Créer un compteSe connecter
J'ai beaucoup voyagé, et voici mon classement des villes françaises

1. Nantes. Assez moche mais mentalité incroyable, pour sortir c'est idéal

2. Toulon. Moche, population assez âgée, mais les gens sont tellement vivants, tellement sympa, on dirait un village

3. Rennes. C'est moche et il y a pas mal d'insécurité. Par contre, les gens sont vivants, jeunes, sympas

4. Toulouse. Ville magnifique, des gens cool, culturellement solide

5. Strasbourg. Plus belle ville du pays. Culturellement riche. Allemagne et montagne. Par contre la population est assez cosmopolite et cassos

6. Lyon. Comme Strasbourg mais sans l'Allemagne.

7. Caen. Ville moche, population froide, assez impersonnelle. C'est tranquille. C'est une ville pour les NPC sans histoire

8. Ajaccio. Ville assez belle mais population horrible, méprisante, les meufs sont des princesses

9. Paris. Trop grand, trop de monde, population de merde, vie stressante

10. Rouen. Ville magnifique mais grosse ségrégation avec un côté bourgeois parisien un côté cassos

11. Le havre. Ville moche, population ouvrière brisée

12. Brest. Isolement géographique, ville hideuse et assez vieille. Population plutôt cool mais la ville m'angoisser

13. Angers. Ville très belle. Population ignoble, exclusivement composée par la bourgeoisie catholique style vieille noblesse

14. Perpignan. Pire ville, il n'y a que des gitans, tout est vulgaire, nouveau riche, visage gras, c'est l'Amérique française

:risitas_gonfle:
Et le poème il est où ?
:Sylphynford_fun:
Pianiste fou
il y a un an
Niveau esthétique les deux sont assez laides j'ai pas de préférence
:risitas_ahi:
vient voir les décos de noël que notre grosse salope de maire achètent chaque année pour nous humilier un peu plus
:dujardin_pleure_rire:

ça coute des dizaines de milliers d'euros à chaque fois et 100% de la population trouve ça à chier putain
:bras:

à Nantes il y a la "Tour de Bretagne" visible partout dans Nantes et même des villes à côté, c'est vraiment la cerise sur le gâteau ce monolithe ignoble, au moins il y a pas ça à Rennes
:HomelanderSaoulax:
:teddibiere:
il y a un an
Pareil Toulon tout le monde dit cassos cassos. Je suis posé depuis deux heures à côté d'un SDF, le mec se fait accoster cinq fois par heure par des gens qui lui parlent gentiment et les gens s'abordent dans la rue. À Caen ou a Strasbourg tu peux crever au sol personne se calcule
il y a un an
vient voir les décos de noël que notre grosse salope de maire achètent chaque année pour nous humilier un peu plus

ça coute des dizaines de milliers d'euros à chaque fois et 100% de la population trouve ça à chier putain
:bras:

à Nantes il y a la "Tour de Bretagne" visible partout dans Nantes et même des villes à côté, c'est vraiment la cerise sur le gâteau ce monolithe ignoble, au moins il y a pas ça à Rennes
:HomelanderSaoulax:
Ayaaa oui horrible la tour. Mais pire c'est le CHU de Caen regarde
:rire:

Envoie les décos je suis parti de Nantes y a trois semaines j'ai pas pu voir
il y a un an

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE
il y a un an
Bon Toulon se réveille les kheys je vais aller faire un tour dans les commerces.
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE
T'es en pleine campagne à 20km de Caen c'est tout plat alors tu vois cette immense masse inquiétante à l'horizon
il y a un an

je peux pas prendre celles de cette année je suis au taff là mais tema celles de l'année dernière : www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.fr[...]57-11ef-892d-e6c5d734e1e4

des illuminations ECLATEES

maintenant je vais te montrer les décorations du Passage Pomeraye, qui est un lieu privé et donc pas payé avec les dépenses publiques : Image

Image
il y a un an
je peux pas prendre celles de cette année je suis au taff là mais tema celles de l'année dernière : www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.fr[...]57-11ef-892d-e6c5d734e1e4

des illuminations ECLATEES

maintenant je vais te montrer les décorations du Passage Pomeraye, qui est un lieu privé et donc pas payé avec les dépenses publiques : Image

Image
Ah oui j'ai entendu parler de cette merde
il y a un an