InscriptionConnexion
Cercle vicieux de haine uniquement voila le résumer des lgbt il sont juste brisé
:Brisee:
exa exa en général ce sont des paumés et ça se vérifie, 40% de suicide les stats ne sont pas là pour rien
:Oopsi:
il y a un an
exa exa en général ce sont des paumés et ça se vérifie, 40% de suicide les stats ne sont pas là pour rien
:Oopsi:
ils vont te répondre que c'est à cause du harcelement, pourtant les hommes blancs se suicident le plus alors que le racisme anti blanc marche pas
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Je pense que la façon qu'ont les LGBT d'afficher constamment leur sexualité est très mauvaise. On ne peut pas amener constamment sa sexualité en tant que sujet en soit et se plaindre d'être critiqué ensuite.

On a jamais vu un hétéro dire : " Youhou regardez comme je suis hétéro
:Kj_danse_fkfkd:
"

Pourquoi ne pas limiter cette information dans un cadre de pertinence ?
Je suis d'accord qu'il faut pas venir polluer les topics des autres avec de la propagande LGBT
:jesusfemme:


Mais si le contenu du topic est annoncé dans le titre y a pas de problème pour moi
:jesusfemme:
il y a un an
ils vont te répondre que c'est à cause du harcelement, pourtant les hommes blancs se suicident le plus alors que le racisme anti blanc marche pas
:Oopsi:
oui mais c'est le patriarcat du mâle cis blanc hétéro tu vois, eux ils doivent juste fermer leur gueule et se suicider en silence ces privilégiés
:benzemonstre_ordi:
il y a un an
Je suis d'accord qu'il faut pas venir polluer les topics des autres avec de la propagande LGBT
:jesusfemme:


Mais si le contenu du topic est annoncé dans le titre y a pas de problème pour moi
:jesusfemme:
Oui enfin je ne vais pas demander à un trap AW de comprendre la problématique de L'hubris
:Risitas_wtf:

Pour le coup je ne réponds même pas
il y a un an
oui mais c'est le patriarcat du mâle cis blanc hétéro tu vois, eux ils doivent juste fermer leur gueule et se suicider en silence ces privilégiés
:benzemonstre_ordi:
l'homme blanc cis hétéro qui est au final la classe social la plus bonne qui existe sur terre, c'est un délire
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
il n'y a que les LGB qui sont respectables, le reste c'est de la merde wokiste venant d'un plan de domination mondial
:soral_poliment_original:

genre sérieusement c'est quoi un trans à part un mec qui assume pas aimer la queue ? un queer à part un gay qui veut se faire remarquer ? un pan à part un bi qui veut se faire remarqué ? un demi sexuel ?? ptuain de merde c'est un hétéro
:soral_poliment_original:

se définir hors du carquant LGB c'est être extrèmement misogyne ou machiste
:soral_poliment_original:
Pour le coup en tant que trans, c'est surtout le rôle social féminin que je recherche.

C'est juste que les T respectables sont parfaitement invisibles khey
il y a un an
l'homme blanc cis hétéro qui est au final la classe social la plus bonne qui existe sur terre, c'est un délire
:risitas_ahi:
ce monde n'est qu'une vaste blague mon khey, y a plus rien qui va
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pour le coup en tant que trans, c'est surtout le rôle social féminin que je recherche.

C'est juste que les T respectables sont parfaitement invisibles khey
non mais ne t'explique pas, je déteste le péché pas le pécheur, je suis une pédale si on va en enfer j'irai plus longtemps que toi
:Oopsi:

et évidemment que même si je ne croit pas en ce que tu raconte tant que tu marches droit et que tu respectes tout le monde y'aura pas de soucis, rien à foutre que tu porte une robe tant que tu touche ni à mes droits ou a mes gosses, la vie serait trop chiante sans son lot de taré et on est toujours le taré de quelqu'un
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Oui enfin je ne vais pas demander à un trap AW de comprendre la problématique de L'hubris
:Risitas_wtf:

