Ce sujet a été résolu
oui, avec ma famille, mes amis, et ma meuf (un peu moins cependant, j'ai pas encore fait mon coming out nazi)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Ça dépend avec qui
Ma famille, oui
Mes potes oui
Les femmes non sauf si elles sont asiatiques
Ma famille, oui
Mes potes oui
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
Tu troll ou c'est vrai ? Ils en pensent quoi ?
Sans troll , évidemment ça choque, personne n'ose me traiter de facho par contre
Je discutais de la sécurité sociale et des acquis sociaux avec quelqu'un, puis naturellement je prends comme exemple les trans en disant a mon interlocuteur, par exemple LES TRANS DE MERDE là, toi tu trouve ça normal qu'on leur rembourse leur tranchage de bite alors que tu doit mendier pour qu'on rembourse tes lunettes ?
Le mec a bug Ahi , et quand on arrive en avril j'évoque l'anniversaire du H
Je discutais de la sécurité sociale et des acquis sociaux avec quelqu'un, puis naturellement je prends comme exemple les trans en disant a mon interlocuteur, par exemple LES TRANS DE MERDE là, toi tu trouve ça normal qu'on leur rembourse leur tranchage de bite alors que tu doit mendier pour qu'on rembourse tes lunettes ?
Le mec a bug Ahi , et quand on arrive en avril j'évoque l'anniversaire du H
il y a 2 jours
Avec mes amis et une partie de ma famille oui
Pas dans la sphère pro évidemment, ce serait du suicide social
Pas dans la sphère pro évidemment, ce serait du suicide social
il y a 2 jours
Je ne suis pas un facho
Je suis souverainiste de gauche et anti-immigration
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Ça dépend avec qui
Ma famille, oui
Mes potes oui
Ma famille, oui
Mes potes oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Je ne suis pas un facho
C'est déjà trop à droite pour la majorité de la gauche
es spukt hier
il y a un jour
Ashigaru
2j
alors les clés vous assumez de l’être irl ?
Pas encore non. Certaines idées doivent faire leur chemin.
Nous sommes un.
il y a un jour
Je ne suis pas un facho
il y a un jour
Compliqué si j'évoque juste 10% de ce que je pense (meme si 100% de ce que je dirai est sourcé et confirmé) vraiment j'aurai besoin de + que 2 sucres
il y a un jour
C'est déjà trop à droite pour la majorité de la gauche
This pour eux s'est pareil qu'être un ss
il y a un jour
Compliqué si j'évoque juste 10% de ce que je pense (meme si 100% de ce que je dirai est sourcé et confirmé) vraiment j'aurai besoin de + que 2 sucres
J'adore ton pseudo
es spukt hier
il y a un jour
Bah disons qu'aucun noir m'a jamais demandé mon avis. Mais en dehors du boulot je vais pas me gêner oui
il y a un jour
J'assume que je souhaiterais une économie beaucoup plus libérale, beaucoup moins de dépenses publiques et subventions accordées à X ou Y, des peines de prisons beaucoup plus lourdes voir peines de mort et plus d'ordre et de discipline en général, que les communistes devraient être enfermés et qu'on importe beaucoup trop de crevards dont on ne peut pas (et veut pas) s'occuper.
Rien que ça c'est déjà plus extrême que le nazisme pour certains. Donc oui j'assume. Pourtant j'évolue à priori pas du tout dans un milieu droitard au niveau professionnel, mais quand on l'ouvre on s'aperçoit assez rapidement en privé que beaucoup de gens pensent comme ça mais ne le disent pas.
Mais bon je suis à mon compte j'ai pas de patron à proprement parlé, ça aide.
Rien que ça c'est déjà plus extrême que le nazisme pour certains. Donc oui j'assume. Pourtant j'évolue à priori pas du tout dans un milieu droitard au niveau professionnel, mais quand on l'ouvre on s'aperçoit assez rapidement en privé que beaucoup de gens pensent comme ça mais ne le disent pas.
Mais bon je suis à mon compte j'ai pas de patron à proprement parlé, ça aide.
il y a un jour