Ce sujet a été résolu
Ma mère hélas fait partie de ta secte non-chretienne .
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 14 jours
Et le Paraclet ?
Le paraclet c'est le Saint Esprit. Paraclet c'est le mot grec pour consolateur, assistant ou conseiller
Jean 14:26 ►
"Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."
Jean 14:26 ►
"Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."
il y a 14 jours
Ce genre de chose est seulement possible dans l'organisation de Jéhovah !
Faux. Je connais personnellement pleins de contre-exemples.
il y a 14 jours
Dire au kheys qu'ils pourront devenir amis avec des arabes et des juifs n'est VRAIMENT PAS le meilleur arguments pour les recrutés
In vino veritas
il y a 14 jours
Dire au kheys qu'ils pourront devenir amis avec des arabes et des juifs n'est VRAIMENT PAS le meilleur arguments pour les recrutés
Nous sommes tous descendants de Noé
il y a 13 jours
Vivement le sous forum religion !
il y a 13 jours
il y a 13 jours
J'ai jamais vu plus insipide et plus abrutissant que la propagande des témoins de Jéhovah, même quand ils font du porte à porte ils apportent rien
Epique
il y a 13 jours
J'ai jamais vu plus insipide et plus abrutissant que la propagande des témoins de Jéhovah, même quand ils font du porte à porte ils apportent rien
L'apôtre Paul disait la même chose que toi, et pourtant le Seigneur lui a ouvert les yeux sur son chemin vers Damas
Que Jéhovah t'offre sa faveur également
il y a 13 jours
L'apôtre Paul disait la même chose que toi, et pourtant le Seigneur lui a ouvert les yeux sur son chemin vers Damas
Jéhovah c'est un menteur, c'est marqué dans 1 rois 22:20
Epique
il y a 13 jours
Tu sais que tu peux être amis avec des gens sans partager la même foi ?
FREE
il y a 13 jours
Tu sais que tu peux être amis avec des gens sans partager la même foi ?
Jéhovah est la personne que j'aime le plus au monde, naturellement je m'entendrais mieux avec quelqu'un qui partage mes valeurs
il y a 13 jours