InscriptionConnexion
Je suis trans et anti LGBT
:bobmarseille:

Mais vas y JeanWoke explique nous ton point de vue
il y a 2 ans
Tu sais qu'il y a bcp d'homo, bi et trans qui sont contre le lobby lgbt
il y a 2 ans
On en a chopé un bon la, j'ai hâte de voir ton opinion de woke sur L'hubris LGBT
:cafe:

Très moyen ton homophobie, tu as le droit d'être homophobe avec nous car nous sommes de droite c'est ça ?
il y a 2 ans
Tu es très agressif.ve.s. Ce n'est pas ça qui va me donner envie de devenir un "anti"fa de l'ultra-gauche cosmopolite
il y a 2 ans
On en a chopé un bon la, j'ai hâte de voir ton opinion de woke sur L'hubris LGBT
:cafe:

Très moyen ton homophobie, tu as le droit d'être homophobe avec nous car nous sommes de droite c'est ça ?
J'ai plus l'impression que c'est un vieux troll, mais avec les gauchistes, c'est possible qu'il soit vraiment comme ça
il y a 2 ans
T'avais pas a dire sa
:doigt_honneur:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
C'est clairement voulu -> + d'exposition = + de violences = statu de victime = + de légitimité pour obtenir des avantages et des modifications dans la loi = objectif accompli.
:Gayprid:
il y a 2 ans
J'ai plus l'impression que c'est un vieux troll, mais avec les gauchistes, c'est possible qu'il soit vraiment comme ça
Tout est possible avec eux
:Pirouette_chad:
il y a 2 ans
Je pense que la façon qu'ont les LGBT d'afficher constamment leur sexualité est très mauvaise. On ne peut pas amener constamment sa sexualité en tant que sujet en soit et se plaindre d'être critiqué ensuite.

On a jamais vu un hétéro dire : " Youhou regardez comme je suis hétéro
:Kj_danse_fkfkd:
"

Pourquoi ne pas limiter cette information dans un cadre de pertinence ?
Ceux qui en parlent le plus sont ceux qui sont pas très à l'aise avec le sujet. Moi je le crie pas sur tous les toits que je suis gay
il y a 2 ans
Je suis désolée mais toi aussi tu n'as pas répondu de façon honnête.

Premièrement, oui j'ai déjà tenu la main d'un autre garçon en public plein de fois notamment à Paris.
C'est simple je n'ai jamais vécu d'homophobie, pourtant je ne me suis jamais caché.

Deuxièmement. Alors j'ai menti juste au dessus car j'ai effectivement déjà subi de l'homophobie. Mais jamais par des gens faisant partie de la société française. Hors il est important de juger une société sur ces homophobes. La société française n'est pas homophobe. L'homophobie présente sur notre territoire est très majoritairement Islamique Racailleuse, En provenance directe de la société parallèle des cités.

Pour finir, tu es pro propagande LGBT et tu justifie cette position par une gymnastique qui donnerait à cette propagande des vertues réductrice d'homophobie ambiante.
Pourtant c'est bien le contraire, il est aujourd'hui très clair que l'idéologie PRIDE est génératrice d'homophobie.

Le tout en évitant soigneusement le sujet de départ qui est une interrogation sur L'hubris omniprésent dans cette communauté.
Oh ça tombe bien je suis parisien, si tu ne me crois pas je te propose qu'on se rencontre avec mon copain et des amis gays dont un sa famille le déteste alors que c'est un FR pur souche, tu verras que je n'ai pas menti à aucun moment. Mon copain lui il a subit de l'homophobie à la campagne, il vient du sud j'espère que tu auras des arguments solide pour le convaincre que dans la société française en excluant les cités il n'y pas d'homophobie
:Crie:

Les cités = classe popullaire donc généralement homophobe ce n'est pas nouveau. J'ai un métier où beaucoup sortent de la classe populaire blanche et y'en a à la pelle des homophobes. Ma soeur qui a un métier de CSP+ en a rencontré aussi alors qu'elles étaient blanches

Donc je doute que l'homophobie ait disparu chez les blancs sinon j'ai vraiment pas eu de chance, ni mon copain non plus, ni mes amis LGBT étrangement
:interloque:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Oh ça tombe bien je suis parisien, si tu ne me crois pas je te propose qu'on se rencontre avec mon copain et des amis gays dont un sa famille le déteste alors que c'est un FR pur souche, tu verras que je n'ai pas menti à aucun moment. Mon copain lui il a subit de l'homophobie à la campagne, il vient du sud j'espère que tu auras des arguments solide pour le convaincre que dans la société française en excluant les cités il n'y pas d'homophobie

Les cités = classe popullaire donc généralement homophobe ce n'est pas nouveau. J'ai un métier où beaucoup sortent de la classe populaire blanche et y'en a à la pelle des homophobes. Ma soeur qui a un métier de CSP+ en a rencontré aussi alors qu'elles étaient blanches

Donc je doute que l'homophobie ait disparu chez les blancs sinon j'ai vraiment pas eu de chance, ni mon copain non plus, ni mes amis LGBT étrangement
:interloque:
Pourquoi tu sélectionnes un seul aspect de ma réponse, celui qui sera invérifiable car dépendant d'expériences individuelles ?
:risi_jzoom:

