Ce sujet a été résolu
AhiENT je vais jeter un oeil
Je t'envoie en mp un apiculteur que je connais personnellement, je n'utilise que son miel pour l'alcool
Je t'envoie en mp un apiculteur que je connais personnellement, je n'utilise que son miel pour l'alcool
ONCHE alumni
Tout est pardonné
il y a 23 jours
les zinzins qui se battais pour des putain de labubu ou du nutella en promo
Magalax qui veut a tout prix son miel coûte que coûte
Tout est pardonné
il y a 23 jours
les zinzins qui se battais pour des putain de labubu ou du nutella en promo
Il me semble que le site c'est ça :
https://www.finfarine.fr/produit/aromiel-citron/
Tout est pardonné
il y a 23 jours
T'es bourrax crayonnax ?
Non ça faisait vachement réseaux ta manière de vendre le truc
Tout est pardonné
il y a 23 jours
Je pose ça là
Il a une longue interview de 3 heures avec Thinkerview.
Il parti vivre à Singapour après avoir dénoncé ces arnaques.
Il a une longue interview de 3 heures avec Thinkerview.
Il parti vivre à Singapour après avoir dénoncé ces arnaques.
il y a 23 jours
Il me semble que le site c'est ça :
https://www.finfarine.fr/produit/aromiel-citron/
Cimer chef
Chuis fatigué frère
il y a 23 jours
achéte à un producteur qui met son nom et l'origine du miel sur son pot, en campagne française, une campagne où il n'y a aucune agriculture, par exemple centre de la france
car le but cest pas acheter un miel qui aura été fait dans une région où toutes les fleurs sont intoxiquées par les polluants éternels dans le sol à cause des gros champs de culture tout autour
car le but cest pas acheter un miel qui aura été fait dans une région où toutes les fleurs sont intoxiquées par les polluants éternels dans le sol à cause des gros champs de culture tout autour
Pas d'agriculture dans le centre de la France ?
J'y ai vécu près de 20 ans, il n'y a que ça ahi
J'y ai vécu près de 20 ans, il n'y a que ça ahi
il y a 23 jours
Comment reconnaître le vrai du faux?
Hormis le lune de miel et michaud ca pue le sirop de sucre a 1000km
Hormis le lune de miel et michaud ca pue le sirop de sucre a 1000km
il y a 23 jours
Oui même chez les soi disant producteurs le miel a 0 goût, un jour je suis allé chez des amis de la famille dans les montagnes après 1h et demi de balade à cheval, je ne savais pas qu'un miel pouvait avoir un tel goût
Et pourtant j'ai déjà goûté du miel "de producteur local", mais rien à voir.
il y a 23 jours
Le miel toutes fleurs peut avoir un goût assez neutre. Même le monofloral peut être assez doux et subtil.
Ca va être le miel de chêne, de chataigner qui vont avoir des goûts prononcés. Le miel de garrigue, de causse, de sarrasin ...
Il peut être difficile de distinguer un miel doux d'un faux miel, juste au goût.
Surtout que même les petits producteurs centrifugent leur miel, ça fait qu'il se conserve un peu moins bien car il s'oxygène et s'oxyde plus.
Ca va être le miel de chêne, de chataigner qui vont avoir des goûts prononcés. Le miel de garrigue, de causse, de sarrasin ...
Il peut être difficile de distinguer un miel doux d'un faux miel, juste au goût.
Surtout que même les petits producteurs centrifugent leur miel, ça fait qu'il se conserve un peu moins bien car il s'oxygène et s'oxyde plus.
Je suis Seugondaire.
il y a 23 jours
LarmeFatale
23j
maintenant va boire du lait fraichement sorti du pie dans une étable
la redpill que tu vas prendre
la redpill que tu vas prendre
J'aime pas, c'est vraiment ultra-fort
Et ça pue bordel
C'est bon pour faire du frometon mais boire direct la bof
Et ça pue bordel
il y a 23 jours
CrayonNoir
23j
Oui même chez les soi disant producteurs le miel a 0 goût, un jour je suis allé chez des amis de la famille dans les montagnes après 1h et demi de balade à cheval, je ne savais pas qu'un miel pouvait avoir un tel goût
Il fait s'assurer qu'ils aient des ruches et qu'ils fassent tout sur place
Certains ne font pas ca mais se proclament apiculteur
Certains ne font pas ca mais se proclament apiculteur
Tout est pardonné
il y a 23 jours
Seugondaire
23j
Le miel toutes fleurs peut avoir un goût assez neutre. Même le monofloral peut être assez doux et subtil.
Bah jf trouve que leur faux miel il donne des haut-le-cœur
Tout est pardonné
il y a 23 jours
J'aime pas, c'est vraiment ultra-fort
Et ça pue bordel
Et ça pue bordel
Par contre le lait non pasteurisé c'est trop trop bon
Ça a rien à voir
Ça a rien à voir
Tout est pardonné
il y a 23 jours
CrayonNoir
23j
Comme la dit Trouble fait certains"producteurs" sont juste des revendeurs qui achètent de la merde de chine ou d'Ukraine ils te mettent une belle étiquette et emballé c'est pesé
Chuis fatigué frère
il y a 23 jours
LarmeFatale
23j
il existe une technique, j'ignore si cest vrai
tu fait tomber un bout de miel dans ton verre rempli d'eau, si le miel coule au fond en restant uni, cest du vrai
si il tombe et se désagrège dans sa chute, cest du sirop de glucose
tu fait tomber un bout de miel dans ton verre rempli d'eau, si le miel coule au fond en restant uni, cest du vrai
si il tombe et se désagrège dans sa chute, cest du sirop de glucose
non c'est bidon je crois malheureusement
il y a 23 jours
Par contre le lait non pasteurisé c'est trop trop bon
Ça a rien à voir
Ça a rien à voir
Pas loin de chez moi y'as la ferme Lemoine qui vend des produits laitiers je vais en profiter pour acheter du lait cru un jour
Chuis fatigué frère
il y a 23 jours
non c'est bidon je crois malheureusement
Ahi cho !
Chuis fatigué frère
il y a 23 jours