Ce sujet a été résolu
Ce genre de chose est seulement possible dans l'organisation de Jéhovah !
il y a 14 jours
Néo
Jéhovah
il y a 14 jours
Jéhovah le Saint-Esprit et Jésus sont la même personne comme chez les cathos ?
J'aime ma signature
il y a 14 jours
zuzulo
14j
Jéhovah le Saint-Esprit et Jésus sont la même personne comme chez les cathos ?
Non
il y a 14 jours
Jésus est un simple homme chez vous ?
Non plus.
Jésus un être divin, le Roi du Ciel, la deuxième personne la plus puissante de l'univers après Dieu le Père.
Jésus un être divin, le Roi du Ciel, la deuxième personne la plus puissante de l'univers après Dieu le Père.
il y a 14 jours
Non plus.
Oui mais le saint esprit ?
J'aime ma signature
il y a 14 jours
Oui mais le saint esprit ?
C'est le nom de la puissance de Jéhovah, sa force active ou son énergie
C'est par le saint esprit que Dieu a créé Jésus, les anges, et le monde
il y a 14 jours
C'est le nom de la puissance de Jéhovah, sa force active ou son énergie
Je croyais qu'il n'y avait pas de trinité dans votre secte?
J'aime ma signature
il y a 14 jours
Hé oué le miracle de Jéhovah
Ce jour béni sera désormais inscrit dans l'Histoire
Ah non tout le monde s'en fiche
Ce jour béni sera désormais inscrit dans l'Histoire
Ah non tout le monde s'en fiche
il y a 14 jours
Je croyais qu'il n'y avait pas de trinité dans votre secte?
La trinité ça a une definition spécifique. c'est la croyance selon laquelle le Père, le Fils et le Saint Esprit sont un seul Dieu en trois personnes co-égales et co-éternelles.
Nous rejetons ce concept
Nous croyons que seul le Père, Jéhovah, est le Dieu omnipotent, omniscient et éternel. C'est à lui seul que nous rendons un culte. Il est le Souverain Seigneur de l'univers. Le Saint-Esprit c'est le nom de l'énergie de Jéhovah. C'est la force la plus puissante de l'existence. Jéhovah utilise son Saint-Esprit pour accomplir sa volonté
Le Fils est son premier-né, il est venu sur terre pour nous enseigner à propos de son Père et donner qa vie pour nos péchés. Pour sa fidélité, Dieu l'a glorifié à une position supérieure: il est devenu Roi de tous les croyants et il est à la tête de notre organisation
Nous rejetons ce concept
Nous croyons que seul le Père, Jéhovah, est le Dieu omnipotent, omniscient et éternel. C'est à lui seul que nous rendons un culte. Il est le Souverain Seigneur de l'univers. Le Saint-Esprit c'est le nom de l'énergie de Jéhovah. C'est la force la plus puissante de l'existence. Jéhovah utilise son Saint-Esprit pour accomplir sa volonté
Le Fils est son premier-né, il est venu sur terre pour nous enseigner à propos de son Père et donner qa vie pour nos péchés. Pour sa fidélité, Dieu l'a glorifié à une position supérieure: il est devenu Roi de tous les croyants et il est à la tête de notre organisation
il y a 14 jours
La trinité ça a une definition spécifique. c'est la croyance selon laquelle le Père, le Fils et le Saint Esprit sont un seul Dieu en trois personnes co-égales et co-éternelles.
Nous rejetons ce concept
Nous rejetons ce concept
Sun Myung Moon explique qu'il est un nouveau messie pour l'humanité. C'est la vérité ?
J'aime ma signature
il y a 14 jours
Sun Myung Moon explique qu'il est un nouveau messie pour l'humanité. C'est la vérité ?
Non. Jésus Christ est le Messie
il y a 14 jours
Non. Jésus Christ est le Messie
Y'a plus de messie après Jesus chez les TJ ?
J'aime ma signature
il y a 14 jours
Y'a plus de messie après Jesus chez les TJ ?
Il n'y a que Jésus Christ qui est le Messie. Notre doctrine est contenu dans la Bible, nous n'avons pas d'autre écrit sacré
il y a 14 jours
Il n'y a que Jésus Christ qui est le Messie. Notre doctrine est contenu dans la Bible, nous n'avons pas d'autre écrit sacré
Et le Paraclet ?
J'aime ma signature
il y a 14 jours