendre quoi que ce soit
Narbo ?
il y a un mois
Bah oui ça me permettrait d'accéder à des formations ou de pouvoir rentrer dans la fonction publique par exemple
Retente le DAEU c'est simple tu peux même le faire à distance, ou bac candidats libre
En vrai le DAEU en présentiel y'as rien de méchant
il y a un mois
Je suis pas desco depuis la cinquième, je suis allé jusqu'en terminale, mais j'ai arrêté de suivre les cours en 4ème à peu prés
Alors il te manque seulement une année de travail, c'est faisable
il y a un mois
Retente le DAEU c'est simple tu peux même le faire à distance, ou bac candidats libre
Bac candidat libre ça me paraît mieux mais bon je sais pas comment je vais pouvoir surmonter ça
il y a un mois
Alors il te manque seulement une année de travail, c'est faisable
Bah non il me manque 5 ans de travail du coup si tu réfléchis puisque je t'ai dit que j'ai arrêté de travailler en 4ème.
il y a un mois
Dysphoria
1 mois
Alors que le collège et le lycée réunis ça prends 6 ans
En 1 mois d’apprentissage solo j’ai appris + qu’en 6 ans à l’éducation nationale
Franck Sausage
il y a un mois
Bac candidat libre ça me paraît mieux mais bon je sais pas comment je vais pouvoir surmonter ça
Arrête de te poser des questions et fais le
Et je te jure le DAEU c'est ultra simple, accessible à tout niveau, t'es agoraphobe ?
Et je te jure le DAEU c'est ultra simple, accessible à tout niveau, t'es agoraphobe ?
il y a un mois
Bah non il me manque 5 ans de travail du coup si tu réfléchis puisque je t'ai dit que j'ai arrêté de travailler en 4ème.
t'aurais pas été en filière generale si ca avait vraiment été le cas, t'as juste un syndrome de l'imposteur
il y a un mois
Arrête de te poser des questions et fais le
Oui
il y a un mois
t'aurais pas été en filière generale si ca avait vraiment été le cas, t'as juste un syndrome de l'imposteur
J'étais en 4ème et 3ème prépa pro puis je suis retourné en général en 2nd pour au final faire ma première et terminale en techno (sti2d)
il y a un mois
oui c'est possible ,et comment ? en s'inscrivant
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
C'est exactement ce que dirait un narbo
Que dirait un non-narbo alors ?
il y a un mois
J'étais en 4ème et 3ème prépa pro puis je suis retourné en général en 2nd pour au final faire ma première et terminale en techno (sti2d)
tu veux passer quel bac ? je connais juste le général
il y a un mois
En 1 mois d’apprentissage solo j’ai appris + qu’en 6 ans à l’éducation nationale
Je vois pas comment c'est possible
il y a un mois