Pour le coup je ne réponds même pas
Quel intérêt de demander des réponses si c'est pour fuir le débat alors
:jesusfemme:
il y a un an
ce n'est même pas affiché sa sexualité, c'est basé TOUTE son identité dessus. ces gens-là, avant même de te dire leur prénom, non c'est : salut moi je suis lesbo/gay/trans, pansexual, they/them.
Ils ramène tout au cul. CE SONT DES MALADES MENTAUX
:style:
il y a un an
ce n'est même pas affiché sa sexualité, c'est basé TOUTE son identité dessus. ces gens-là, avant même de te dire leur prénom, non c'est : salut moi je suis lesbo/gay/trans, pansexual, they/them.
Ils ramène tout au cul. CE SONT DES MALADES MENTAUX
:style:
tu retires les médicaments anti dépressants tout ce beau monde se purge lui même ou revient à la vie normal
:Oopsi:

facile de se prendre pour ce qu'on est pas quand on sort jamais de chez soit a part pour prendre la picouze au médecin ou faire des conventions de furry
:Oopsi:

ça me rappelle un post reddit où un trans parlait de lesbienne en clashant les grandes femmes car elles lui faisaietn se sentir à ce nain inférieur, putain t'es un obèse nain masculin pas une lesbienne
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
tu retires les médicaments anti dépressants tout ce beau monde se purge lui même ou revient à la vie normal
:Oopsi:

facile de se prendre pour ce qu'on est pas quand on sort jamais de chez soit a part pour prendre la picouze au médecin ou faire des conventions de furry
:Oopsi:

ça me rappelle un post reddit où un trans parlait de lesbienne en clashant les grandes femmes car elles lui faisaietn se sentir à ce nain inférieur, putain t'es un obèse nain masculin pas une lesbienne
:Oopsi:
tu dis vrai à 200% khey
:style:
il y a un an
Totalement d'accord avec toi l'auteur.

Les homosexuels on a pas besoin de savoir ce que vous faites dans votre chambre le soir avec vos mignons, cachez vous et on ne vous embêtera pas. Affichez vous et subissez l'homophobie, vos actions ont des conséquences et personne ne vous force à avoir des relations homosexuelles. C'est en votre âme et conscience que vous choisissez de céder à vos pulsions homosexuelles, plutôt que d'avoir des relations hétérosexuelles comme 97% des personnes, d'autant plus que votre homosexualité ne vous apporte rien de positif sur le plan évolutif et socio-économique.

La masse hétérosexuelle qui perpétue notre espèce n'a pas à accepter les caprices des homosexuels, surtout quand on sait que cette catégorie de population est sur-représenté dans la pédocriminalité.
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Totalement d'accord avec toi l'auteur.

Les homosexuels on a pas besoin de savoir ce que vous faites dans votre chambre le soir avec vos mignons, cachez vous et on ne vous embêtera pas. Affichez vous et subissez l'homophobie, vos actions ont des conséquences et personne ne vous force à avoir des relations homosexuelles. C'est en votre âme et conscience que vous choisissez de céder à vos pulsions homosexuelles, plutôt que d'avoir des relations hétérosexuelles comme 97% des personnes, d'autant plus que votre homosexualité ne vous apporte rien de positif sur le plan évolutif et socio-économique.

La masse hétérosexuelle qui perpétue notre espèce n'a pas à accepter les caprices des homosexuels, surtout quand on sait que cette catégorie de population est sur-représenté dans la pédocriminalité.
Oulah tu dérape khey
:Pirouette_chad:
il y a un an
Oulah tu dérape khey
:Pirouette_chad:
On est pas sur JVC, pas de DDB pour propos haineux ici
:zizou:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
On est pas sur JVC, pas de DDB pour propos haineux ici
:zizou:
La liberté d'expression est respectée
:zizou:
il y a un an