Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma mère hélas fait partie de ta secte non-chretienne .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le Paraclet ?
Le paraclet c'est le Saint Esprit. Paraclet c'est le mot grec pour consolateur, assistant ou conseiller
Jean 14:26 ►
"Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."
Jean 14:26 ►
"Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."
il y a 10 mois
Temoin2Jehovah
10 mois
Ce genre de chose est seulement possible dans l'organisation de Jéhovah !
Faux. Je connais personnellement pleins de contre-exemples.
il y a 10 mois
Dire au kheys qu'ils pourront devenir amis avec des arabes et des juifs n'est VRAIMENT PAS le meilleur arguments pour les recrutés
In vino veritas
il y a 10 mois
SanglierAuBar
10 mois
Dire au kheys qu'ils pourront devenir amis avec des arabes et des juifs n'est VRAIMENT PAS le meilleur arguments pour les recrutés
Nous sommes tous descendants de Noé
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Temoin2Jehovah
10 mois
J'ai jamais vu plus insipide et plus abrutissant que la propagande des témoins de Jéhovah, même quand ils font du porte à porte ils apportent rien
Epique
il y a 10 mois
J'ai jamais vu plus insipide et plus abrutissant que la propagande des témoins de Jéhovah, même quand ils font du porte à porte ils apportent rien
L'apôtre Paul disait la même chose que toi, et pourtant le Seigneur lui a ouvert les yeux sur son chemin vers Damas
Que Jéhovah t'offre sa faveur également
il y a 10 mois
L'apôtre Paul disait la même chose que toi, et pourtant le Seigneur lui a ouvert les yeux sur son chemin vers Damas
Jéhovah c'est un menteur, c'est marqué dans 1 rois 22:20
Epique
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les terorristes se réconcilie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Temoin2Jehovah
10 mois
Tu sais que tu peux être amis avec des gens sans partager la même foi ?
il y a 10 mois
Tu sais que tu peux être amis avec des gens sans partager la même foi ?
Jéhovah est la personne que j'aime le plus au monde, naturellement je m'entendrais mieux avec quelqu'un qui partage mes valeurs
il y a 10 mois
81
Sur ce sujet0