InscriptionConnexion
alors les clés vous assumez de l’être irl ?
il y a 2 jours

Sondage – 48 votes

oui
non
Non pas trop...
il y a 2 jours
Non parce que je le suis pas
:Alice_ah_bon:
il y a 2 jours
vous l’assumez aussi au boulot avec vos collègues même s’ils sont de gauche ?
il y a 2 jours
Tu entends quoi par "facho" (qui déjà est un terme de gauchiste puant et ne veut pas dire grand chose)
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
oui mais on me prend jamais au sérieux
:nez:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 jours
Ça dépend du contexte
:El_Papito:
il y a 2 jours
Bof, je rencontre que des gens ultra raciste. Je passe pour un gauchiste auprès d'eux
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Je ne parle jamais de politique irl.
:chat_table:
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
ça serait pas très utile disons
:martin_03:
Image
il y a 2 jours
Tu entends quoi par "facho" (qui déjà est un terme de gauchiste puant et ne veut pas dire grand chose)
Être fier de son pays, être anti-immigration ou pour nuancer, pour une immigration contrôlé. être pour le conservatisme et être pour une justice très punitive pour une société saine.

EDIT : être contre les manifestations lgbt, interdire de pratiquer l’islam et le judaisme

C’est ce que j’entends par la clé.
il y a 2 jours
Être fier de son pays, être anti-immigration ou pour nuancer, pour une immigration contrôlé. être pour le conservatisme et être pour une justice très punitive pour une société saine.

EDIT : être contre les manifestations lgbt, interdire de pratiquer l’islam et le judaisme

C’est ce que j’entends par la clé.
Oui ça j'assume à 100%.Chez moi j'appelle ça être français.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
Oui , j'évoque les sales trans de merde, j'emploie le mot bougnoule et je parle de Hitler sans gêne
:Articho_fdp:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Complètement oui
:jesus_moquer:

Étonnamment ça passe plutôt bien, mais bon je suis un grand gaillard pas dégeu et fils à papa. Je suppose que ça aurait était différemment si j’étais quelqu’un d’autre
:jesus_moquer:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 jours
C'est variable selon les gens
:phoquecoco:

Au boulot je peux pas c'est des golems extrémistes pro LFI ou macron ils sont complètement duper, si je m'affiche je suis foutu
:phoquesueur:
il y a 2 jours
Oui , j'évoque les sales trans de merde, j'emploie le mot bougnoule et je parle de Hitler sans gêne
:Articho_fdp:
Tu troll ou c'est vrai ? Ils en pensent quoi ?
il y a 2 jours
C'est variable selon les gens
:phoquecoco:

Au boulot je peux pas c'est des golems extrémistes pro LFI ou macron ils sont complètement duper, si je m'affiche je suis foutu
:phoquesueur:
y en a pour qui macron est raciste donc bon
:Jesus_rire_:
il y a 2 jours
c'est beaucoup plus facile à assumer en 2025 qu'en 2015.
il y a 2 jours
Je suis pas facho mais j'assume être raciste IRL
:Rika_attrape:
il y a 2 jours
M’en bat les couilles
:Tare2service:
il y a 2 jours