Tu évites encore soigneusement le sujet central l'hubris des LGBT et la contre-productivité de la propagande LGBT
il y a 2 ans
Le monstre lgbt a perdu les pédales et est devenu hors de contrôle, je vois pas à quel moment être pédé implique qu'on doit pas considérer que se prendre pour un renard ou avoir des personnalités multiples dont on est pas responsables c'est être cinglé à enfermer. Ou alors que laisser des drag queens expliquer aux maternelles que c'est normal pour un garçon de se prendre pour une fille ça relève du bon sens.
:sash8:

Et pour ce qui est de vivre à travers sa sexualité c'est un peu facile, la plupart des fois où j'ai bossé quelque part c'est plutôt moi qu'on emmerdait jour après jour à me dire "matte le cul de cette meuf" "regarde comme elle est fraiche" "j'la baiserais bien la ptite cliente", et j'en passe, je vais pas leur dire "ohlala vous vivez à travers votre sexualité trouvez vous des hobbies sérieux"
:Sash3:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Les gays classiques haïssent littéralement les lgbt
:zinzin:
ceci, je hais ces fdp de golems soumis aux juifs
:lunettes_bleues:
Image
il y a 2 ans
+1 l'auteur, et c'est exactement la même chose sur le racisme ou le sexisme.
Pointer en permanence sa différence, dans des contextes sans pertinence ne sert qu'à provoquer encore plus de problème.

Mais pour ceux qui ne l'ont pas compris, c'est la technique des élites pour garder la populace diviser.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le monstre lgbt a perdu les pédales et est devenu hors de contrôle, je vois pas à quel moment être pédé implique qu'on doit pas considérer que se prendre pour un renard ou avoir des personnalités multiples dont on est pas responsables c'est être cinglé à enfermer. Ou alors que laisser des drag queens expliquer aux maternelles que c'est normal pour un garçon de se prendre pour une fille ça relève du bon sens.
:sash8:

Et pour ce qui est de vivre à travers sa sexualité c'est un peu facile, la plupart des fois où j'ai bossé quelque part c'est plutôt moi qu'on emmerdait jour après jour à me dire "matte le cul de cette meuf" "regarde comme elle est fraiche" "j'la baiserais bien la ptite cliente", et j'en passe, je vais pas leur dire "ohlala vous vivez à travers votre sexualité trouvez vous des hobbies sérieux"
:Sash3:
Non tu tape à côté dans ton second paragraphe, car les gars qui te disaient ces choses ne faisaient pas cela dans une optique d'hubris, pour mettre en avant leur heterosexualité.

Le véritable sujet c'est L'hubris LGBT, ce plaisir de s'afficher en tant que tel
il y a 2 ans
Non tu tape à côté dans ton second paragraphe, car les gars qui te disaient ces choses ne faisaient pas cela dans une optique d'hubris, pour mettre en avant leur heterosexualité.

Le véritable sujet c'est L'hubris LGBT, ce plaisir de s'afficher en tant que tel
Mais normal il y a pas à mettre en avant l'hétérosexualité puisque c'est l'option par défaut.

Les gays doivent bien montrer qu'ils le sont d'une manière ou d'une autre si ils veulent avoir des relations.
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Pourquoi tu sélectionnes un seul aspect de ma réponse, celui qui sera invérifiable car dépendant d'expériences individuelles ?

Tu évites encore soigneusement le sujet central l'hubris des LGBT et la contre-productivité de la propagande LGBT
Donc pour toi la solution c'est quoi dis moi ? Supprimer la prévention dans les écoles sur les discriminations ? (il y en a pas eu dans mon collège et lycée). Interdire la Pride ? A ma connaissance la seule entreprise qui fait vraiment une propagande anti discrimination c'est Netflix point.
Après peut être as tu des statistiques comme quoi l'homophobie a augmenté depuis les campagnes de prévention
:Mouais_Jesus:

Je t'ai donné mon expérience personnelle car j'assume pleinement, je ne suis pas comme plein ici à se prétendre hétéros quand on me pose la question si j'ai une copine je dis non j'ai un copain et quelques fois la relation que tu as avec la personne en face peut changer étrangement
:Mouais_Jesus:

D'ailleurs tu n'as pas répondu à mon invitation, si tu as la possibilité de venir sur Paris on pourra en discuter autour d'un verre
:journal:
il y a 2 ans
Je pense que la façon qu'ont les LGBT d'afficher constamment leur sexualité est très mauvaise. On ne peut pas amener constamment sa sexualité en tant que sujet en soit et se plaindre d'être critiqué ensuite.

"

C'est bien d'en parler mais il faut pas que ca devienne un trait de personnalité
:(
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Mais normal il y a pas à mettre en avant l'hétérosexualité puisque c'est l'option par défaut.

Les gays doivent bien montrer qu'ils le sont d'une manière ou d'une autre si ils veulent avoir des relations.
Le problème c'est quand c'est montré en dehors du cadre de pertinence
il y a 2 ans

"

Ouais, ils font chier a nous parler de leurs sexualités, alors qu'on s'en fiche complètement
:Kj_fume:
il y a 2 ans